Dans ce chapitre il y aura des lemons. Donc je vais prévenir quand j'écris pour ceux qui n'aime pas les lemons. Vous me direz si j'ai plutôt Réussi mon lemon Parce-que je suis nul.
-----------------------------------------------
Hinata et Naruto entrèrent dans la chambre de Naruto. Elle tremblait légèrement.
- Ne soit pas si tressée Hinata. Je ne vais pas te manger. Rigolait Naruto.
Il enleva son haut et son bas. Hinata détourna le regard.
- Hinata...
Il entra dans le lit et il prit place à côté D'hinata. Leurs regards se croisèrent. Hinata avait tellement envi de sentir Naruto en elle.
* lemon *
Naruto prit Hinata dans ses bras et il l'embrassa tendrement. Hinata se laissait faire ne sachant pas vraiment quoi faire. Leurs baisers étaient plus passionnant au fur et à mesure. Naruto enleva la robe d'hinata. Cette dernière se retourva en culotte, les seins en l'air. Naruto embrassa le téton gauche de son sein et il caressait le tête droit avec sa main. Hinata soupirait en silence. C'était tellement délicieux. Naruto lechait ses tétons tant disque sa main droite descendait vers l'entre jambe d'hinata. Il caressait sa culotte.
- Ah... !! Soupira Hinata.
Il enleva la culotte d'hinata et caressait son sexe. Hinata gémissait beaucoup. Il pénétra trois doigts en elle tout en continuant de l'embrasser. Hinata gémissait toujours autant. hinata l'arrêta. Elle descend le boxer de Naruto et prit son membres en mains. Elle commença des vas et vient avec sa bouche et ensuite avec ses mains. Elle n'arrivait pas à tout mettre dans sa bouche tellement le membre de son amant était long. Après quelques minutes, Naruto la fit basculer et il remonta sur elle. Il écarta ses jambes et la regarda droit dans les yeux.
- Tu peux y aller !
Naruto pénétra lentement Hinata. C'était juste délicieux. Il fesait des va et vient lent puis rapide. Hinata se sentait aux anges. Elle gémissait tellement, ce qui fit sourire Naruto. Elle griffait parfois son dos sous le coup du plaisir. Naruto lui grognait. Il n'arrêtait pas de dire " hinata... Oui oui... "
Il finit par ejaculer en elle. Ils se prirent dans les bras et s'endormir.* fin du lemon *
...
2 semaines plus tard.
Il ne restait plus qu'une semaine pour Naruto et Hinata d'avouer à leur parents leur liaison. Vont-ils vraiment le faire ? Ou, va t-on les attrapés ?
Suite au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
fic naruto [ mon demi-frère ]
FanfictionHinata Hyûga est une jeune fille de 16 ans qui est timide, très timide. Elle est amoureuse d'un garçon depuis très longtemps et elle n'arrive pas à le lui dire, ce garçon est le plus populaire du lycée et il s'en contre fiche d'elle, son nom, Uzuma...