jaloux

2.5K 113 40
                                    

Salut, j'ai remarqué que l'histoire ne parle que de Naruto et Hinata et pas les autres. J'essayerais de faire un peu plus d'histoire sur les autres. Ah oui, je compte faire une F A Q bientôt. Posez moi des questions. Ah oui, mon animé préféré c'est Naruto ! J'aime trop ça ! Donc si y a des fans dans l'application, parlez moi. J'aimerais apprendre plus sur mon animé préféré.

-----------------------------------------------

Le lendemain matin, Naruto et Hinata feraient comme si de rien n'était. Personne ne doit savoir pour eux. Tout-le-monde était prêt. La limousine démarra pour se rendre au lycée. Naruto caressait la jambe d'hinata en douce. Deidara s'en apercevoit mais il ne dit rien.

- Nous sommes arrivés au lycée. Dit Hinata.
- À plus Tout-le-monde ! ^_^

Naruto s'apprêtait à partir quand Deidara.

- Je dois te parler ce soir. Je sais pour toi et Hinata. Dit Deidara à l'oreille de Naruto.
- Q-quoi !!!? 

La voiture démarra illico presto. Hinata entra la première. Elle se retrouva direct entouré par Karui.

- Je t'avais dis quoi ! Dit Karui.
- Écoute, vas te faire foudre ! Dit Hinata.

Elle passe sans problème et se retourne.

- Naruto-kun n'est pas à toi !

Elle s'en va en rigolant. Pauvre Karui ! Elle aperçoit Ino et Sakura près du cerisier. Sakura pleurait dans les bras d'Ino.

- Eh !! Cria t-elle en courant.

Elle arrive à leur niveau et prend le temps de reprendre sa respiration.

- Qu'est-ce qu'il y a Sakura ? Demande t-elle inquiète.
- Snif... Snif...
- Elle a rompu avec Sasuke. Explique Ino.
- Quoi !!? Mais, elle est folle de lui.
- Je sais Hinata, c'est Sasuke qui a rompu.
- Je vois Ino, mais pourquoi ? Si ce qu'il voulait c'était baiser, il l'aurait laisser depuis longtemps Parce-que lui et Sakura baise presque tout le temps. Dit Hinata pessimiste.
- J... Je, snif... Je ne comprends pas moi-même... Dit Sakura, essayant de formuler le plus de mots possible.
- Calme-toi Sakura ! On lui parlera, promis ! Dit ino.
- Vraiment... ?
- Mais oui Haruno Sakura ! Dit Hinata avec un grand sourire sur le visage.

DRING DRING DRING DRING...

- On y va ! Dit ino.
- Oui ! ^-^

  ...

Elles étaient toutes dans le couloir principal du lycée. Hinata passa devant les toilettes des filles et elle fut tirée par un bras.

- Hey mais... Naruto-kun !! S'étonna t-elle.
- Hinata... Je suis si heureux de me retrouver seul avec toi !
- N-naruto-kun ! 0///0
- Embrasse moi !

Elle s'exécute avec passion. Il l'embrasse comme il ne l'a jamais fait.

- Naruto-kun, je dois allé en cour !
- Non Hinata-chan !
- Mais Naruto ! >~<
- Un dernier baiser Hinata...

Elle le laisse l'embrasser une dernière fois. Il descend vers son cou.

- Non Naruto-kun ! Si tu t'y met, je ne saurais plus t'arrêter !
- Pff d'accord.

Elle lui fait une bise sur la joue et elle sort des toilettes. Elles se dirigent vite vers sa classe. Elle ouvre la porte...

- Hyuga Hinata ? Pourquoi ce retard ? Demande une femme au cheveux noirs mi-long et aux yeux rouges écarlate.
- Désolé kurenai Sensei.
- C'est bon, entre.

Elle esquissa et alla s'assoire à sa place habituelle. Le cours se passa très vite et l'heure de la pose sonna. Les élèves sortirent tous de la salle.

- Alors c'est vrai ? Tu as rompu avec Sasuke-kun ! Cria Karin.
- Fiche lui la paix. Répond Ino.
- Je savais qu'il te laisserai tomber ! Dit Karin. Apparemment, tu ne le satisfait pas !
- Pourquoi tu dis ça ? Demande la fleur.
- Sasuke-kun est venu hier soir chez moi et nous av...
            PAFFF....

Sakura venait de gifler Karin. Tout le monde s'est retourner vers elles. Sakura pleurait.

- TU DIS PAS N'IMPORTE QUOI SUR SASUKE-KUN OK ! IL N'A RIEN A FAIRE DE TOI.  IL A SURMENT UNE RAISON VALABLE ! DIS PLUS DE CONNERIES OK, PETASSE !
- Dis ce que tu veux, hier j'ai couché avec Sasuke-kun !

Sakura part en courant. Hinata n'en reviens pas.

- OMG ! 0…o s'écria Ino.
- Sérieux ! Ô*Ô s'étonnea Hinata.

Hinata parti ensuite vers la Cafétéria. Naruto l'attendait à la table. Elle lui sourit et fait vite fait son choix. Elle s'assois juste à côté de son aimé.

- Sasuke-Chan n'est pas là ? Demande Hinata.
- Il n'avait pas envi de venir à l'école. Répond Neji.

Naruto caressait la jambe d'hinata avec son pied. Elle le piétinea.
Naruto sourit. Kiba posa ensuite sa main sur celle d'hinata.
Naruto fronssa les sourcils.

P. D.  V Naruto
Mais qu'il arrête de caresser la main d'hinata comme ça ! C'est ma copine ! Hinata enlève sa main et me regarde. Elle est si belle. Qu'est-ce que Deidara-san veut me dire ? Bref, c'est le cadet de mes soucis.

- Tu sais que tu est vraiment belle Hinata ? Dit Kiba.

Là c'est trop ! Je ne vais plus me retenir ! Si jamais il dit encore un truc romantique à ma copine, je le défonce.

fic naruto [ mon demi-frère ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant