Naruto regarde Hinata avec 0 expression sur le visage. Elle baisse la tête encore une fois, non mais c'est son truc ou quoi !?
- Pourquoi tu me fuis Hinata ?
- Je...
- Je veux que tu me dise la vérité ! Soit la vraie Hinata, la Hinata sincère et gentille.
- Je... C'est Karui.
- Karui ?Elle lui raconte toute l'histoire. Naruto n'en revenait pas.
- Elle a vraiment fait ça !? Voilà pourquoi j'avais pas réussi au cour de Monsieur Darui !
- Elle me menaçait de toutes les façons. Si je m'éloignais pas de toi, tu allé passer la pire année de ta vien.
- Hinata...L'hyuga baisse encore une fois la tête. Naruto se rapprocha d'elle et l'enlaça. La timide était plus rouge que le sang.
- N-naruto-kun, tu me gêne...
- Tu sents si bon... Hinata...Il commença à renifler la peau de la noiraude. Elle rougissait de plus à plus. Naruto n'arrivait plus à se contrôler. Il la désirer tant que ça ! Lui qui fesait de tonnes de rêves érotiques avec elle comme actrice principale. Il ne pû s'empêcher de lui léché le coup.
- Ah...! Gémissait Hinata.
Elle était étonnée de se qu'elle venait de faire. Naruto continua ses lechades. Hinata sentais une drôle de sensation dans son ventre.
- N-naruto-kun Non !
- Je te désir tellement Hinata !
- P-pourquoi ? Je ne suis pas belle, je n'ai rien de spécial ! Je ne suis pas bonne, j'ai aucune expérience en sexe, j'ai les yeux blancs, je...Naruto venait de l'embrasser. Elle n'en revenait pas ! C'était les lèvres de Naruto qui se trouvaient sur les siennes ? Elle fermait doucement ses yeux.
PDV HINATA
Naruto m'embrasse ! C'est mon plus grand rêve ! Je suis si heureuse. Se lèvres sont délicieuses. Ahhhh !
- Je t'aime Hinata !
Je ne suis pas en trein de rêver ? Naruto m'aime !!
- Je t'aime aussi Naruto...
- Pourquoi tu sors avec Kiba alors ?
- Je ne sors pas avec lui.
- Vraiment...
- Oui.Il fait un sourire et continu de m'embrasser. J'adore ses lèvres. Il fait entré sa langue dans ma bouche.
- Ah ! Naruto-kun !
- Hinata, tu n'es pas bizarre ! La raison pour laquelle je t'aime est simple ! Tu es Hinata ! Une fille gentille, simple, timide,... Voilà ce qui fait ton charme. Je t'aime comme ça. Ah oui, si t'es bonne, déjà quand on te vois tu as l'air bonne. Quand je t'aurais pris je te le dirais.Je suis super rouge. Naruto me désire ! Il veut coucher avec moi !! Il passe une de ses mains sous mon débardeur. Je frissone. Je n'ai pas porter de soutien gorge. Il touche mes seins.
- Mh...
Il sourit et continu. Il m'enlève mon débardeur et me leche les seins. C'est trop bien !
- Crie mon nom Hinata.
- Je ne peux pas cri... AH !Il passa sa mains sous mon short et effleura ma culotte. Je veux qu'il me caresse la chatte ! Il comprend vite et m'enlève mon short. Je suis en culotte. J'en peux plus !
Toc toc toc...
NON !! Qui est-ce ?
Fin du Pdv Hinata.
Derrière la porte se trouvait Kushina. Elle continua frapper.
- Hinata, ouvre c'est mon ! J'ai crû entendre des bruits bizarre.
- Maman !!Comment va t-elle faire ?
Suite après 5 commentaires.
VOUS LISEZ
fic naruto [ mon demi-frère ]
FanfictionHinata Hyûga est une jeune fille de 16 ans qui est timide, très timide. Elle est amoureuse d'un garçon depuis très longtemps et elle n'arrive pas à le lui dire, ce garçon est le plus populaire du lycée et il s'en contre fiche d'elle, son nom, Uzuma...