PDV NARUTO /
Aujourd'hui je n'ai pas envi de me réveiller. Je pense encore à elle, à Hinata... J'ai baiser Karui en pensant à elle, comme tous les soirs d'ailleurs. J'en peu plus. Mon corps la désire tellement ! C'est la meilleure partenaire sexuel que j'ai eu en 4 ans. Son file dois avoir 4 ans aussi, et dire que celui qu'on a eu ensemble est mort. Quand je parle de ça avec Sasuke, il ne répond pas vraiment. À croire qu'il me cache quelque chose. Aujourd'hui il veut que je parte chercher sa fille à la maternelle pour lui. Il doit allé à une réunion et Sakura a une grande opération à l'hôpital. Je me lève de mon lit pour prendre vite une douche froide. Je m'habille d'un jean bleu, une chemise blanche et une veste noire. Je mets un peu de gel dans le cheveux avant de prendre ma montre et mon portable pour enfin sortir de chez moi. Il est 12h30'. J'arrive à la maternelle. Il y a pleins de gens, sûrement des parents qui viennent chercher leur enfants. Je vois soudainement des longs cheveux Bleu/Violet qui volent au vent. Hinata... Elle est accroupi devant un petit blond ? Blond aux yeux bleus ? Mais c'est mon sosie ce petit ! Elle se relève pour discuter avec Ino et son fils. Elles sont restés en contact ? Sarada est avec eux. Je m'approche en douce d'eux.
- Boruto, c'est moi qui va gagner !!
- Non Sarada !Les deux gamins se battent. Hinata rigole avec Ino et Inojin les regarde amusé. Elle est encore plus bien foutu qu'avant. Ses seins ont redoublés de volume. J'ai envie de la baiser. Merde, je bande grave.
- Naruto ? Dit Sarada.
Hinata se retourne vers moi. Ses yeux brillent ? Mon coeur rate un battement quand je la vois.
- S-salut ! Je suis venu récupérer ma petite Sarada.
- Ah d'accord. Je te présente Boruto. Dit-elle.Je la regarde trop. Ses yeux lavandes, ses seins... Ses seins.... !!!
- C'est quoi cette chose ? Demande son fils en touchant mon entre jambe.
- B-boruto !!! Cria sa mère rouge.Je rigole et mon érection se calme. Kiba n'est pas là ? Je mets mon numéro de téléphone que j'ai écrit sur un papier dans sa poche. Hinata...
VOUS LISEZ
fic naruto [ mon demi-frère ]
FanfictionHinata Hyûga est une jeune fille de 16 ans qui est timide, très timide. Elle est amoureuse d'un garçon depuis très longtemps et elle n'arrive pas à le lui dire, ce garçon est le plus populaire du lycée et il s'en contre fiche d'elle, son nom, Uzuma...