Chapitre 14 : double relation

1.2K 51 9
                                    

Sting était en train de m'embrasser.

Dans le couloir de l'école.

NON MAIS QU'EST CE QU'IL LUI PRENDS SÉRIEUSEMENT !

Il m'a déçu ! Il a dit que tout était fini alors pourquoi il fait ça! Je le repousse violemment avec mes bras ce qui me permis de me dégager mais il m'attrapa le poignet !

Il me fixa sure de lui tandis que mon regard était rempli d'incompréhension et d'hésitation ? Est-ce que je devais vraiment pardonner Sting ? Non ! Non puisqu'il est avec Yukino...

J'en ai marre d'être à la merci des hommes, mais j'imagine que ça ne risque pas de s'arrêter là !



Sting Putain Lucy je t'aime alors pourquoi tu me fuis ?
Lucy : Peut-être parce que tu m'as trompé et qu'en suite tu m'as plaqué!
Sting : Noonn ! C'est à cause de Natsu que...
Lucy : Ha non !! Assume putain ce n'est pas de la faute de Natsu ni de personne d'autre à part toi !
Sting : Mais tu m'aimes toujours non ?
Lucy : ...
Sting : Écoutes, j'ai fait une connerie mais crois-moi je t'aime !
Lucy : ...
Sting : Lucy ... Recommençons s'il te plaît...



Recommencer ?Pourquoi je recommencerais ! Je ne sais pas quoi faire...

Il rompt, il m'insulte et il veut recommencer ?

C'est impossible pas là, pas maintenant, je ne peux pas !



Lucy : Je ne peux pas...



Je sens que ma réponse ne lui a pas plut, voir il là déteste vu comment il me regarde, il doit sans doute penser que Natsu et moi... (N.D.A : En même temps vous vous êtes roulé une pelle en plein cours logique qu'il pense que vous couchiez ensemble espèce de nouille ! Lucy : t'es vraiment une casse-couille de première ! N.D.A : Merci, je fais de mon mieux tu sais !)

J'avoue que j'ai aimé l'embrasser ! J'ai d'ailleurs toujours aimé l'embrasser ! Mais entre lui et moi ça n'a ni commencé ni finit tout c'est passé à l'intérieur !

C'est pourquoi c'est si compliqué ! Mais ça Sting ne le comprendrai pas et il ne l'a jamais compris d'ailleurs c'est pour ça que je neveux pas recommencer !



Sting : Tu pense à Natsu là n'est-ce pas ?
Lucy : Hein ?



QUE ??? QUOI ????? Comment il sait que je pense à Natsu ?(N.D.A : T'es sérieuse là ?)

C'est parce que pendant tout le cours je n'ai fait que penser à lui !

Je suis sure que ça le fout en rogne que je ne réponde pas ! Il doit penser que je sors avec Natsu mais ce n'est pas le cas ! Et ça ne sera d'ailleurs jamais le cas...

Ça me rend assez triste mais son expression ce soir là ne mentais pas !Il aime Lisanna...



Sting : C'est bon j'ai compris donne moi une réponse clair demain sinon...



Demain ? Une réponse claire ? Sinon quoi ? Je viens d'avoir une idée mais elle est encore plus pourrie que celle du R.N.J.P.S.C.Q.I.R !

Mais au comble du désespoir je n'ai que lui ! Je vais demander à Natsu ce qu'il en pense et si possible de me conseiller mais bien sure sans parler de mon attirance pour lui !



Natsu : QUOI ????
Lucy : Quoi quoi ?
Natsu : Tu me demande ce que j'en pense ????
Lucy : Bah ouais !
Natsu : Haaaaa Lulu !
Lucy : D'où tu m'appelles Lulu et puis d'où tu me regardes comme si j'étais conne !
Natsu : Pour moi la réponse est évidente !
Lucy : Ha oui ?


Comme j'aurais du m'y attendre, Natsu me plaqua contre le mur et m'embrassa le cou ! C'est vrai ! Sa réponse est plus qu'évidente !

Natsu : Je refuse !

Lucy : Pffff j'aurais du m'en douter c'est vrai ... Mais dis moi...



Je vais regretter ce que je vais dire je le sens mais cette question plus qu'ironique me démange !

J'ai une envie irrésistible de l'embrasser et d'ensuite lui demander si il trompe souvent sa copine !

Je finis par joindre la pensé au geste et l'embrassa une nouvelle fois(faut que j'arrête ça va finir par devenir une habitude) et lui dit donc ceci !

Il se sépara brutalement de moi ! En effet je n'aurais pas du !

Il me dévisagea comme si je venais de dire à un gosse qui a fait une bêtise "tu l'as dit à maman ?" !

Eh bien là c'est pareil j'ai visé juste il ne veut pas que ça se sache !

Natsu afficha soudain un sourire pervers sur son magnifique visage!



Natsu : Si on faisait un pari ? Juste toi et moi ! Toi et moi on suit une"relation régulière" et bien sure tu romps officiellement avec l'autre abrutie et en échange...



Il s'approcha de mon oreille et me susurra le pire des scénarios que j'aurais pu imaginer se qui me laissa la bouche ouverte.

Je me retrouvait ainsi pieds et poings liés !



Lucy : J...j'a...j'accepte !
Natsu : On commence quand ? héhé



BIP BIP BIP BIP BIP



Natsu pesta en constatant que son téléphone venait de son point de vu le couper dans son élan et du mien me sauver la vie !

Qu'est-ce que j'ai fait ??????? Il sortit son samsung noir et décrocha assez énervé !



Natsu : Hum ?
Tel : Allô nii-san ?
Natsu : Hein ? Wendy qu'est-ce qu'il y a et avec quoi tu m'appelle ?
Wendy : Il y a eu un incendie à l'école...
Natsu : QUOI ????? ÇA VA TA RIEN ????
Wendy : Ça va mais comme l'école a pris feu on doit tous rentrer chez nous!
Natsu : Je dois venir te chercher c'est ça ? Dis leur que j'arrive dans à peu prés une demi-heure Ok !
Wendy : Oui oui à tout à l'heure nii-san !
Natsu : A tout de suite sœurette !



Sœurette... C'est donc la sœur de Natsu. Il a du se passer quelque chose vu la tête qu'il fait !

Je me met donc devant lui et lui fait une tête du genre "qu'est-ce qu'il y aaaaaaa ?" il me regarde et me sourit !



Natsu : Je dois aller chercher ma petite sœur , son école a pris feu elle est donc fermée !
Lucy : Ha bon ???? Elle va bien au moins ?
Natsu : Oui, oui elle va bien mais elle va devoir dormir ici ce soir...
Lucy : ...?
Natsu : Fffff Disons que ma sœur est dans un internat et que c'est pour ça que je ne dors pas ici le week-end car je dois m'occuper d'elle ! Et là baaaa...
Lucy : Ok je vois !
Natsu : Bon a plus



Natsu s'est mis à courir comme un malade ! Je suis sure qu'il est inquiet pour sa sœur ! C'est mignon !

Il faudrait peut-être que je reprenne contact avec lui ? C'est décidé je n'ai qu'à l'appeler pour prendre de ses nouvelles !



Tel : Salut sœurette ça faisait longtemps ! Pourquoi tu m'appelle ?
Lucy : Pour m'excuser ! Désolé Luxus !

Natsu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant