Chapitre 9 : Rupture

1.3K 57 0
                                    

Il faut que je parle à Natsu ! Je suis très hésitante en ce moment mais je dois vraiment savoir ce qu'il ressent et ensuite je verrais !

J'ai émit beaucoup d'alternative quant à sa réponse ! Et ça ne m'aide pas beaucoup parce qu'il pourrait répondre des tas de choses du genre "pourquoi tu me demandes ça" ou "tu me saoule lâche moi" ou encore "JE T'AIME" le pire de tous !!Et franchement je m'en vais lui poser une question décisive sans même pouvoir répondre moi même dans le cas contraire , en gros ce que je fais est stupide car je ne saurais pas quoi lui répondre dans tout les cas et sans que je sache pourquoi je continu à courir!

Lucy : Je suis vraiment conne !

Une fois arriver à l'étage de la chambre où je pense trouver Natsu je resta figée par la peur !Nan ! Nan vraiment je ne pourrais pas lui demander et ça n'aurait aucun sens dans les conditions actuelle ...

Je m'approche de la porte mais m'arrêta juste devant . Je risque d'arriver au mauvais moment en plus , il ne vaut mieux pas ! Je soupira et fis demis tour sans vraiment savoir où j'allais , en revanche une chose est sure j'ai envie d'aller aux toilettes et ce n'est pas ça qui va m'aider !

BIP BIP BIP BIP BIP

C'est Sting qui essaye de m'appeler mais je ne ne pas répondre, il risquerait de me demander ce que je fais, ce que je ne sait pas moi même ! Mais se que je sais c'est qu'il vaut mieux qu'on se voit pour parler de ce qui s'est passé la dernière fois !CE DONT JE N'AI AUCUNE ENVIE !! Je m'assis au milieu de la cour en tailleur avec mon portable dans les mains , les yeux rivés sur l'écran comme si j'attendais quelque chose ! En y réfléchissant je devais vraiment avoir l'air folle !

Lucy : YUKINO !!

J'essaye de l'appeler plusieurs fois mais apparemment elle était parti ... Je me leva et décida d'aller me promener un peu, de visiter l'école ! Sur mon chemin je m'aperçois qu'il y a des toilettes . Je me souvins alors que j'avais besoin d'y aller ( oui j'arrive à oublier se genre de chose ) se que je fis.Après avoir soulagé mon envie pressente, j'envoyai un SMS à Sting pour ne pas qu'il s'inquiète non plus et me lava les mains !J'attendis un peu avant de sortir en m'adossant au chauffage , c'est si agréable !

Au bout d'un moment je vis qu'il ne répondait pas alors je décida de sortir mais la porte ne voulait pas s'ouvrir , j'essayai plusieurs fois en appuyant bien fort sur la poignée mais rien ! Je me résigna donc après quelques coups de pieds au fait que j'étais enfermée!

BZZZ BZZZ BZZZ

De Sting à Lucy

Objet : T'es où ?

Putain Lucy qu'est-ce que tu fout ? Tu pourrais répondre quand je t'appelle au lieu de m'envoyer un prétexte bidon !



De Lucy à Sting

Objet : je fais ce que je veux !

Comment ça bidon ! Si tu veux tout savoir je suis enfermé dans les chiottes! T'es content ?



De Sting à Lucy

Objet : QUOI ?!


T'es enfermé ? Tu te fout de ma gueule c'est pas une raison !



De Lucy à Sting

Objet : Et alors !

C'est bon calme toi ! Si tu me crois pas t'as qu'à venir !! T'es de mauvaise humeur ou quoi ?



De Sting à Lucy

Objet : .........

Je romps !

Lucy : QUOI ?!

IL QUOI ? C'est quoi ce délire ! Comment ça il romps ? Je...Sting... Je pleur ! Je comprend pas là aidez moi !Pourquoi il romps d'un coup comme ça , il vois une autre fille c'est ça ? Cet enfoiré m'a trompé et c'est la seule manière concrète qu'il trouve pour me le dire !! Il faut que je sorte de ces toilettes et que je le vois il peut pas me plaquer comme ça par message ! Je refuse !

Lucy : Laissez moi sortir !! Je veux sortir !!
... : Désolé !
Lucy : QUE ... ? LISANNA ?
Lisanna : Désolé mais tu ne me voleras pas Natsu !
Lucy : Mais de quoi tu parles putain ?
Lisanna : FAIS PAS COMME SI DE RIEN ÉTAIT !! Il est à moi !
Lucy : Lisanna laisse moi sortir tout de suite ! Que tu sois paranoïaque Ok! Mais c'est pas une raison pour m'enfermer !
Lisanna : ... NATSU ?
Lucy : Hein ? De quoi tu parles ?
Lisanna : C'est pas ce que tu crois !
Natsu : Ha oui ? Et où est Lucy ?

Natsu ?! Il est là ? Génial!! Natsu sort moi de là , tu dois m'aider et j'ai quelques chose d'important à te dire ! Et merde ! Sting !

Lucy : Natsu ! Ouvre moi !
Natsu : QUOI ?! Qu'est-ce que tu fout là ?
Lucy : Je t'en pose des questions ? Ouvre moi !
Natsu : Euh... J'ai pas les clés !
Lucy : Merde !
Lisanna : ...
Natsu : ATTEND 2 SECONDES !! Lisanna ? C'est pas toi qui à enfermé Lucy j'espère !
Lisanna : Je...
Natsu : grrrr...
Lisanna : NA...NATSU ! Calme toi !!

Je suis assise par terre et je crois bien que je pleure ! J'en peut plus ! Il faut que je parle à Sting et tout de suite !!

clic

Ouvert ? Je pige pas mais c'est pas grave je vois Natsu en train de trembler et Lisanna totalement paniqué ? Je sort un peu pour voire ce qu'il se passe et... STING ?

Natsu/Sting : Qu'est-ce que tu fout là enfoiré ?
Lucy : STING !!!!!!!
Sting : Lucy !

Je lui ai mis la plus belle claque qu'il ai jamais reçu ! Il la pas volée celle la ! Il a les yeux grands ouvert et ce n'est pas le seul ! Natsu est à moitié amusé et Lisanna est toujours paniqué !

Lucy : Alors vas-y ! Dis le moi en face !
Natsu : Il se passe quoi là en fait ?
Lucy : Je veux même pas l'entendre en fait ! Alors c'est moi qui vais te le dire ! JE ROMPS AVEC TOI !!
Natsu : *tousse* QUOI ?!
Sting : C'est ce que j'allais dire !
Lucy : J'me casse !

Je partis en courant les larmes aux yeux !Il aurait pu montrer un minimum d'intérêt au moins ! Rien ! Il n'a rien dit à part confirmer ce qu'il m'a dit tout à l'heure par message ! Je le déteste ! Les mecs sont tous pareils ! TOUS!!

Natsu : Attend !

Natsu vient de m'attraper le poignet et il ne semble pas vouloir me lâcher ! Pourquoi est-ce qu'il est toujours là?

J'aimerais lui demander ce que je représente pour lui mais ce n'est pas le meilleur moment pour parler de ça !

Je le pris dans mes bras frêles et le serra de toute mes forces ! Il me caressa les cheveux et je me laissa aller et l'embrassa !

Ce que nous faisions était mal car Natsu était toujours en couple avec Lisanna mais ça n'avait aucune importance pour moi ! Je voulais juste être avec lui !

... : KYAAAAAAAA !!!!
Lucy : Le...Levy-chan !!
Natsu : ...

Natsu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant