Jubia : JUVIA EST CONTRE !!
Lucy : C'est juste de la comédie Jubia !
Grey : ...
Jubia : Ça n'y change rien je refuse !
Lucy : Jubia !
Grey : HAHAHAHAHAHAHAHA...Alors comme ça je dois faire "semblant" d'être le petit-copain de mon ex ?
Lucy : ... Ouais, c'est sur que dit comme ça... Mais c'est ça l'idée !
Jubia : NON NON ET NON !!
Grey : JUBIA! J'accepte...
Lucy : Merci, mais il n'y a rien derrière d'accord ! Je te le promet Jubia!
Jubia : Hummmmm...
Lucy : Donc tu as bien compris le plan demain tu...
Grey : Tu l'aimes ?
Lucy : NON !! Mais je veux savoir si...
Grey : RAH j'ai compris va !
Lucy : Mais !
Grey : haha allez salut blondinette !
Lucy : Ouais c'est ça salut!BIIIIIIIIIIP
J'ai réussi !!! Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, mais je veux savoir ce que Natsu ressent pour moi et quelle est la meilleure façon a part ... La jalousie ! Héhé !
Je prend trop ça à cœur mais cette fois c'est moi qui l'aurait! Il vase faire prendre à son propre jeu nihahaha !! Je suis chaude!! Eugh non c'est pas ce je voulais dire je... je suis chaude dans le sens heu laissez tomber !
(N.D.A : Oui je croie qu'on va laisser tomber Lucy : Non mais je voulais dire dans le sens OUHH je suis prête... N.D.A : Mais oui on te croie)Erza : C'est quoi cette histoire Lucy ?
Lucy : Bon écoutez c'est compliqué je vous en parlerais la prochaine fois mais y a rien de grave je vous rassure !
Levy : Tu es sure Lu-chan ?Elles ont mis du temps avant d'abandonner l'affaire puis finalement on s'est toutes dite au revoir. Ouf c'était pas facile !
En attendant je commence l'opération R.N.J.P.R.S.C.Q.I.R. (Rendre Natsu Jaloux Pour Savoir Ce Qu'Il Ressent) ! Oui, c'est trop nul comme nom!(N.D.A : On est bien d'accord!)
Tant pis on fera avec de toute façon je pense pas que ça nous serve alors... ! Et merde Yukino en approche, qu'est-ce que je fais maintenant que je sais qu'elle couche avec Sting depuis déjà quelque temps, c'est assez délicat !
Yukino : Ohayo !
Lucy : ...Salut...
Yukino : Ça va pas t'as pas l'air bien ?Non bien sure que non ça ne va pas tu couche avec mon mec bordel !!!Calme toi ! Calme toi ! Zeeeeeen ! Enfin c'est plus mon mec mais ça l'était il y a quelques heures ! Et apparemment ça fait plus de quelques heures qu'ils couchent ensemble hum hum ! Enfin bref moins j'y penserais mieux se sera allez fait un faux sourie Lucy, Dit que tout va bien et salut la gentiment comme si de rien était !
Lucy : Oui oui ça va t'inquiète !
Yukino : Hatant mieux j'avais cru que tu m'en voulait !
Lucy : Quelle idée ! Au fait Yukino tu connaîtrais un mec du nom de Sting par hasard ?
Yukino : Si, pourquoi ?Ha je suis cerné qu'est-ce que je répond moi maintenant hein ? Je feinte et j'esquive la question elle n'a pas besoin de savoir qu'il avait une petite amie ! Je lui ai répondu que j'en avait entendu parlé de lui en arrivant dans cette école tout simplement ce qui sembla ne pas l'étonner du tout. Mais je du écourter la conversation car j'ai un plan à mettre en place !
Je la salua et dit que j'avais un truc urgent à faire et parti en courant sans lui laisser le temps de répondre ! ( Comme d'ab )
Arrivé devant la porte de la chambre je sortie mes clés et ouvris ( sans oublier de toquer je croie que j'ai retenu la leçon pour un bon moment ) en entrant il n'y avait personne ! Tant mieux ça me laissera le temps de me préparer pour ne pas faire de gaffe !
clic
Ha ba non finalement ! Il est déjà là ? Il a l'air bizarre, je crois qu'il m'a vu il m'est passé à côté sans rien dire c'est bizarre ça qu'est-ce qu'il a ? Je lui ai retenu le poignet sans faire exprès et il s'est retourné comme si il était surpris ! Je l'ai donc lâché puis je suis allé sur le balcon !
Il me regarde toujours et ça me stress un truc de dingue ! Je me retourne mais mon téléphone sonne pile à ce moment et je suis prête à parier que c'est Grey ! Bingo !
Lucy : Salut mon amour ça va ?
Réaction immédiate de Natsu !Il me regarde comme si je venais de dire un truc affreux hihi ! du genre -> O_O Je fais un sourie pervers pour accentuer mon mensonge! Et je met le haut-parleur :
Tel : Tu me manques ma chérie !
Lucy : Toute une nuit sans toi ça va être trop long...Je crois que Natsu a radicalement changé d'expression ! Il me regarde sarcastiquement ! Il s'approche de moi et saisi le téléphone!
Natsu : Parce que cette nuit elle va la passer avec moi !
Lucy : QUOI ?????Il me regarde plus que perversement comme si il avait compris et qu'il comptait me faire craquer ! C'EST PAS POSSIBLE!!
Grey est en train de crier dans le téléphone en disant des menaces qui font plus rire Natsu qu'autre chose ! Il m'a saisi le bras et m'a déplacé de telle façon que je me retrouve dos à lui avec le bras derrière le dos toujours impuissante !
Il me saisi le menton par derrière de façon à ce que je le regarde dans les yeux toujours dos à lui ! Une fois mes lèvres à quelques millimètres des siennes il me murmure quelques mots :
Natsu : Tu veux jouer à ça !
... : Qu'est-ce que vous faites ?????Lisanna? Ho non ! Mais attend il allait à nouveau m'embrasser !!
Merde je suis trop bête je me suis faite avoir et en beauté ! Ce mec est trop fort comment il fait pour me faire craquer ?
Bon,c'est pas trop le problème je crois parce que Lisanna est en train de pleurer. Je comprend ce qu'elle ressent on a d'ailleurs toute les deux eu la même idée ! Mais il a saisi nos mains et comme un gros connard de pervers qu'il est il nous a dit "Pas la peine d'utiliser la manière forte , un plan à trois ça vous dit"GRRRRRRRR !!
Lisanna : Putain Natsu qu'est-ce qu'il t'arrive à la fin ???? JE suis ta petite-amie tu n'as pas besoin d'une autre !
Lucy : QUOI ????
Natsu : Vous ne comprenez pas hein ?De quoi ? Comment ça on ne comprend pas ! Qu'est-ce qu'il y a à comprendre ??? Je parti m'enfermer dans la salle de bain pour ne pas qu'il me voit dans cet état ! J'entendis un bruit strident résonner dans la chambre puis plus rien ! Juste un simple "je t'aime"se fit entendre j'en resta complètement figée.
plan de la chambre de lucy
VOUS LISEZ
Natsu...
FanfictionCette nuit là j'ai vécue une expérience inoubliable et complètement folle ! Je suis tombé amoureuse du garçon qui a retenu ma chute le jour de mon anniversaire ! Malheureusement ce même jour il m'a pour ainsi dire "violé" sans que j'ai pu faire quoi...