Naruto

2.1K 83 43
                                    

/ PDV HINATA /

J'y crois pas.  Naruto est juste devant moi ! Avec son sourir habituel et son visage d'ange irrésistible.  Je le désir toujours autant.  Malgré sa veste, je peux voir qu'il a pris du muscle et que sa carrure s'est renforcée.  Il rigole avec mon fils et Sarada.  Je prends Boruto par la main.

- On va y aller, à plus ! Dis-je.
- D'accord.  Dit-il.

Moi et Boruto allons jusqu'à la voiture.  Nous montons à l'intérieur.  Lui devant, moi à ses côtés. 

- Dit maman... C'est lui mon vrai papa ?

Mon coeur bat fort dans ma poitrine.  Boruto est bien trop jeune pour ses histoires de grands, mais il a aussi le droit de le savoir Parce-qu'il est le fruit de notre amour passé.

- Oui...  C'est ton vrai papa.
- Il est trop gentil et super beau ! Il vient souvent avec le papa de Sarada.
- Vraiment ! Dis-je en rigolant.
- Maman, si tu l'aime, pourquoi tu restes avec mon faux papa ?
- Boruto...  Moi et Kiba Allions nous séparer. 

Il souri sournoisement.  Naruto voudra t-il de moi si je reviens dans sa vie.  Je suis arrivé devant la maison.  Boruto cour dans tous les sens. Je cherche les clef de la maison.  Où sont-elles passées ? Je ne trouve qu'un bout de papier...

<< Si tu veux revoir tes clefs,  vient donc chez moi.  Hinata, Kiba est venu me parler et j'ai compris.  Je suis désolé de ne pas avoir eu le courage de prendre mes responsabilités, je t'aime et j'espère que tu m'aimes toujours. 

~ Naruto Uzumaki

Naruto...  Je l'aime tellement.  Mais comment il a eu les clefs de chez moi ? Elle était derrière mon...  J'ai rien dit !

- Boruto, vient on va rendre visite à ton vrai papa.
- Super !!!

Heureusement qu'il a noté l'adresse sinon je ne rentrerai plus jamais chez moi !

...

Nous arrivons devant une très très grande maison.  Boruto a les yeux qui brillent devant tant de luxe.  Naruto sort de la maison pour venir vers nous.  Il me fait la bise...  Pourquoi pas sur les lèvres ? Ensuite il fait son tshek ancestrale avec Boruto.  Nous entrons dans la maison.

- Karui n'est pas là ? Demande-je froidement.
- Non. Après nos fiançailles, elle m'a dit qu'elle était tombé amoureuse de Choji et que moi de toute façon je ne l'aimait pas.
- Vraiment ? Alors...
- UNE TÉLÉ ÉCRAN PLAT AVEC TOUTES LES CHAÎNES DU MONDE !!!

Boruto s'était mit à crier devant la grande télé de Naruto. 

- C'est encore plus cool quand il y a des jeux vidéos !
- Cool !!

Naruto prend des DVD et des jeux vidéo.  Les jeux m'ont l'air agressif.

- Ce n'est pas trop agressif pour son âge !? Il a 4 ans tu sais.
- J'ai du football et un jeu de Dora, ça ira ?
- Oui.

Il met le jeu et Boruto commence à jouer concentrer comme jamais.  Je rigole.

- Si il était aussi concentrer dans ses révisions...
- Bah quoi, il est en maternelle !

Je rigole encore une fois.  C'est bien son fils sa ! Il m'entraîne ailleurs.

- Alors c'est vrai, tu n'as jamais eu d'enfants avec Kiba ?
- Non.
- Donc, Boruto est mon fils ?
- Oui.

Un long silence s'installe.  Je tortille mon doigt dans mes cheveux tant disque lui se gratte la tête.

- Naruto, Hinata... ! Disons nous en même temps.

Un autre silence reigne encore.

- Non toi d'abord.  Disons nous encore en même temps. Non toi ! Rajoutons nous en même temps.
- Bon je commence.  Dit-il.  Hinata, je t'aime et je veux passée ma vie entière avec toi.
- Je t'aime toujours autant Naruto.  L'amour de ma vie, mon demi-frère.  Rigolais-je.
- Au final le mariage à eu lieu. 
- Et nous nous aimons toujours autant qu'avant.
- Je t'aime Hinata...
- Moi aussi Naruto...

Nous nous embrassons passionnément.  Je ne remarque même pas que Boruto nous observe.  Nous rigolons quand il dit :

- Beurk, c'est dégoûtant !!

fic naruto [ mon demi-frère ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant