Comment tu as pû !?

2K 87 37
                                    

Les jours passaient et Hinata ne se sentait pas très bien.  Elle et Naruto n'arrêtaient pas de faire l'amour et elle croit qu'elle est tombé enceinte.  Enfin, elle a quelques nausées et vomissements mais elle n'en est pas trop sûr.  Aujourd'hui elle compte aller chez le docteur.  Plus qu'une semaine avant le mariage.  Sa mère est si heureuse.

- Naruto, il faut que je te parle.  Dit Hinata en entrant dans sa chambre.
- De quoi ?

Il est en train de jouer à un jeu vidéo.  Hinata s'approche de lui. 

- Naruto, je crois que je suis enceinte.

Naruto recrache le jus qu'il venait de boire.  Il regarde Hinata.

- T'es sérieuse !? Hinata, c'est pas sérieux.
- Je n'en suis pas très sûr et je veux allé chez le docteur pour pouvoir me l'affirmer.
- Fais le. Hinata, tu sais que Deidara nous a laissé quelques jours pour tout dire aux parents, sinon ce lui qui le ferait.
- Je sais. Où veux-tu en venir ?
- C'est fini entre nous Hinata.  Je te quitte.  Si je veux le bonheur de mon père, je dois renoncer à toi.

Hinata lui donna un gifle.  Naruto toucha sa joue rougi par la gifle d'hinata.

- Je suis enceinte de toi Naruto ! Sérieusement, t'aurais dû y penser avant de coucher avec moi ! Je n'ai jamais souhaiter que tu sois mon demi-frère ! J'étais folle amoureuse de toi Naruto...  Snif, je te déteste. Je te hais Naruto ! T'es qu'un rat.

Hinata sort de sa chambre en larmes.  Elle sort de la maison pour se diriger vers chez Sakura. Malheureusement elle s'évanouit en route...

fic naruto [ mon demi-frère ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant