Aujourd'hui je vais devoir aller à l'école avec Naruto et sa famille. Sérieux ! Comment ils ont fait pour avoir la taille parfaite de mon uniforme ? Ma mère sûrement. Moi qui m'étais habitué à prendre le bus, maintenant je vais à l'école en Limousin. Seigneur.
- Vous êtes prêtes ? Demande Deidara en avançant vers la porte du chauffeur.
- Dei' tu conduit ?
- Oui Hanabi.J'attends que les autres entrent pour pouvoir me mettre à côté de Naruto. Gagner ! Je suis juste à côté de lui.
- Minato, j'aimerais qu'on avance notre mariage. Commença Kushina.
- Vraiment ? Répond Minato.
- 1 mois c'est beaucoup. Dit Kushina.
- Mais pourtant on avait dit... Dit Minato avant de ce faire couper par Kushina.
- Mais... Enfin Minato, c'est trop, je... Dit Kushina avant de ce faire couper aussi.
-Hm hm... Fit Naruto pour les interrompres.
Il arrange un peu la situation. Il est sur son téléphone et je sais pas ce qu'il fait. J'essaye de jetter un coup d'oeil.
- Magic ninja, tu le connais ? Demande Naruto avec le sourire.
Mince il m'a grillé. Je connais pas ça moi !
- Euh... Non, pas vraiment ! Répondis-je.
- Tu veux essayer ? Propose t-il.
- Euh... Pourquoi pas ! Dis-je en souriant.
Il me donne son téléphone. Nos doigts se touchent et un frisson me parcours le dos. Je comprends pas grand chose, mais bon.
***
Nous sommes devant l'école. Je stress à mort ! Pitié, aidez-moi. Naruto sort de la limousine. Bon... Je sors à mon tour.
Fille 1: C'est pas possible ! Hyuga Hinata ? Dit-elle en criant.
Fille 2: Hyuga Hinata dans la voiture de Naruto Uzumaki !?
Fille 3: Ils sortent ensemble ?
Pleins de questions m'étaient posées. Deidara-san vien alors vers moi et me caresse la tête.
- He ! Petite Hinata, on se voit à midi ! À tout-à-l'heure petite soeur !
Tout-le-monde me regarde. Purée ! La limousine s'éloigne de l'école. J'espère que je vais tenir jusqu'à la fin.
- HEY HINATA !! Criait sakura en courant vers moi.
- Salut Sakura ! Dis-je avec mon sourire timide de d'habitude.
- Tu m'explique ? Dit-elle.
- Bah quoi ? Dis-je._ HYUGA HINATA ! Cria ino.
Mais qu'est-ce qu'il se passe. Elle vient me tirer par l'oreille pour me ramener à l'intérieur. Mais euh...
- Pourquoi tu étais dans la voiture des Namikaze ? Demande Tenten.
- Bah en faite, le copain que ma mère avait, c'est le père à Naruto.
Explique-je.
- Donc tu es la demi-soeur de Naruto. Dit Ino.
- Bah oui.
- Mais c'est bizarre ! Trop bizarre ! Dit Sakura./ Du côté de Naruto Uzumaki /
Naruto était sur le toit avec ses amis. Sa bande.
- Tenten est de plus en plus mignonne non ? Demande un beau brun dénommé Hyuga Neji, le cousin de Neiji.
- Si tu veux. Répond Shikamaru.
- De toute façon, toi tu réponds jamais avec vie aux gens. Dit Neiji.- À ce propos, Naruto, depuis quand Hinata est ta soeur ? Demande Kiba.
- J'en sais rien moi.
- Explique crétin.
- Bah sa mère est la meuf à mon. Père e donc voilà.
- Bizarre... Répond Choji.Sasuke était dans la lune. Bientôt ça aller être l'anniversaire de son premier baiser avec Sakura. Il stress à mort.
- Dit Naruto, comme Hinata sera ta soeur, tu pourrais pas m'aider ?
- Si tu veux Kiba. J'imagine que Neiji n'est pas très doué. Dit-il.- AH!AH!AH!
...
/ Du côté d'hinata et ses amies \
C'est l'heure, bientôt la pose déjeuner. Hinata a hâte d'y y être. Elle a faim.
- Et pour les binômes de ch...
DRING DRING DRING...
- Nous continuerons demain !
La classe reprend son agitation personnel. Hinata range ses affaires. Elle voit une silhouette devant elle.
- Hyuga Hinata ! Dit-elle.
- K-karui ?
- Qu'est-ce que tu faisais dans la limo de Naruto ? Demande t-elle.
- Je...
- Tu fais pitié, tu as demandé à ta tante machin truc de donner son corps pour que tu ais enfin Naruto !?
-...Je ne répond pas. Je ne lui répond jamais, je suis trop timide.
- Lâche un peu Hinata tu veux ! Toi et ta meilleure amie vous n'avez pas lâcher Sasuke-kun et Naruto.
- Karin et moi !? Ne me cherche pas !
- Qui voudrait d'un garçon manqué comme toi !? Dit ino.Mes amies sont toujours là pour moi.
Nous sortons pour la pose déjeuner. Sakura se rappelle d'un truc.
- J'ai oublié un truc à l'intérieur, j'arrive ! Ino, tu peux dire à Sasuke de garder une place pour moi ?
- Mais oui Sakura ! Répond Ino.Nous continuons notre route vers la Cafétéria.
/ Du côté de Sakura /
Elle venait d'arriver dans la classe et cherchait son stylo. Elle senti alors des mains sur ses hanches. Elle se retourne et vois Sasuke.
- Sas...!!
Il embrasse directement. Il fait entré sa langue dans sa bouche et il a commencé à la caressé.
- Ah... Sasuke-kun... ! Pas ici !
- J'en ai envie Sakura. Dit-il en enlevant son haut.
- Vas-y Sasuke-kun. Continue !!Il leche ses seins comme si ils étaient des bonbons. Sakura crie de plus belle.
/ Du côté de Hinata /
Je suis assise dans la table des populaires. Moi ! Hyuga Hinata ! Je suis tellement heureuse ! Rien de plus merveilleux ne me serais arriver. Naruto est la meilleure chose qui m'arrive.
Désolé pour mon retard. 😣
Hinata crois que être la demi-soeur de Naruto ne posera pas de problèmes à ses sentiments, mais ce n'est pas le cas.
😊😀😜
VOUS LISEZ
fic naruto [ mon demi-frère ]
FanfictionHinata Hyûga est une jeune fille de 16 ans qui est timide, très timide. Elle est amoureuse d'un garçon depuis très longtemps et elle n'arrive pas à le lui dire, ce garçon est le plus populaire du lycée et il s'en contre fiche d'elle, son nom, Uzuma...