Annonce !

923 28 2
                                    

Mes chers lecteurs, je suis désolée de ne pas avoir posté de nouveaux chapitres depuis longtemps mais j'ai de très bonne excuse (enfin acceptable) : tout d'abord, les brevet blanc et les contrôle. Entre mon dernier chapitre posté et aujourd'hui j'ai eu mais deux brevet blanc donc il a fallut que je révise et on peut se le dire que je stresse, j'ai aussi eu mon orale de brevet (le vrai) donc la aussi il a fallut je le prépare, l'apprenne par cœur et que je stresse aussi. Et j'ai aussi eu de nombreux contrôles ainsi que des E.P.I. (les troisième vont comprendre). 

Deuxième bonne raison : mes projet personnelle. Alors déjà je fais du théâtre et j'ai dut beaucoup à m'entrainer pour la représentation finale. Ensuite un nouveaux projet d'histoire que j'essaie de mettre en place encore aujourd'hui et j'ai du faire énormément de recherche pour être sûre que mon histoire tienne debout. Et j'ai aussi de nombreux livre à lire se qui fait que je n'ai pas pu me concentrée.

Et enfin la dernière raison, le manque d'idée et de motivation. Oui je le reconnais pour certains se ne sera pas une excuse acceptable et je les comprendrai car moi même je ne trouve pas que c'est une excuse acceptable mais j'ai eu une panne d'inspie (grosse panne d'inspie) et surtout de la flemme. 

Alors pardonnez moi s'il vous plait de ne pas avoir posté pendant un long laps de temps et de ne pas posté encore aujourd'hui car oui il n'y aura pas de chapitre aujourd'hui n'y pendant une semaine car je part en Allemagne avec ma classe. Mais je vous promet que le weekend prochain il y aura un nouveaux chapitre.    

Je vous dit donc au weekend prochain et je vous fais plein de gros bisous (à distance du coup)

Natsu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant