Lucy: Je... Ce ne sont pas tes affaires !
Natsu : Ho que si !
Lucy : Natsu ! C'est une décision importante pour moi mais je crois que je vais rompre avec lui... ne serait-ce que pour quelques temps !
Natsu : Il t'as mise en garde contre moi non ? Tu devrais l'écouter !
Lucy : Ha bon ? Je te signal qu'en disant ça tu confirmes ce qu'a dit Grey!
Natsu : Mmmmmh... Je dis juste que tu devrais faire attention par rapport à autre chose qu'il a dit justement.
Lucy : Hein ? De quoi ?
Natsu : Laisse tomber tu comprendras assez vite !
Lucy : Mouais de toute façon avec toi.... Je préfère ne pas insister!
Natsu : Bon on mange j'ai la dalle !!!
Lucy : Ouais !!Après le repas Je suis partis me coucher et Natsu est parti fumer un peu sur le balcon ! Vers minuit je l'ai entendu discuter avec quelqu'un au téléphone mais je n'ai pas réussi à tout entendre !
Natsu : Ouais ouais...je sais !
Tel : Donc ? Tu l'aimes ?
Natsu : haaa...
Tel : Allô ?
Natsu : HAHAHAHAHAHAHA !!
Tel : Natsu enfoiré ! Pourquoi tu rigoles ?
Natsu : Peu importe je ne l'approcherais pas !
Tel : Et on peut savoir pourquoi ? En tout cas c'est mal parti ! ghéhé
Natsu : Ouais je sais... Mais je ne veut pas rompre Gajil parce que je l'aime!
Tel : Tu l'aimes vraiment alors ? T'es dans la merde !
Natsu : Je sais !! Aller à plus je vais la réveiller sinon !
Tel : Ouais c'est ça dégage mais t'oublie pas de me la présenter demain !
Natsu : Qui ça ? Lucy ? Ouais t'inquiète bye mon pote !Après sa discutions il est rentré dans la chambre ! J'ai donc fermé les yeux , j'ai senti son regard sur moi pendant quelques secondes à peine puis je n'ai plus rien entendu ni sentit, je me suis juste endormi petit à petit.
Je me réveilla vers 7 heures légèrement nerveuse ! Il faut dire que j'étais complètement décontenancée par les événements d'hier ,entre Sting qui s'est mit à me mettre en garde contre Natsu et Grey aussi...
Je lui ai peut-être pardonné un peu vite... mais après tout c'est moi qui décide, je pense sincèrement que Natsu a changé et de toute façon il sort avec Lisanna maintenant.
Je suis un peu déçue c'est vrai mais je n'ai pas spécialement envie de sortir avec Natsu !
Je ne suis plus amoureuse de lui mais de Sting. En revanche j'ai beaucoup de mal à contrôler mes pulsions avec Natsu et ça m'inquiète ! Je vais me lever et prendre un bain en prenant soin de ne pas sortir en sous-vêtement cette fois !
On a toute la journée de libre les cours ne commencent que demain !J'ai essayé plusieurs fois de me lever mais je resta bloquée , je sentis quelques chose de doux et fort me serrer au nivaux de la taille, je flancha et entra dans une sorte de transe et resserra cette source de chaleur collée à moi !
J'ouvris doucement les yeux et m'aperçus qu'il s'agissait de Natsu qui me serrait dans ses bras ! Je rougis violemment et essaya de me retirer de son étreinte matinale mais ça eu pour effet de le réveiller. Je le vis ouvrir les yeux et me regarder :
Natsu : Salut ma Lucy !
Lucy : Salut ! Attends ! Comment ça TA Lucy ? On sort pas ensemble piniouf! (minou-chan )
Natsu : Comment ça piniouf ? Je suis pas un piniouf !
Lucy : Si
Natsu : Nan
Lucy : Si
Natsu : Nan
Lucy : SI
Natsu : Oui
Lucy : Nan !
Natsu : Merci !
Lucy : RAAAAAAH je me fais toujours avoir maieuh !
Natsu : T'es trop mignonne !
Lucy : Bon en attendant ça te dirait pas de me lâcher ?
VOUS LISEZ
Natsu...
FanfictionCette nuit là j'ai vécue une expérience inoubliable et complètement folle ! Je suis tombé amoureuse du garçon qui a retenu ma chute le jour de mon anniversaire ! Malheureusement ce même jour il m'a pour ainsi dire "violé" sans que j'ai pu faire quoi...