Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai dit !! Mais qu'est-ce qui m'a prie bon sang ???? Il ne fallait pas ! Il ne faut pas, ce que nous faisons est mal ! Il n'y a aucun sens à cette relation, je n'aurais pas du rester en fait ! Je suis sure que Natsu a compris... Il a compris que je l'aime à la folie ! Je m'étais jetée au bout du lit le regard fuyant le sien qui ne demandait qu'à me regarder ! Natsu c'était légèrement relevé et me regardait stupéfait et aussi rouge que moi !
Natsu : Tu...
Lucy : Je...je...je... Non ce n'est pas ce que je voulais dire c'est...c'est sorti tout seul !
Natsu : C'est sorti tout seul hein ?
Lucy : Nooooooooon !! C'est ta faute !
Natsu : Ha oui ? Je peux savoir en quoi ?
Lucy : T'es pas censé être malade toi ?Je suis cernée ! Je me suis trahie ! Je suis vraiment bête , j'avais décider de l'oublier,de... de... j'avais envi que ce soit lui qui me le dise pas le contraire ! Bien sure que je l'aime, ça fait des années que ça dure mais je ne sais rien du tout de ce que LUI ressens et... c'est frustrant. Il est tellement proche que je peux sentir ça respiration contre mon visage et me donner des frissons, si je n'avais pas appris à écouter ma raison depuis tout ce temps je n'aurais pas pu résister à l'envie de l'embrasser ! Mais je n'eus pas à le faire il colla ses lèvres sauvagement aux miennes ce qui me provoqua un hoquet de surprise qui fit s'étirer les lèvres de Natsu à travers son baiser : il souriait !
Just Believe in Myself...
En une fraction de seconde mon téléphone portable venait de gâcher ce moment de rêve interdit entre moi et Natsu que j'attends depuis des années !! Je me décala légèrement de Natsu pour voir qui m'appelait.
Sting ?
Je retourna immédiatement le téléphone pour que Natsu ne puisse pas entrevoir le nom de l'appelant et l'éteignit à la hâte ! Peu importe ce qu'il me voulait moi je ne voulais pas lui parler !
Lucy : Natsu ?
Natsu c'était renversé sur le lit les bras sur les yeux l'air de réfléchir sombrement , comme si il venait de commettre une grave erreur . Je le fixa d'abord sans rien dire puis il finit par rompre le silence qui s'était immiscé entre nous:
Natsu : C'était qui ?
Ses yeux étaient toujours masqué derrière ses bras fort avec cet air sombre qui me faisait frissonner ! Que pouvais-je bien lui dire si ce n'est que mon ex essaye de m'appeler désespérément ses derniers jours mais que je m'en fichais car je n'aime que lui ! C'était tout simplement impossible !
Lucy : Sting...
Natsu : Pourquoi tu n'as pas répondu ? Tu crois que je suis stupide !
Lucy : Natsu...
Natsu : C'est bon Lucy laisse moi y aura jamais rien entre nous ! J'annule le pari tu peux lui sauter dans les bras si tu veux !
Lucy : Arrête !! Qu'est-ce que t'as à m'agresser d'un coup t'as fait un cauchemars c'est ça ! Je viens de t'avouer que je... que je... En fait depuis le début t'en as jamais eu rien à foutre de moi c'est ça ?Les larmes me brûlent les yeux je ne peux plus contenir tout ce que j'ai en moi c'est trop dure ! Il tressauta au moment j'avais prononcé cette phrase.
Quoi? Il venait lui-même de le réaliser c'est ça ?
Just Believe in Myself...
J'en ai marre de ce stupide téléphone en fait depuis le début c'est lui qui gâche toujours tout, hein ? Je le saisi brutalement toujours les larmes aux yeux tandis que Natsu c'était relever sur ses coudes et voulu jeter mon portable par la fenêtre mais au dernier moment je vis le nom affiché sur l'écran :
... : Allô Lucy ?
Lucy : Rogue ?Impossible ! Mais non c'était bien vrai, depuis prés de deux ans c'est la première fois qu'il m'appelle sur mon portable. Il avait un ton à la fois anxieux et inquiet ce qui fit redoubler mon incompréhension... Est-ce que Sting lui avait parlé et lui avait dit que j'étais injoignable ainsi il prit l'initiative de m'appeler ? Non ! C'était sûrement bien plus grave , je me mise à paniquer légèrement et tenta :
Lucy : Il s'est passé quelque chose ?
Rogue : ...Ou...oui quelque chose de très grave !Quelque chose de très grave ? Même le jour ou Grey avait eu un accident de bicyclette en plein milieu d'une autoroute je me souviens qu'il n'avait pas paniqué autant ! Soudain je senti un frisson d'effroi me traverser le corps comme si on venait de me jeter du Titanic dans l'eau glacer de la mer ! Si , il avait paniquer comme ça une fois...rien qu'une fois : Le jour où Sting était tombé d'un arbre et avait perdu connaissance, on croyait tous qu'il allait mourir mais heureusement ce n'était qu'un choc un peu violent sur la tête. Natsu me regarda hébété !
Lucy : Il est arrivé quelque chose à Sting ?
VOUS LISEZ
Natsu...
FanfictionCette nuit là j'ai vécue une expérience inoubliable et complètement folle ! Je suis tombé amoureuse du garçon qui a retenu ma chute le jour de mon anniversaire ! Malheureusement ce même jour il m'a pour ainsi dire "violé" sans que j'ai pu faire quoi...