Chapitre 4 : nouvelle école et collocation

1.9K 65 6
                                    

L'appartement de Sting est génial ! Il y a largement de la place pour 3 ou 4 personnes et surtout c'est très propre et bien entretenu !

Je dors plus (du sens + ne vous faite pas d'idée) la nuit maintenant que je sors avec Sting ! En fait c'est lui qui m'a demandé de sortir avec lui il y a 1 an et apparemment nous nous aimions depuis déjà quelques temps sans pour autant nous le dire, c'est trop mignon !

Mais j'avais un peu peur qu'il se joue de moi si je lui disais que je l'aimais mais finalement tout est bien qui finit bien et il est 6 heures ! Il va falloir que je réveille Sting pour ne pas être en retard mais ce mec est une vraie marmotte et je crois qu'il me prend pour son doudou ... Si vous vous demandez si on a déjà fait l'amour et bien non ! Non parce que je privilégie mes études pour ne pas être au chômage et pendant les vacances il part souvent pour des compètes avec son équipe de foot ! Il a déjà tenté le week-end mais j'ai prétexté que j'étais trop fatigué à cause des cours supplémentaires , ce qui ne nous empêche pas de dormir ensemble .Bon allez courage !

Lucy: Sting...
Sting: Mmmmmmh...
Lucy: Hé Sting ! Debout !
Sting: Encore un peu !

Et hop j'ai viré les couvertures et l'ai viré du lit ! Sa réaction a été immédiate , il a crié "AIE" et m'a regardée d'un air mauvais ! Je détestais quand il me regarde comme ça mais maintenant je m'y suis habitué .

Je l'embrasse en signe de bonjour et lui dit que je vais prendre ma douche et que pendant ce temps il n'a qu'à préparer le petit déjeuner ! Il n'avait pas l'air emballé mais je lui promis que ce soir je lui ferais un ragoût ! (c'est son plat préféré)Apparemment ma technique à marché je parti donc dans la salle de bain .

20 minutes après je sorti lavée et habillée plus qu'à prendre le petit dèj' !

Ver s8h00 nous partîmes vers sabertooth qui était à 15 minutes en voiture dans un blêde plutôt paumé mais apparemment très connu grâce à cette école !

Sting: On est arrivé . C'est le grand bâtiment là bas !
Lucy: Les autres seront là ?
Sting: Qui ça ? Orga et les autres ?
Lucy: Ouais ! Je suis assez pressée de les revoir on s'est pas vu de toute les vacances !
Sting: T'es trop mignonne ! Bon y a un pote à moi qui m'attend et je dois encore le trouver donc je te laisse le bureau du master est aurez-de-chaussé !
Lucy: Ok on se rejoint à la récré si on n'est pas dans le même classe !

Il m'embrassa et nous partîmes chacun de notre côté . Perso je me demande comment il va faire pour trouver son pote dans un machin aussi grand ! J'aurais pu l'aider mais il n'a JAMAIS voulu me dire le nom de celui-ci !

Ça m'avait beaucoup énervée à une époque mais finalement j'ai fini par abandonner ...

Merde il est déjà presque 8h30 faut que je me dépêche ! Ça ira plus vite en courant sauf que j'aurais mieux fait de regarder devant moi !

Lucy: AIE !!!
...: Ça va pas de courir comme ça !
Lucy: RAAAAH c'est bon hein t'aurais pu regarder devant toi auss...QUE!!!!!!

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!! M...Mais qu'est-ce qu'il fout là ?! C'est une blague ? Me dites pas que lui aussi il va étudier ici ?

Ça fait vraiment bizarre de le revoir après 2 ans sans nouvelles ! Je ne peux que constater qu'il est encore plus beau qu'avant mais c'est juste un fait je l'ai complètement rayer de ma vie !

Lucy: NATSU ?
Natsu : LUCY c'est toi ?
Lucy: Heuuuu... Nan nan je ne connais pas de « Lucy » vous faites erreur on se connaît pas !

Nan mais Lucy c'est quoi cette vieille excuse que tu nous sors là ?! Il est pas con au point de ne pas me reconnaître mais j'ai paniquée j'avoue ! Et je sais pas pourquoi mais le fait de sa présence me retourne complètement ! Je pensais l'avoir oublié mais je m'étais trompée !

Natsu: Tu te fout de moi ?
Lucy: Heu désolé c'est juste que...je...
Natsu: Ça tombe bien que tu sois là parce que il faut que je t'...HE REVIENS j'ai pas fini !
Lucy: Je m'en fout complet de ce que t'as à me dire alors lâche-moi!
Natsu: Att...

Je ne l'ai pas laissé finir sa phrase je n'ai pas pu m'en empêcher je lui ai donner une claque monumentale contenant tous les sentiments que j'avais gardés jusqu'à présent et à quel point il m'a déçue! Tous ça en une journée !!

Il a la tête tournée sur le côté à cause de ma gifle et ses cheveux roses cachant ses yeux ... il ne disait rien .

Je partis en courant parce que si j'étais restée plus longtemps je l'aurais pris dans mes bras et l'aurais embrassé en m'excusant mille fois ! Mais qu'est-ce qu'il me prend ?

Je m'arrêta de courir et tomba nez à nez avec Sting et un homme super baraqué avec une moustache et une barbe ! Sting avait l'air inquiet et l'autre homme avait un air grave et mauvais !

OH MAIS OUI C'EST VRAI j'avais rendez-vous avec le master et je suis très en retard ils ont dû se demander où j'étais passée !

Sting: Lucy ça va ?
Lucy: Je...heu...oui désolé je suis très en retard mais j'ai eu un problème en venant !
Sting: L'important c'est que tu n'ai rien ! Lucy je te présente le master de sabertooth Gemma !
Lucy: Enchantée et encore une fois désolé !
Gemma: J'accepte vos excuses mais j'espère que cela ne se reproduira plus !Et que je n'aurai plus besoin de quitter mon bureau pour rien !
Lucy: Bien sure ! Merci beaucoup mais vous vouliez me voir pour les formulaires ?
Gemma: Sting va s'en occuper j'ai déjà perdu beaucoup de temps avec vos petits problèmes !
Lucy: Heu...
Sting: Très bien !

Le master parti et je regarda Sting perplexe ! Pour qui il se prend se type pour oser nous traiter comme des chiens ! Ha oui c'est vrai j'avais oublié...Natsu !

Lucy: Sting ...
Sting: Fais pas attention il est assez...
Lucy: Pourquoi tu m'avais pas dit que Natsu était ici ?
Sting: QU...
Lucy: Tu le savais n'est-ce pas ?
Sting: Écoute Lucy je...c'est pas ce que tu crois !
Lucy: Et qu'est-ce que je crois ? Laisse tomber j'ai besoin de faire le vide , je crois que je vais louer une chambre dans l'école ...

Sting afficha une mine complètement dépitée ! Décidément aujourd'hui je fais faire des têtes bizarre à tout les mecs à qui je parle !Je parti assez énervée sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit comme avec Natsu !
J'alla donc là où il fallait louer les chambres : au secrétariat , et on me dit qu'il ne restait qu'une chambre de libre et que je devrais la partager avec 2 autres personnes , j'hésitai quelques secondes ...mais il était hors de question que je retourne chez Sting pour l'instant !!

J'ai tout compris en fait il était là le soir où Natsu m'a violée etc'est lui son copain dont il n'a jamais voulu me dire le nom j'en suis sure !! J'ai la rage ! Et puis ça me permettra de discuter avec quelqu'un d'autre de ce bâtiment !

C'est décidé je viens de m'engager pour 1 mois et aucun remboursement n'est possible alors j'espère qu'ils sont sympa les 2 autres!

Lucy: Chambre 201...chambre 201...HA c'est là !


J'ouvris la porte sans frapper ! ÉNORME ERREUR !! J'étais littéralement figée devant cette scène !

Natsu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant