début de soirée

2.3K 138 34
                                    

Les filles sont toutes réunies dans la chambre d'hinata. Elle est si heureuse de voir ses amies. Il est maintenant 22h03' et elles ne sont toujours pas coucher.

- Sakura, c'était comment ta première fois ? Demande Ino.

La belle fleur devient touty e rouge à la question de cette taré d'ino.

- Bah, p-p-pas mal.
- Avec un pro du sexe comme Sasuke tu dis pas mal !
- Bon c'était Trop Bien ! T'es contente !? Déclare t-elle trop rouge.
- J'arrive les filles ! Dit Hinata en se levant.
- Tu vas où ? Demande Tenten.
- Boire un coup, j'arrive.
- Je t'accompagne. Repris encore une fois Tenten.

Hinata ne voulais pas boire un coup, mais regarder Naruto. Cette Tenten, vraiment énervante parfois.

- Bon bah, d'accord...
- On y va !

Elles sortent de la chambre et commencent à marcher. Hinata regarde les coins du mur sombre et Tenten regarde le plafond.

- Tu voulais voir Naruto non ? Dit enfin tenten afin de briser le silence.
-...  Oui !
- Pourquoi tu ne tombe pas amoureuse d'une autre personne ?
- T-tu aimes aussi Naruto !? S'étonne la noiraude.
- Non ! C'est juste que votre relation est assez bizarre.

Hinata baisse la tête, avant de soupirait.

- Je sais...
- Ma pauvre ! C'est pas de bol que ta mère soit tomber sur le père à Naruto.
- Oui, mais que veux-tu !? J'ai la mal chance ! Dit la petite Hinata.
- Ah ah, oui !

Elles continuent de discuter. Hinata a appris que Tenten en pince vraiment beau sur Neji, le cousin de cette dernière.

/ Du côté de Sakura et Ino /

Les deux amies discutent de tout et de rien.

- Alors, pour Sai ?
- Tu sais bien que mon frère ne l'acceptera jamais Sakura.
- Ah, shin est vraiment difficile !
- Il veut me protéger ! Je suis sa petite ino d'amour !
- Plus protecteur, tu meurs ! Rigolait la rose.

Ino était amoureuse de Sai, le meilleur ami de son grand frère. Shin était très pointilleux sur les choix des petits amis de sa soeur. Si jamais il apprenait que sa soeur en pince pour sai, c'est fini.

/ Du côté de Naruto Uzumaki /

Naruto était dans sa chambre à penser à Hinata. Pourquoi était-elle en sang quand il avait vu ? Venait il de ressentir une sensation d'amour pour Hinata ? Ce n'est pas possible ! Hinata était sa demi-soeur. Mais quand il pense à elle son coeur bat plus vite.

- Tu voulais voir naruto non ?
- Oui Tenten...

Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est la voix d'hinata non !?

- Tu aimes vraiment Naruto !
- Oui... !

Naruto n'en crois pas ses oreilles ! Hinata l'aime ! Mais il ne peut pas ! Il ne doit pas. Dans 1 moi c'est le mariage de ses parents. Si il est amoureux d'hinata, il doit nier ses sentiments envers elle.

Désolé pour cet horrible retard ! J'avais vraiment pas de temps et puis zut. 168 vues ! Je suis vraiment contente !😄😃 ! Il reste plus que les Like et franchement 10 c'est pas beaucoup 😅 ! Bref, croyez vous que Naruto pourra résister à ses sentiments ? Hinata va t-elle écouté ce que Karui lui a dit ? Ino va t-elle enfin tenir tête à son frère et avoué à sai qu'elle l'aime ? La suite dans le prochain chapitre.

fic naruto [ mon demi-frère ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant