Chapitre 6 : Désir

1.6K 58 3
                                    

Je ne sais pas où Sting m'emmène depuis tout à l'heure mais il a l'air sérieux et aussi très énervé , sûrement à cause de cet échange de regard qu'il a eu avec Natsu !


Natsu : Où est-ce qu'il l'emmène cet enfoiré ?!
LisannaNatsu ... Vous n'étiez pas ami avant ?
Natsu : Avant !
LisannaIl s'est passé quelque chose ? Tu sais tu peux me le dire je suis quand même ta petite amie !
Natsu : Ça s'est passé il y a 1 an...


Flash Back


BIP BIP BIP BIP BIP


Natsu : Allô ?
... :Salut Natsu c'est Sting je dois annuler l'accord !
Natsu : Hein ? IL EN EST HORS DE QUESTION !!
Sting : Écoute Natsu tu ferais mieux de l'oublier surtout après ce que tu lui a fait ...
Natsu : STING ! Je te l'ai déjà dit non ?
Sting : Oui ! Et j'avoue que je ne comprend pas ton comportement ! Pour quoi tu lui as pas dit ?
Natsu : ...Je...
Sting : Elle ne t'appartient pas Ok ! Moi contrairement à toi je ne compte pas la faire souffrir !
Natsu : ENFOIRÉ ! La touche pas !
Sting : Ça fait plus d'un an Natsu laisse tomber tu n'avais qu'à saisir ta chance quand tu en avais l'occasion !
Natsu : GRRRRRRR STING !!


BIIIIIIIPPP


Fin Flash Du Back



Natsu : GRRRRRRRR !! IL...
LisannaEt qu'est-ce qu'il s'est passé il y a 1 an ?
Natsu : Écoute Lisanna tu es peut-être ma petite amie mais néanmoins nous ne sommes pas marié ! J'ai le droit de ne pas te dire certaines choses et puis ça ne te concerne pas !
LisannaPeut-être mais je crois au contraire que ça me concerne ou surtout que ça concerne Lucy ! Je me trompe ?



Nous marchions toujours quand soudain Sting s'arrêta me forçant à m'arrêter parla même occasion et se retourna pour me faire face , le visage sévère ! Je ne comprends pas pourquoi il me regarde comme ça on dirait que je l'ai trompé ou que j'ai fais quelque chose de grave mais je n'ai rien fait ! Il s'approcha de moi , je voulu me reculer mais il m'embrassa . Qu'est-ce qu'il leur prend aujourd'hui ? Et qu'est-ce que j'ai à voir la dedans ?



Lucy : Sting , je ne comprends vraiment pas ? Est-ce que ça a un rapport avec Natsu ?
Sting : Je ne veux pas te perdre...
Lucy : Mais je ne te laisserais jamais voyons !
Sting : Ça... C'est ce que tu dis...
Lucy : Mais enfin qu'est-ce qu'il te prend d'un coup ?
Sting : Tu l'aimes toujours n'est-ce pas ?
Lucy : HEIN ?! Non ! Je ne l'aime plus !
Sting : Lucy j'ai peur qu'il te fasse du mal ! Tu sais il n'est pas du genre à tomber amoureux !
Lucy : Pourquoi est-ce que tu me dis ça !! Il ne t'as rien fait que je sache !
Sting : Tu prends sa défense après ce qu'il t'a fait ?!
Lucy : Il vaut mieux qu'on en reste là pour cette discutions ! Elle ne mène nulle part !



Je partie et Sting sembla encore plus en colère que tout à l'heure ! En même temps c'est vrai qu'il voulait juste me mettre en garde et que ... j'ai pris la défense de Natsu. En fait tout à l'heure j'ai dis que je n'aimais pas Natsu mais finalement je n'en sais rien c'est assez embrouillé dans ma tête en ce moment.....

je croie que je vais retourner dans la chambre !



Toc Toc Toc




Je ne préfère pas entrer d'un coup il vaut mieux que je toque on ne sait jamais et puis j'ai oublié mes clés à l'intérieur de toute façon !



Natsu : Oui ?



KYAAAAAAAAAAA NAN MAIS ÇA VA PAS DE SORTIR EN SERVIETTE !!!! Je suis sure que je suis toute rouge maintenant mais il est juste trop beau ! Il est super musclé et... REPREND TOI c'est n'importe quoi à quoi je pense moi bon je ferais mieux d'entrer ça me permettra d'arrêter de le regarder !



Lucy : Salut Lisanna !



Elle a l'air fâchée ... Est-ce qu'il se sont disputés ? Enfin c'est pas mon problème de tout façon et avec toutes ses émotions j'ai envie de prendre une douche ! Lisanna alla voir Natsu pour lui demander si il voulait venir avec elle elle car elle allait chez des amies dans une chambre plus haute mais il refusa ce qui eu l'air de l'énerver ! Elle se retourna vers moi et me lança un regard qui voulait dire "touches pas à mon Natsu" ce que je ne compris pas et trouva assez soudain de sa part mais je lui sourit innocemment et elle partie ! Natsu me dit qu'il allait récupérer ses affaires dans la salle de bain et que je pouvais y aller !

Je me déshabilla et entra dans la douche allumant l'eau et la laissant couler sur moi ! J'aime cette sensation de chaleur qui m'entoure!


Cette petite douche me permis de réfléchir à diverses choses au bout d'un moment j'en oublia même l'endroit où j'étais ce qui fit que je sorti de la salle de bain en sous-vêtements car j'avais oublié mes habits en oubliant de toquer ce qui fait que je me retrouva : moi en sous-vêtements et Natsu torse nu juste avec son pantalon !! Je vous laisse imaginer sa réaction , il était carrément la bouche ouverte et me détaillait d'une façon plus que gênante et ça ne me rappelle pas de bons souvenir !

Il se leva du lit et s'approcha dangereusement de moi je couru jusqu'à l'autre bout de la pièce principale où se trouvait les lits et finie coincée entre le mur et Natsu ! Il me poussa sur le lit ce qui me fit tomber en position allonger sur le lit et Natsu à califourchon sur moi ! C'est carrément gênante cette position!!



Lucy : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUT ?!
Natsu : Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! C'est pas moi qui me ramène dans la chambre d'un mec en sous-vêtements alors qu'il est censés'habiller !
Lucy : Ouais peut-être mais t'es pas obliger de faire ça !
Natsu : QUOI ?! Mais c'est pas humain de chauffer un mec comme ça et de se barrer ensuite !
Lucy : KYAAAAA TU TE CHAUFFE TOUT SEUL !!
Natsu : Tu comprends pas...



Hein ?! Comment ça je comprends pas?! Y a rien à comprendre quoi que, ça pourrait passer pour de laprovocation mais ça ne l'est pas !! QU...Il pleure mais je...NAN !!Il m'a embrassée ! Je craque ! Ses lèvres sont si douces et chaudes! J'adore ! Il est certes trop entreprenant mais j'avoue que je l'aiprovoqué même involontairement !

Mais je me ressaisi et le repoussa violemment ! Ce qui ne l'arrêta pas pour autant ! Il saisi mes deux mains avec une seule et les plaça au dessus de ma tête ! Il m'embrassa dan le cou , je gémis et cela sembla l'exciter encore plus car il descendit plus bas ce qui me fit gémir plus fort mais je n'arrivais pas à me débattre j'étais coincée et piégée entre plaisir et raison !
Heureusement ou malheureusement nous fûmes interrompu avant que sa n'aille plus loin ! Quoi que là on était mal et Natsu l'avait très bien compris puisqu'il me regarda droit dans les yeux d'un air inquiet que je ne comprenais pas !



... : QUE ?!



Natsu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant