prolonge

4.6K 150 92
                                    

- Viens Hinata, on y va !
- J'arrive Sakura.

Comme vous l'aurez compris, mon nom est Hinata, Hyuga Hinata. Je suis une fille très timide, quand je dis très, c'est très. Je suis plutôt grande, j'ai des long cheveux bleu, des yeux blancs et je suis plutôt bien foutu. J'étudie au lycée Konoah highschool.

Moi et Sakura arrivons devant le portail du lycée, où se trouvait déjà mes deux autres amies, Ino Yamanaka et Tenten. Ino arrive près de nous et nous grande comme jamais.

- Non mais Hinata, tu devrais arrêter de te profilé partout dans le lycée ! Grondait t-elle.
- Elle aime se promener sur le toit du lycée pour l'admirer !
- L'admire ? Demande Tenten.
- Tu n'es pas au courante ? Hinata est...
- Ino ! Arrête ! Dis-je timidement.
- Elle est folle amoureuse de ce crétin de Naruto ! Dit Sakura en rigolant.
- Naruto ? Naruto Namikaze !?
- Qui d'autre Tenten !? Rigolait ino.

J'aime mes amies mais parfois c'est énervant quand elle s'y mettent !  Je m'avance un peu histoire de changer de sujet. Je dois vite rentrer à la maison, maman a une grande nouvelle à nous annoncer à ma soeur et à moi.

- On est prête à y aller ! Cria ino.
- Oui on y va !  Dis-je en souriant.

...

Je suis de retour à la maison, franchement un aussi long trajet pour une jeune japonaise de mon âge c'est trop ! Je vais vieillir avant. Je dépose mes chaussures et penetre dans la maison.

?- Tu es enfin de retour grande soeur.
- Hanabi. Maman est déjà là ?
- Oui, dépêche toi de manger Parce-que nous avons rendez-vous avec son soi disant fiancé.
- Ah ?
- Ils veulent se marier dans un moi alors, il veut que nous puissions créé des relations.
- Bref, je me dépêche, prévient maman.

Elle part et moi je me précipite vers ma chambre. J'enlève mes vêtements et entre dans la salle de bain.

Naruto Namikaze...  Je m'en souviens encore.

/ Flash Back /

Je suis dans le parc de la ville, sur une balançoire. Je suis toujours seule, toujours. Un petit garçon s'approche de moi. Il a les cheveux noirs et les yeux bleus, il n'est pas mal ce petit.

- Toi, soit ma petite amie !
- Hein...?

Je deviens direct rouge. Je n'ai que 4 ans moi ! Il me parle un peu méchamment mais je n'y fait pas attention. Il me demande plusieurs fois de sortir avec lui, mais je ne dis rien. Il me tire alors par les cheveux et m'oblige à dire oui. Les autres enfants viennent vers moi et se moquent tous de moi. Un autre garçon arrive alors vers nous. Il donne un coup à l'autre garçon et m'aide à me relever.  Ses yeux bleus me regarde. Ils sont tellement beaux ! Ce blond a provoqué un truc en moi qui m'est inconnu.

- Si il vient encore te provoquer, je suis là ! Tu n'aura qu'à crier Naruto Namikaze et je serai là !
- M-merci !

Il part et me laisse seule. Naruto...

/ Fin du Flash Back /

Depuis je suis folle amoureuse de lui. Je ne sais même pas où est passé l'autre garçon. J'aimerais tellement lui avoué mes sentiments ! Même si il me rejete, au moins je le lui aurait dit.

Une personne frappe à ma porte et ma mère surgit. À vrai dire, ma mère est morte, alors je vis avec ma tante Et Hanabi. Mon père ? Je ne sais pas qui il est. Ma tante est comme notre mère.

- Oui maman ?
- Tu sais, aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau petit ami.
- Maman...  Je suis prête !
- Kushina Uzumaki te dit ok !

Elle sort de ma chambre et me laisse. Ma mère est morte quand j'avais 2 ans. Depuis ma tante kushina, le soeur de mon père est devenu comme ma mère.

Je suis enfin prête. Nous montons dans le taxi.

- Au fait maman, il a des fils ton fiancé ?
- Oui, deux.
- Maman, Hanabi, je crois qu'on est arrivé.

Je pointe une grande maison. Ma mère souri et donne la money au chauffeur. Mais je connais cette maison !

- Maman, c'est quoi le nom de ton fiancé ? Demande-je un peu troublé.

Quand elle me donna le nom, je m'effondra sur le sol. J'allais devenir la demi-soeur de Naruto !? Le garçon dont je suis amoureuse allait devenir mon demi-frère !!

fic naruto [ mon demi-frère ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant