Lucy : LEVY-CHAN ??????
Levy : Oui oui c'est moi ...
Natsu : Hum hum...
Levy : Lucyyyyyyyyyy ? C'EST ...
Lucy : Heu c'est à dire que...
Natsu : ... !
Levy : LU...LUCY TU... !
Lucy : Bon je disais c'est pas ce que tu crois !Je sais qu'elle ne me croira jamais et qu'elle comprendra encore moins pourquoi j'ai rompu avec Sting mais je vais profiter qu'elle soit là pour lui demander conseil ! Enfin... Seule !! Natsu a l'air amusé et ça m'énerve ! Il a réussi son coup je l'ai encore embrassé et je ne comprend pas pourquoi ???? Merde si Sting se ramène on est mal et il a pas l'air content il a dut me voir embrasser Natsu... HIIIIIIII Il va me tuer !! Mais qu'est-ce que je raconte il a pas intérêt à me toucher après la réponse de tout à l'heure !!
Sting : ENFOIRÉ !!! T'as pas perdu ton temps !!
Natsu : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! En tout cas t'aurais pu trouver mieux ! pfff pitoyable !!
Sting : Tu n'es au courant de rien !
Natsu : Hummm C'est vrai mais j'ai pas besoin de savoir pour voir que tu t'es fait L-A-R-G-U-E-R !
Sting : GRRRRRRRRR !! Tout est de ta faute abruti !
Lucy : ARRÊTER !! Et puis c'est quoi cette histoire ? Explique toi Natsu!
Levy : Heu...
Natsu : J'ai rien à justifier moi !Il se fiche de moi ! Le pire c'est que j'ai peur d'avoir compris ! Et j'ai l'impression que Natsu a toujours voulu que je rompe avec Sting ...
C'est du délire... Il n'a pas changé du tout en fait!! Dire que je trouvais mon histoire avec Grey compliqué avant de rencontrer Natsu et bien je m'étais complètement foiré ! C'est pathétique !
Lucy : NE MENT PAS NATSU !! EN FAIT T'EN A RIEN A FOUTRE DE MOI C'EST ÇA???
Levy : Lu-ch...
Natsu : JE TE L'AI DÉJÀ DIT J'AI REN A JUSTIFIER !!Sting : Te fiche pas du monde Natsu !
Natsu : Toi je t'ai pas pas...
Lucy : MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE ??? J'en ai marre !Je parti en courant... Une nouvelle fois... En pleurant...
LES MECS SONT ...!!!! Y a même pas de mots pour les décrire Sting, Natsu, TOUS !!
Levy : Lu-chan...
... : Ça va Levy ?
... : Il s'est passé quelque chose ?
Levy : Erza Mira je... Elle pleure !
Natsu/Sting : QUOI ?!
Erza : SILENCE !!!!!!!!
Natsu : Gh Erza !
Sting : ...
Mira : Natsu c'est toi ?
Levy : Je crois bien oui !
Natsu : Putain les filles mais qu'est-ce que vois faites là ???
Erza : La question n'est pas là Natsu !
Natsu : La question c'est Lucy hein ?
Erza/Levy/Mira : OUI !
Natsu : Bien !Je me suis perdu ! Et merde ! Faudrait que j'arrête de m'enfuir en laissant Levy en plus la pauvre je devrais peut-être y retourner ?
Non,je ne veux pas voir les 2 abrutis qui sont en bas !!
Natsu! Natsu ! Il m'énerve ce gars ! Dire que j'ai pensé à lui toute la nuit... cet abruti, il ne ce rend même pas compte que je l'aime !! Merde je viens d'avouer que je l'aimais ! ( N.D.A : c'est pas comme si on le savait pas déjà hein ! Lucy : range ton sarcasme s'il te plaît ! Je suis pas d'humeur !)
Je réagis bizarrement depuis que je le connais et lui ne se rend compte de rien !!
RAAAAAAA Aller j'y vais je sais je suis bizarre mais c'est comme ça que je suis alors si ça vous dérange... ! (N.D.A : Ha oui t'es clairement pas d'humeur ! T'as tes règles ou quoi ?! Lucy : LA FERME !!! N.D.A : (avec un ton de foutage.de.gueule évidant) Ah non c'est vrai tu t'ai fait larg..kuffuhh(se fais étrangler)Lucy : Ça t'apprendra à te foutre de m'a gueule ! )
Tiens c'est qui lui il a plein de piercing partout et il fait "légèrement"FLIPPER et il me regarde louche-ment !! HIIIIIIIIII J'aime pas DU TOUT se regard !!
Mec : Salut ma belle ! ghéhé
Lucy : heu... tu es ?
... : Gajil ! C'est bon laisse la !
Gajil : Tiens tiens salut blondinet je m'attendais plutôt à trouver Natsu mais bon !
Sting : Il est en bas ...
Gajil : Tu connais cette gonzesse ?
Lucy : Oui on se connaît ! C'est mon EX !
Sting : Écoute Lucy je...
Lucy : Tu m'as trompé c'est ça ? Et je la connais ?
Gajil : intéressant !
Sting : Elle s'appelle Yukino... Désolé...
Lucy : QU... !Yukino ????? J'y crois pas alors comme ça cette fille serait... ! Alors comme ça il m'a trompé hein ?????? Et mais attend Gajil ? Ça me dit quelque chose ... hummmmm Mais oui ! C'est le mec dont Levy est amoureuse !! Je ne savais pas que Levy-chan aimé ce genre de mec ...
Lucy : Bon c'est pas tout ça mais moi je devais aller quelque part!
Sting : Attend Lucy !
Lucy : Nan j'attends pas Sting on a plus rien a ce dire !
Gajil : Cassé !
Sting : Toi la ferme !Je dois me dépêcher avant qu'elle neparte ! Elle va m'en vouloir sinon... RAH mais dans quoi je me suisencore fourrée moi aussi ! A je vois Levy là-bas mais elle parleavec Natsu et ... ERZA ! MIRAJANE ! WOUHA mais qu'est-ce qu'elle fontlà c'est dingue et elle font la bise à Natsu ! Ils seconnaissent... C'est impossible !
Mira : A+ Natsu !
Natsu : Salut les filles !
Lucy : On me dit pas bonjour ?
Mira : LUCY !! Ça va ma chérie ?
Erza : Contente de te revoir Lucy, tu nous a manqué !
Lucy : Moi aussi vous m'avez manquée !
Natsu : Au fait n'en parlez pas Ok ! Je ne suis pas encore décidé !
Mira : Ooooooh c'est dommage !!
Natsu : Tss...
Erza : Ne type pas Natsu on a compris !!
Natsu : Ça va Erza... Bon sinon tchao !
Lucy : Attend toi je dois toujours te parler !
Natsu : On se voit ce soir ma belle !
Mira : C'est beau l'amouuuuuur !
Lucy : NAAAAAAAN !!J'ai chaud ! Il se prend pour qui ce mec avec ses "ma belle" là !! C'est décidé je vais tout faire pour oublier ce mec et repousser ses avances ! Pour ça il va d'abord falloir que j'en parle à ... Mais oui Grey !! Ha mais j'avais oublié qu'il était parti assez énervé la dernière fois... Je vais essayer de l'appeler !
Lucy : Je dois appeler Grey ça vous dérange pas ?
Levy : Nan nan vas-y !BIP BIP BIP BIP BIP
Tel : Allô ?
Lucy : Ha salut Jubia c'est Lucy ça va ?
Jubia : Ohayo Lucy oui Jubia va bien mais Grey ne va pas très bien il s'est passé quelque chose la dernière fois ?
Lucy : He bien c'est assez compliqué mais c'est justement pour ça que j'appelle et je dois aussi te parler !
Jubia : A Jubia aussi ? Tu veux que Jubia te passe Grey ?
Lucy : Oui mais met le haut parleur et écoute bien ! Je viens d'avoir une idée qui ne va pas plaire a plus d'une personne !
Grey : Je t'écoute !
VOUS LISEZ
Natsu...
FanfictionCette nuit là j'ai vécue une expérience inoubliable et complètement folle ! Je suis tombé amoureuse du garçon qui a retenu ma chute le jour de mon anniversaire ! Malheureusement ce même jour il m'a pour ainsi dire "violé" sans que j'ai pu faire quoi...