sasusaku

2.2K 98 43
                                    

Désolé pour le retard...

Naruto était vraiment énervé. Kiba continuait de draguer Hinata.

- Tu es libre aujourd'hui Hinata ? Demande Kiba.
- Bah en fait... Non.
- Mais qu'est-ce que tu peux bien faire Hinata !? Aller !
- Elle t'a dit non le cabot ! Alors fiche lui la paix.
- Qu'est-ce que tu as Naruto ? Demande Choji en mangeant une autre chips de son paquet.
- Rien...  Fit simple naruto.

Hinata soupira. Elle a eu peur !

- Pourquoi tu peux pas venir ? Demande l'Inuzuka.
- Elle a un truc à voir chez moi kiba ! Dit Neji.
- Il a raison. reprend Hinata !
- OK. Dit-il triste.

Les heures passa vite et il étai déjà l'heure de ce dire au revoir pour les amis. Sakura était sur le chemin du retour. Elle pensait toujours à Sasuke et à cette rupture si soudaine. Lui qui lui disait qu'il l'aimait. Elle continue de pleurer lentement.

- Pourquoi Sasuke-kun ? Murmure t-elle à elle même.

Sans s'en rendre compte, l'élu de son coeur l'espionnait du haut d'une fenêtre.

PDV Sasuke

Désolé sakura ! Ton père a été très stricte. Si je ne m'éloigne pas de toi, je ne te rêverait plus. Tu iras en pensionnat et moi, je ne le supporterai pas. Je suis vraiment tomber amoureux de toi. Tes cheveux roses, tes yeux verts émeraudes, tes lèvres, ton corps, ta peau, tout, tout chez toi me plaît. Je la regarde pleurer à cause de moi. Moi ! Et en plus j'ai baiser Karin hier à cause de la colère. Karin sa pire ennemi ! Elle ne me le pardonnera jamais et c'est mieux ainsi. Même si je ne l'embrasse plus, au moins je peux l'admirer en cachette... Elle entre dans sa maison et se dirige sûrement dans sa chambre.

Fin du PDV Sasuke

Le beau ténébreux était encore plus mal au point que sa belle. Il voulait lui dire qu'il l'aime, lui dire toute la vérité. Il descend de cette fenêtre et se dirige vers son meilleur ami. Il arrive à la maison de Naruto.

TOC toc...

Il frappe à la porte du grand portail. Gyûri le majordome ouvre.

- Bonjour Monsieur Uchi...
- Ouais ouais bonjour...

Il s'en va.

- Wa. Termina Gyûri.

Sasuke se dirigea direct vers la chambre de Naruto. S'en dire bonjour en plus. Il ouvrit la porte du blondinet sans frapper et tomba sur une scène un peu étrange.
  Naruto embrassait Hinata qui était seins nus. Le blondinet caressait l'énorme sein gauche d'hinata et caressait son entre jambe ( celui d'hinata) .

- D-desolé. Fit le ténébreux.

Naruto cacha sa belle qui remit son haut à toute vitesse. Naruto fit un dernier baiser à Hinata et elle sorti de la chambre.

- Tu allais coucher avec elle !? Demande Sasuke.
- Oui, j'allais. Jusqu'à ce qu'un connard nous interrompe !
- Tu allais te taper la fille de la copine de ton père !
- Chut, pas si fort. Tu les a vus alors ?
- Vu quoi ?
- Bah les nichons d'hinata.
- Oui... Pas vraiment...
- Si tu fais une branlette espagnol avec elle, j'suis sûr que le septième ciel est devant ta porte.
- J'suis pas venu pour parler de sexe naruto.
- Entre. Dit le blond.

Sasuke accepta son invitation. Il entra dans la chambre de son ami.

- Pourquoi tu n'es pas venu au lycée aujourd'hui ?
- J'en avais pas envi.
- Tu ne voulais plutôt pas croiser Sakura, avoue. Hinata m'a dit que tu avais quitté sakura.
- Oui...
- Pourquoi puisque tu l'adore ?
- Ses parents ne m'acceptent pas.
- Et bah...
- Ils m'ont dit que si je ne quitte pas Sakura, je ne la rêverait plus.
- Mon pauvre !
- Vraiment.

Naruto le comprends vraiment.

- Et toi, avec Hinata, vous savez que c'est pas bien.
- Et depuis quand tu fais attention à ce qui est bien ou non ?
- Je ne fais pas attention. C'est juste que cette relation est juste compliqué ! Hinata sera la seule à souffrir entre te voir avec d'autres filles et cacher son copain à sa mère et à ses meilleures amies.
- Et moi alors ? Kiba qui ne fait que lui tourner autour et Neji aussi !
- Neji ?
- Oui. Il a aidé aujourd'hui et tout et tout, mais il avait un de ses regard >#<
- BAKA ! '0...0

Sasuke pouffe en silence pendant que Naruto se fâchait des rires de son tomodachi ( ami) .

- Neji est comme un frère pour Hinata.
- Bah c'est faux ! Tu nous a bien vu.
- BAKA !

fic naruto [ mon demi-frère ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant