Alors là ! Si je m'étais attendue à ça ... Natsu est en train d'embrasser une fille ! Ne me dites que je vais devoir partager ma chambre avec Natsu et cette fille !
Lucy : Je vous dérange pas j'espère !
fille : QUE ?
Natsu : Lu...Lucy ! Qu'est-ce que tu fout là ? Et comment t'es entré ?
Lucy : Par la porte !
fille : Natsu c'est qui ? Tu me présente pas ?
Natsu : Heu je crois pas que ce soit le moment Lis...
Lucy : CÉLESTE!!!!!Cette fille ! Céleste c'est toi ! Elle te ressemble tellement ça ne peut être que toi ,ma petite sœur adorée tu m'es revenue ! Enfin ! Je ne peux plus m'arrêter de pleurer ! Mais le bonheurs ne fut que de courte durée... Elle se retira de mon étreinte et me regarda d'un air confus et désolé ! Je ne comprend pas . Céleste c'est bien toi non ?
fille : Je suis désolé... mon nom est Lisanna .
Natsu : ...
Lucy : Mais ... NON TU .... tu n'es pas Céleste?
Lisanna : Je suis désolé mais je ne suis pas la personne que vous chercher .
Natsu : Lucy...Je me suis trompée... Ce n'est pas toi Céleste! Je...Pardon je n'ai pas pu te sauver ce jour là finalement... Mais c'est comme si tu étais toujours présente petite sœur !
Natsu : Lucy qu'est-ce qui t'arrive ?
Lucy : Je n'ai pas pu la sauver...et elle est morte ! Je m'en veut tellement! Si elle n'avait pas traversé pour me rejoindre ce jour là elle serait toujours là .Je fondit en larme à cette révélation ! Pourquoi je lui ai dit ? Je le déteste ! Il m'a fait souffrir comme j'ai fait souffrir Céleste .... Lisanna m'enlaça et je répondit à son étreinte ! En entrant dans cette chambre , quand je l'ai vu embrasser Natsu je l'ai d'abord détestée pour une raison que j'ignore mais même si elle n'est pas Céleste je me sens bien dans ses bras ! Ils sont rassurant et une telle gentillesse émane d'elle...
Lucy : Je suis vraiment désolé je sais pas pourquoi j'ai dit ça...
Lisanna : C'est pas grave mais qui est Céleste?
Lucy : Ma petite sœur mais elle est morte !
Natsu : Lucy je te présente ma petite amie Lisanna mais les présentations ont l'air faites !
Lucy : Oh je vo...C'EST SA PETITE AMIE !!! Il a une petite amie aussi gentille ? Mais je pensais qu'il n'avait pas de petite amie... Ha mais c'est vrai que ça fait 2 ans qu'on s'est pas vu... Je me demande si malgré tout on pourrait redevenir amie ? Mais je me demande quand même si il lui a parlé de cette nuit là ? Natsu me regarde bizarrement ! Comme si il me surveillait où qu'il avait peur que je dise quelque chose ...Mmmmmh je vois c'est sûrement ça il ne lui en a jamais parlé !Toute ma haine remonte d'un coup et j'ai à nouveau envie de le gifler mais je ferais un effort !
Lucy : He bien moi c'est Lucy et je vais partager cette chambre avec vous apparemment... Enchanté de te rencontrer Lisanna !
Natsu : QUOI ?! Tu vas habiter ici ?
Lucy : Moi aussi je suis très heureuse !Bien sure je le dis avec tout l'ironie d'on j'étais capable ce qu'il remarqua et qui le fit froncer les sourcils !
Il l'a bien cherché de toute façon et je ne lui ai toujours pas pardonner !
Lisanna : Heuuuu...
Natsu : J'imagine qu'encore une fois tu te fout de ma gueule ?!Il se rapprocha dangereusement et je paniqua en me souvenant de cette nuit où je n'avais que 17 ans ! Je recula mais il s'avança à nouveau jusqu'à ce que je me retrouve coincé :
Natsu : Lisanna tu peux nous laisser seul 2 secondes s'il te plais
Lisanna : Ok je...
Lucy : NAN !
Natsu : C'est bon Lisanna vas-y je te préviendrais quand j'aurais fini!
Lucy : Fini quoi ?!
Natsu : Ce qu'on a commencé tout à l'heure avant que tu ne me gifle!
Lisanna : A tout à l'heure !
Lucy : NAN ATTEND !Trop tard...
Il mit ses mains de chaque côtés de ma tête se rapprochant de moi afin de m'empêcher de bouger et colla son front au miens ! Je rougis mais j'essayai de me débattre sans succès il est beaucoup trop fort pour ça ! Je laissa donc tomber ma tête laissant mes cheveux cacher mes yeux et ne pouvant qu'écouter ce qu'il avait à me dire.Natsu : Lucy il faut que je t'explique...
Lucy : M'EXPLIQUER QUOI ?! QUE TU M'AS LAISSER TOMBER SANS CRIER GARE A LORSQUE TU SAVAIS TRÈS BIEN QUE JE T'...Merde! Qu'est-ce que j'allais dire encore ? Il faut vraiment que j'apprenne à me contrôler et vite avant de sortir un truc à mon désavantage ! Il me regarda comme Sting tout à l'heure ! Qu'est-ce que je disais quand je disais que je faisait faire des têtes bizarre aux mecs aujourd'hui ! On dirait qu'il s'en veut et qu'à la fois il ne comprend pas ! C'est pourtant pas compliqué il sait quand ce qu'il m'a fait !
Lucy : QUOI ?!
Natsu : Je comprend pas...T'es vraiment bizarre Lucy !
Lucy : QUOI ! C'est toi qui me dit ça ? On n'a pas idée de sympathiser avec quelqu'un (et plus) et de se barrer sans donner de nouvelles pendant 2 ans après !!
Natsu : ...
Lucy : ...
Natsu : Me dis pas que pendant tous ce temps tu... t'as attendu que je te rappelle ?Alors là c'est sure je rougis !! Et pas qu'un peu à mon avis et ça à l'air de le faire sourire en plus ce crâneur ! Oups je l'ai pas sentie venir celle-là ... je viens de lui remettre une claque!
Natsu : LUCY !!
Lucy : Ouiiiiii ?Je dis ça avec le ton d'une petite fille innocente ce qui l'énerva encore plus ! Il rapprocha ses lèvres des miennes dans un temps que je n'ai pas pu délimiter mais Lisanna rentra à ce moment et Natsu se détacha de moi à une vitesse ahurissante !! J'en revient pas il aller m'embrasser alors qu'il est en couple ! De toute façon il n'aurait pas pu je lui aurait donner une autre gifle parce que moi contrairement à lui j'ai pas l'intention de tromper mon petit-copain!
Lisanna : Désolé mais j'ai croisé le master qui m'a ordonné de retourner dans la chambre ! Je dérange pas au moins ?
Natsu : NAN NAN !! Pas du tout !
Lucy : Pffff T'es comme ça alors ?
Natsu : ...Oula il me regarde d'un air de vieux pervers c'est pas possible il est juste impossible à cerner ce gars ! Il profita du fait que je le regarde pour embrasser Lisanna des plus passionnément !! RAAAAAAAAH !!!!!!! Je vais le butter. Je sorti de la chambre comme une furie mais en ouvrant la porte je tomba à nouveau nez à nez avec Sting ! Quelle coïncidence ! Natsu le regarde d'un air interrogateur puis je prisla parole ce que je n'auras peut-être pas dû :
Lucy : He bien je vous présente mon petit copain Sting mais vous vous connaissez déjà je crois !
Malheureusement d'ailleurs ! C'est pour ça que j'avais sorti ça d'une manière énervée ! Mais je remarqua très vite que Natsu à l'entente de cette phrase regarda Sting d'un regard noir que lui rendit Sting ! Ça me stresse un peu d'être au milieu de cet échange de regard du genre très mauvais ! Mais j'aurais jamais crut que j'en étais la cause !
Sting : Qu'est-ce que tu fout avec ma copine Natsu ?!
Natsu : héhé mais rien voyons j'étais en train d'embrasser MA copine!
Sting : Et moi je venais chercher la mienne !
Natsu : Plus pour longtemps...
Lucy : T'as dis quoi Natsu ?
Sting : Laisse tomber viens je dois te parler !
Lucy : Quoi toi aussi ? Au fait Natsu faudra encore qu'on s'explique!
Natsu : Ouais ouais...Je me fis entraîner par Sting mais ne remarqua pas le regard noir que me lançait Lisanna ! Putain quelle journée de merde !
VOUS LISEZ
Natsu...
FanfictionCette nuit là j'ai vécue une expérience inoubliable et complètement folle ! Je suis tombé amoureuse du garçon qui a retenu ma chute le jour de mon anniversaire ! Malheureusement ce même jour il m'a pour ainsi dire "violé" sans que j'ai pu faire quoi...