Hinata était avec Tenten dans la cuisine. Elles buvaient de l'eau. Soudain Naruto entre dans la pièce.
- J'y vais. Dit Tenten en partant.
Hinata n'avait pas envi de parler au Namikaze qui fesait battre son coeur. Elle s'apprêtait à partir à son tour, quand Naruto l'arrêta.
- Je dois te parler Hinata.
- N-naruto-kun, je dois y aller ! Un autre jour.
- Pourquoi tu me fuis Hinata ?
- Je ne te fuis pas Naruto ! À plus.Elle se tire de son emprise et part en courant. Naruto ne comprends rien.
Hinata pleure comme jamais. Maudite Karui ! C'est toujours elle la cause des malheurs des gens.
- Pourquoi je ne peux pas vivre une vie comme tout le monde !? Se questionna la noiraude. Suis-je si différente ? Oui, j'ai les yeux blancs, oui je suis plus timide que la moyenne, j'ai peur des mouches et des souris. Mais pourquoi je ne peux pas être avec nar...
- Grande soeur ?
- Hanabi !!
- Tu es toujours amoureuse de Naruto ?
- Oui Hanabi !La noiraude continue de pleurer. Sa soeur a vraiment de la peine pour elle. Pauvre Hinata.
***
Le lendemain matin, Tout-le-monde était réuni pour le petit déjeuner.
- Aujourd'hui vous n'avez pas cour non !?
- Non monsieur Namikaze. Répond Ino.
- Qu'as-tu derrière la tête Minato !? Demande Kushina amusée.
- Pourquoi n'irons nous pas au nouveau parc d'attractions qui vient d'ouvrir ?
- Tous ensemble monsieur Namikaze !!? Demande Saky.
- Oui ! Naruto, Deidara, vous n'avez qu'à inviter vos amis et toi aussi Kasumi !
- Woow papa, tu as la pêche aujourd'hui ! Dit Deidara.
- Oui je crois bien !
- J'adore ce parc, il y a aussi une plage là-bas ! Dit Kasumi.Le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur. Même si Hinata n'a pas arrêter de baisser la tête pour ne pas voir le visage de Naruto.
...
Tout-le-monde est prêt. Sasuke, Itachi, Fugaku et Mikoto sont là aussi. Ino avait appelé Inohi et Shin, qui était venu avec Sai. Sakura avait appelée Temaki et Kisashi. Naruto avait invité Shikamaru, Shoji, Kiba, Shino et Omoi. Malheureusement Omoi était venu avec sa soeur, Karui. Bref, ils étaient beaucoup.
- Par quoi je vais commencer !? Se demande Ino toute contente.
- J'en sais rien, mais tu as toujours bon goût. Dit Sai.
- M-merci ! Rougi la blonde.Shin lança un regard menaçant à Sai qui lui, fit une tête du genre 😅.
- Bon, les enfants, on se voit plus tard ! Dit Kushina.
Et ils se dispersent tous. Karin s'approche de Naruto.
- Ça te dit de pas...
- Hinata ! Cria Naruto.Elle était avec Kiba et Neji. Elle le regarde et regarde Karui. Puis elle repart.
- Mais... Hinata...
- Elle est bizarre cette fille. Commença Karui.Naruto ne répond pas et part devant.
Désolé pour les fautes d'orthographe ! Alors, qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
fic naruto [ mon demi-frère ]
FanfictionHinata Hyûga est une jeune fille de 16 ans qui est timide, très timide. Elle est amoureuse d'un garçon depuis très longtemps et elle n'arrive pas à le lui dire, ce garçon est le plus populaire du lycée et il s'en contre fiche d'elle, son nom, Uzuma...