quand le coeur parle

2K 94 28
                                    

Après des brefs explications de la part de Deidara, Naruto alla voir son aimé.
Naruto entra dans la chambre de sa promise.

- Naruto !
- Hinata...  Deidara est au courant pour nous.

La jeune femme devient soudainement agité. Naruto la prit dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas ! Il va gardé le secret, à  conditions que nous disons la vérité deux jours avant le mariage, sinon il dit tous.
- Vraiment ! Génial !
- Oui...

Hinata le sentait un peu froid.  Elle lui caressa la joue.

- Tu es encore fâché pour Kiba ?
- Ce connard n'arrête pas de te draguer !
- Naruto-kun, je suis à toi !

Ils s'embrassent passionnément et Naruto la lâcha.

- Bonne nuit ma puce.
- À toi aussi, Naruto-kun !

Le blond sorti de la chambre.

   1Semaine plus tard...

Naruto sortait toujours avec Hinata. Aujourd'hui, Naruto avait prévu une soirée entre mec et Hinata avait organisé une autre soirée pyjama.  Kushina et Minato étaient absent et Deidara était retourner à l'université.  Hanabi et Kazumi avait une soirée pyjama de prévu chez une amie... Sakura sortait avec un jeune homme du nom D'Hidate Morino, le frère d'Ibiki Morino, grand policier de la ville.  La jalousi que Sasuke ressent est si grande.

- Entrez les filles ! Dit Hinata en ouvrant la porte.
- Franchement Hinata, fallait que tu invites Sai alors que tu sais que j'en pince grave pour lui ! Dit ino.
- Du calme ! C'est Naruto qui l'a invité !
- Bah, il aurait dû s'abstenir pour Sasuke-kun...  Pardon, Sasuke. Dit Sakura.
- Bon, vous venez !? Demanda Hinata.

Elles hochèrent la tête en même temps pour dire oui.  Les potes à Naruto était déjà là et il était 18h30'.  Le dîner se passa dans le calme et bizarrement, il y avait une étrange tension. Hinata et les filles étaient dans la chambre et Naruto et les garçons étaient dans le garage,  ils répétaient.

- Et si on jouait à Action ou vérité ? Proposa Naruto.
- On A pas des couettes de des Nichons Naruto ! C'est un jeu pour les filles.  Dit Sasuke.
- Woh ! Ta bonne humeur, on veut pas la voire.  Dit Kiba avec Ironie.
- Moi je veux bien ! Dit Sai.

Shin n'était pas là, malheureusement.

Dans la chambre d'hinata, les filles s'amusaient.  Ino eu une idée.

- Ça vous dit d'aller entendre ce que les garçons disent entre eux ?
- Bonne idée Ino ! Cria tenten.

Elles sortirent de la chambre sous la pointe de pieds et se dirigèrent au garage.

- Alors, Naruto, action ou vérité ? Demanda Sai.

Les filles rigolaient tranquillement. C'est un peu con je dois l'avouer.

- Vérité.  Répond le blond.
- Tu as des fantasmes sur Ino ?
- Quoi !? Non ! Dit-il.

Hinata était d'un côté rassuré.  Naruto tourna la bouteille qui tomba sur Sasuke.

- Action ou vérité sasuke ?
- Je joue pas.
- Aller ! Dit Kiba.
- Bon d'accord...
- Bien ! Action ou vérité ?
- Vérité.
- Va embrasser Sakura sans rie. Dire et tu t'en va !

Sasuke se dirigea vers la porte.  Les filles se cachèrent.  Sakura n'était pas avec elle, elle était dans la cuisine.  Sasuke arriva dans celle-ci. Sakura voulu partir mais Sasuke l'attrapea et la plaqua au mur.

- Sasuke je...

Les lèvres de l'uchiwa se posèrent sur celles de l'haruno. Sakura avait répondu au baiser.  Sasuke posa sa main sur la cuisse de Sakura et la caressa un peu.

- Sasuke...  Ah...  ! Gémissait t-elle. Prend moi Sasuke-kun ! Je veux te sentir en moi ! Je veux que tu me fasse l'amour Sasuke-kun...

L'uchiwa n'allait pas s'en priver.  Il en avait envi depuis la second ou il l'avait vu.

- Je t'aime Sakura...
- Moi aussi Sasuke-kun !

...

Dans le garage, ils s'impatientent un peu.

- Je crois que Sasuke ne reviendra pas maintenant.  Dit Naruto.

- Moi aussi.  Chuchota ino de l'autre côté de la porte.

- Sai, action ou vérité ? Demanda Kiba.

Ino resta silencieuse pendant un moment.

- Vérité.
- Si tu devais coucher avec une fille, laquelle choisirais-tu ?
-...  Hm... Ino !

Les filles regardèrent Ino.  Celle-ci était légèrement choquer.

- Pourquoi ? Demande Shikamaru.
- Bah Parce-que Ino m'exite. Elle me plaît beaucoup.

Ino sentait qu'elle allait mourir.

- Bien, Naruto action ou vérité ?
- Vérité Neji.
- Répond à cette question, tu sors avec ma cousine ?

Naruto fut un peu paniquer et c'était pareil pour Hinata.

- Au final, action.
- Répond à la question ! Dit Neji et Kiba.
- Bon...  Oui. Répond le blond.

fic naruto [ mon demi-frère ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant