Chapitre 12 : Premier jour

1.3K 52 17
                                    



Il est presque 6 heures ! Donc le premier jour de cours va commencer et je stress un peu avec tout mes problèmes et le proviseur qui ne semble pas vraiment m'apprécier !

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit à cause de plein de choses mais notamment ma rupture avec Sting et ... et... pffff ce qu'il s'est passé hier soir dans l'appartement . Je ne sais vraiment pas ce que j'espérais avec Natsu c'était stupide son cœur appartient à Lisanna !

Et ça je l'ai bien compris mais lui n'a rien vu ! Il n'a d'ailleurs pas compris pourquoi je l'ai ignoré durant tout le repas ! Que je lui ai dit bonne nuit et rien de plus ! C'est tout ! Lisanna étais toujours sur la défensive mais plus sereine quoi de plus après la déclaration que Natsu lui a faite ! Je me mordis la lèvre inférieur et émis un léger gémissement de dégoût qui apparemment réveilla Natsu . Je ferma vite les yeux !


Flash Back

Je ne voulais pas sortir ! Je ne voulais pas voir ce qu'il y a de l'autre côté et encore moins l'admettre ! J'entre ouvrit la porte et scruta la scène qui me déchirait le cœur petit à petit sans que personne ne me remarque ni remarque mes larmes coulant les long de mes joues !


Lisanna : Je ne comprends pas Natsu...
Natsu : Lisanna je t'aime ! Je t'aime à la folie ! Je ne vis que pour toi depuis le premier jour ! Crois moi ! Je t'ai vu et je suis tombé fou amoureux de toi, je ne voyais que toi , en cours , chez moi , en rêve même tu étais partout où j'allais ! Quand j'ai changé de Collège tout c'est effondré autour de moi . Je ne souriais plus , je ne riais plus ! Non je ne pensais qu'à toi et rien qu'à toi ! A la rentré de il y a deux ans je suis tombé amoureux d'une autre fille...


HEIN! Non je... Il y a 2 ans ! C'est impossible non je ne peux pas le croire ! C'est affreux j'ai envie de l'arrêter de lui crier d'arrêter que je... que je quoi ? Je ne bouge pas rien n'y fait seul mais larmes coulent !


Natsu : ...Avec elle je voyais tout différemment ! Je reprenais goût c'était magique en si peu de temps ! Mais tu es réapparu ici ! Dans cette école toujours la même et je n'ai pu que t'aimer de nouveau !Tout c'est mélanger et...

Natsu n'a pas fini sa phrase ! Non parce que Lisanna l'a embrassé sans demander son reste ! Je suis dégoûté si seulement je l'avais su plus tôt mais tout n'est pas expliqué ! Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ÇA ?
Un courant d'aire me ramena à la réalité je ferma sans le moindre bruit la porte et ferma la fenêtre attendant juste quelques instant le visage fouetté par le vent froid !


Lucy : C'est comme ça ! C'est notre réponse !

Fin Flash Back



C'est encore trop récent dans me tête pour l'accepter ! Je me suis complètement trompé depuis le tout début finalement !

Je n'ai en fait jamais cessé de l'aimer ! Avant quand maman me lisait des histoires je me demandais comment la princesse avait fait pour tomber amoureuse du prince dés le début !

Je m'étais donc imaginée que le prince devait être très beau ! Mais finalement ça n'a rien à voir ! On tombe amoureux que ce soit dés le premier regard (comme avec Natsu) ou au bout de quelques temps (comme avec Sting) voir des années (comme avec Grey) ! Je m'arrêta net dans mais pensés quand j'entendis un bruit d'eau venant de la salle de bain . Lisanna dort toujours c'est Natsu qui prend sa douche! Je m'assis contre la porte de la salle de bain et souffla un léger "bonjour" auquel je n'obtins aucune réponse ! Jeleva la tête et ferma les yeux puis je l'entendis s'approcher la porte et s'arrêter !


Natsu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant