Chapitre 16 : tes sentiments

1K 45 5
                                    

Avant tout je tiens d'abord à m'excuser, c'est vrai j'avais dit la dernière fois (qui commence un peu à dater) que je posterai ce chapitre dans une semaine (qui c'est transformée en un moi), parce qu'à chaque fois que je me m'était devant mon brouillon de chapitre je n'arrivais à rien modifier ça ne m'inspirais pas.

Pour ce qui sont le plus attentifs vous aurez remarquer dans la description que l'histoire à été écrite par "Kiwi-chan", en effet je ne fais qu'apporter des modifications au texte ainsi que des commentaire (les N.D.A sont donc bien de moi) et je corrige les fautes d'orthographe (dans les grandes lignes, hein parce que l'orthographe et moi ça fait 24).

Kiwi-chan est une écrivaine que j'ai découverte sur "Skyrock" (son compte est "nalu-greyju-fic") et la première fois que j'ai lu "Natsu" j'avais adoré et je voulais pouvoir la lire partout alors je me suis dit "Mais flo t'es bette ta un compte wattpad, poste la dessus !" donc je me suis mise à retranscrire l'histoire avec mais petite modifs. Sauf que maintenant l'histoire ne me plait plus autant et je n'ai plus d'inspiration. "Ça va revenir", me direz-vous, mais moi je ne pense, je trouve maintenant l'histoire un peu enfantine et niaise et se n'ai plus ce que j'apprécie.

Rassurez-vous je vais tout de même finir de retranscrire l'histoire mais je n'y apporterais plus de modifications ni de commentaires.

Sur ce je vous laisse avec le chapitre :










Qu'est-ce que je devais faire ? Ma tête beugais sur le message que je venais de lire ! Lui appartenir ? Et si ils s'étaient disputés à cause de moi parce que j'aimais Sting mais... Natsu ouvrit grand les yeux !J'étais assise sur le lit le portable de Natsu allumé devant moi !J'étais mal et même très mal vu la tête que faisait Natsu ! Il prit furtivement son portable et s'empressa de l'éteindre il leva ensuite les yeux vers moi... Je voulu reculer mais je fini par terre et Natsu debout en face de moi un pied de chaque côté de mes bras !J'avais envi de crier et de lui dire d'arrêter , que j'avais peur mais aucun son ne sortit de ma bouche ! Il se baissa et pris mon menton pour m'obliger à le regarder !

Lucy : J...
Natsu : Arrête !

Il ne me regardait plus je le vis se mordre la lèvre inférieur ! Il commença même à trembler il m'allongea et posa son front contre le mien nous retrouvant ainsi proche de l'autre et je senti monter en moi une sensation étrange et irrésistible ! Il était beaucoup trop proche et je me retenais de ne pas lui saute rlittéralement dessus !

Natsu : Tu te fiche de moi ?
Lucy : Hein ?
Natsu : Tu l'as lu non ? Ce que je ressens ?
Lucy : Non ! Je n'ai lu que ce que Sting t'as envoyé parce que ça m'a interpellé mais je n'ai rien vu d'autre...
Natsu : Que ?!

Natsu semblait surpris mais très vite je le vis descendre son regard plus bas et il se mordis de nouveau la lèvre avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain ! J'étais... troublée ! Je n'avais pas tout compris ! Je pu entendre l'eau couler dans la salle de bain... Il était vraiment énervé ! Je ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre . Je retourna me coucher et finit par m'endormir au bout d'une heure... sans Natsu .

J'ouvris les yeux difficilement vu la nuit agité que je venais de passer et entendu quelqu'un crier ! Je me leva rapidement et scruta autour de moi et entendu de nouveau crier dans la salle de bain !

Lisanna n'était plus dans son lit et Wendy venait de se réveiller...

J'enfilai vite un gilet et me précipita dans la salle de bain et découvrit avec horreur Natsu inconscient et Lisanna complètement affolé à ses côté !

LisannaLucy c'est affreux !
Lucy : Natsu ! Lisanna qu'est-ce qu'il se passe ????
LisannaJe ne sais pas ! Il était déjà inconscient lorsque je suis entré dans la salle de bain !

Je me rappela des événements de la veille ! Non c'est pas possible ! Putain mais qu'est-ce qu'il a fait hier soir ? Je me mise à côté de Lisanna et prise Natsu dans mes bras sous le regard incompréhensif de Lisanna ! Je la regarda assez en colère et lui dit de vite aller chercher quelqu'un ! Elle partit en courant toujours en pyjamas et Wendy entra dans la salle de bain en pleure !

Wendy  :Nii-saaaaaaan...
Lucy : Ça va aller Wendy il va bien ne t'inquiète pas ! Va te doucher je vais mettre Natsu dans son lit !
Wendy : Hum...

Je fis ce que je venais de lui dire et déposa Natsu dans le lit ! Il était très pâle et semblait respirer difficilement je tenta de lui parler pour savoir si il allait bien...

Lucy : Natsu ? Est-ce que tu m'entends ?
Natsu : Lu...Lucy...
Lucy : Est-ce que ça va ? Tu as mal où au juste ?
Natsu : Je suis ... désolé...
Lucy : Pourquoi tu t'excuse ?

A ce moment l'infirmière entra brusquement dans la chambre avec Lisanna et me poussa violemment delà où j'étais ! Je pesta mais attendis qu'elle ait finit ! Elle administra une piqûre à Natsu en disant que ça le ferait un peu planer pendant le reste de la matinée, au moins...

Je resta assez septique mais la remercia ! Elle me dit de rester avec lui ce matin car il ne devait pas rester seul !

Lisanna me regarda brièvement d'un œil assez mauvais et parti avec Wendy car elle devait continuer à suivre les cours , j'étais donc seule avec Natsu complètement dans le cirage !

Il est mignon quand il dort... Oh ! Il se réveille .

Natsu : Lucy qu'est que tu fous là ?
Lucy : Je veille sur toi tu as fait un sacré malaise tout à l'heure!
Natsu : Tout à l'heure ?
Lucy : Tu te souviens de quelque chose ?
Natsu : ...

Natsu ouvra grand ses yeux et tourna vite la tête sur le côté ! Il rougissait... Étrange ! Je mis ma tête juste au dessus de la sienne en le regardant d'un air incompréhensif ! Il soupira et me regarda d'un aire assez amusé...

Natsu : T'as toujours pas compris hein ?
Lucy : ... ?
Natsu : Haaaaa approche !
Lucy : Pourquoi ?

Il m'embrassa ! Je me mise au dessus de lui sur le lit et approfondi le baiser ! Sans me rendre compte que c'était le début la fin !

Lucy : Je t'aime Natsu ! 









Natsu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant