Des feuilles, des fruits, je suis dans un jardin avec Naruto-kun. Je suis sûrement en train de rêver. Naruto, Hinata Hinata...
J'ouvre les yeux. Où suis-je ? Ma mère et Hanabi sont là. Elles ont l'air soulager. Hanabi m'aide à me relever.
- Il y'a un problème ?
- T'inquiète Hinata, on a eu tellement peur !
- AH AH ! On est où maman ? Demande-je.
- Bah chez mon fiancé ! D'ailleurs, ils n'attends plus que nous.Mama Mia ! Nous sortons de la chambre où je me trouvais. Bah, la maison c'est un vrai palas. Nous arrivons dans un grand salon où se trouvait trois hommes et une petite fille. Le première homme avait une coiffure comme celle de Naruto, mais en moins classe, il y avait naruto, un autre avec des longs cheveux et des yeux bleus. La gamine a aussi des longs cheveux et des très jolies yeux. Ils sont tous blonds.
- Les garçons, les voilà.
- Bonsoir... Dis-je timidement.
- Bonsoir ! Naruto, Deidara et Kasumi, venez un peu par ici.Naruto s'avance... Il faut que je parte. Non non ! Il est si beau. Je commence à rougir, un peu trop même. Calme toi Hinata.
- Kushina, je te présente mes fils Naruto et Deidara, et voilà leur petite soeur, Kasumi. Dit leur père.
- Et moi voilà mes filles Hanabi et Hinata. Répond maman.Je baisse la tête gênée. Je suis qu'une grosse timide. Je sens soudainement une main sur mon front. Je relève la tête et la baisse rapidement. C'est Naruto.
- Tu n'as pas l'air d'aller bien, tu ne veux pas te reposer ?
- N...n...Non... J...Je v...vais bi...bien. Dis-je en rougissant.Son frère viens alors entre nous et met son bras sur le coup de Naruto.
- Venez manger Les amoureux ! Dit-il en rigolant.
A-amoureux !? J'aimerais tellement ! Je deviens encore plus rouge. Naruto rigole un peu puis il met son bras sur mes épaules.
- Tu viens... Soeurette ? Demande t-il avec son beau sourire parfait.
Quand il prononça le mot soeurette, mon coeur s'est senti comme étouffer. Il ne m'a jamais remarqué en tant qu'une fille et il n'a fallu qu'une nuit pour qu'il me considère comme sa soeur. Je le voyais devenir hésitant, je lui sourit timidement et nous partons dans la grande salle à manger. Hanabi fait comme chez elle la petite. Naruto m'aide à m'assoir et il va s'assoire à son tour.
- Kushina, dormez aujourd'hui chez moi. Commence monsieur Minato.
- Je ne sais pas, cela dépendra de mes filles.
- Moi j'suis total d'accord, je reste.
- Et toi Hinata ?Tout-le-monde tourne la tête vers moi. J'aime pas être au centre de l'attention.
- Oui, j... Je reste aussi.
- Bien, vos chambres sont déjà prêtent, donc si vous voulez vous doucher Allez-y. Si l'eau ne coule pas, partez dans la salle de bain d'en bas.Monsieur Minato est vraiment gentil, et je crois qu'il peut rendre ma mère heureuse. Je ne mange pas vraiment, je suis trop gênée et j'ai pas envie. Je me lève timidement de ma chaise et je demande de quitter la table.
- Kabuto, accompagne mademoiselle s'il te plaît dans sa chambre.
- Oui monsieur Namikaze. Suivez-moi.Je le suis jusqu'à ma chambre. Il me regarde un peu froidement et me dit qu'on est arrivé. Je voulais le remercier mais il m'arrêta. Il me regarde de haut en bas. Il se canalise surtout sur ma généreuse poitrine et fini par me faire un sourire et de partir. Il est bizarre.
J'entends les gens entrer dans leur chambre, donc j'en profite pour me laver directement. Je me déshabille et me regarde dans le miroir. J'espère que mon corps lui plaira. Je l'ai sculpté juste pour lui. J'ouvre le robinet, mais rien. Comment une maison de riche peu manquer d'eau ? Je suis obligé de descendre.
P.D.V NARUTO /
Aujourd'hui papa a inventé sa copine. Sa fille, elle est dans le même lycée que moi et... Mon téléphone. Je décroche.
- Salut Sasuke.
- Bah mec, au lycée y a une rumeur qui dit que Hinata Hyuga, la fille sexy mais timide va devenir ta demi-soeur.
- Bah figure toi que oui.
- Tu peux donc pas en profiter ?
- Bah baise la toi même.
- Je suis avec Sakura mec, cette meuf elle me donne tout, je vais pas la tromper avec l'amoureuse de mon meilleur ami.
- Moi amoureux ? Mon amoureuse ? Non mais j'ai plus 6 ans pour dire ça.
- Oui, mais bref, la nouvelle s'est vite raipendu, donc tu vas attirer encore plus les filles que d'habitude. Bon pas plus que moi m...
- Non mais quel connard. Rigolais-je. À plus.
- Ouais blondinet.Je raccroche et remet mon phone dans ma poche. Je vais me rafraîchir le visage dans la salle de bain d'en bas.
Retour au pdv normal ( hinata) /
Je suis toujours dans le bain. Ah, ça fait du bien ! Je termine mon bain et enroule une serviette autour de ma taille et j'attache mes cheveux. Je nettoie mon désordre et me prépare à partir quand la porte s'ouvre. Naruto reste paralysé et moi aussi. Putain !!! Il me regarde de bas en haut. Il arrive devant ma poitrine et la regarde avec tellement de passion que je fini par mettre mes bras autour de ma poitrine. Il arrête alors et me demande pardon, mais je suis toujours choquer je voulais crier.
- Chut Chut Chut ! Si mon père me croise ici avec toi comme ça, je suis mort !
- OK.Il sort de la salle de bain et moi aussi. J'entre dans ma chambre et me met à crier. Qu'est-ce qu'il en a penser ? J'aimerais tellement que naruto m'aime. Mais cette nouvelle relation n'est vraiment pas mieux. Je veux pas le malheur de ma tante, mais je veux être heureuse avec Naruto.
VOUS LISEZ
fic naruto [ mon demi-frère ]
FanfictionHinata Hyûga est une jeune fille de 16 ans qui est timide, très timide. Elle est amoureuse d'un garçon depuis très longtemps et elle n'arrive pas à le lui dire, ce garçon est le plus populaire du lycée et il s'en contre fiche d'elle, son nom, Uzuma...