Le 17 décembre 2012. Je me souviens de ce jour. Tout était si horrible.
- Comment ça maman ?
- Après que je me sois évanoui, Sakura m'a ramener chez moi. On a appelé le docteur et il m'a examiné.
- Oh et papa alors ? Vous ne vous êtes pas remis ensemble pourquoi ?
- Quand le docteur a annoncé à toute la famille que j'étais enceinte, ça m'a fait un gros choc. Mes parents me regardaient bizarrement et biensur, ils ont voulu savoir qui était le père.
- Et tu as dit quoi ?
- Je n'ai rien dit. Il ne voulait pas appartement prendre en charge une famille alors je n'ai rien dit. Kiba a voulu prendre soin de moi et depuis on est ensemble.
- Maman...
- Oui ?
- Tu l'aimes toujours mon vrai papa ?
- Je ne sais pas Boruto. Je ne sais pas. Tu es bien trop jeune pour ses histoires, oubli simplement d'accord. Peut-être même que ton vrai papa comme tu dis, est mort.
- D'accord maman. Bonne nuit !
- Merci Boruto.J'embrasse le front de mon fils puis je pars dans ma chambre. Je ne veux plus jamais parler de Naruto Uzumaki. Le garçon dont j'ai toujours etait amoureuse et qui est soudainement devenu mon demi-frère, qui a eu ma virginité, et qui m'a mis enceinte, pour m'abandonner ensuite. Je le déteste, mais je l'aime énormément. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Quand Kiba a proposé à ma mère de m'épouser pour garder mon honneur, elle a tout de suite accepter. Je me souviens que Naruto a pété un câble ce soir là. Il est venu me baiser et j'ai succomber. Après ce soir là, je ne l'ai plus jamais revu. Il m'avait écrit une lettre ou il me disait qu'il ne m'aimait pas et que je ne compte pas pour lui. Que la seule chose de bien que j'ai fais pour lui, c'est de l'avoir enlever la charge d'une merde comme moi. Je le déteste. Heureusement que Kiba est là. Lui, mon seul appui.
J'étais en train de faire le ménage quand je fais tomber une boîte du haut de l'armoire de la chambre de Boruto. Hm... ? J'ouvre la boîte et je tombe sur plusieurs lettres de Naruto. Je vois des chèques, des bracelets, des fleurs. C'est quoi ça ? Boruto ne peut pas avoir ça ! Je m'enferme dans ma chambre. Il y a une lettre qui date du jour de mon mariage avec Kiba.
Lettre:
Hinata, sois heureuse avec Kiba. J'ai raconté la vérité à mon père et il était fâché. Il m'a ensuite raconter que Kushina n'était pas vraiment ta mère et que si je lui avait dis pour nous, il nous aurait laissé vivre notre amour. Kiba m'a dit que tu as perdu ton enfant après un accident et que maintenant tu es enceinte de lui. Bravo.
Attendez Quoi !?
Lettre 20 janvier 2017
J'ai appris que c'était l'anniversaire de ton fils, bravo. Kiba m'a interdit de venir te voir Parce-que tu lui a dis que je te donnait envie de vomir. Bientôt je vais me marier avec Karui, sois heureuse mon amour.
J'y crois pas. Il m'a envoyé des fleurs et un chèque de 100¥ pour acheter un cadeau à Boruto. cette lettre a été envoyé il y'a 3 jours. Kiba est une vraie enflure ! Il n'a pas arrêter de me dire que naruto s'efforçait à m'aimer. Qu'il ne m'aime pas. Je le hais !
Le soir je dépose Boruto chez Inojin le fils d'ino et ensuite je rentre à la maison. Kiba est devant moi les bras grand ouvert pour me faire un câlin. Jamais !!
VOUS LISEZ
fic naruto [ mon demi-frère ]
FanfictionHinata Hyûga est une jeune fille de 16 ans qui est timide, très timide. Elle est amoureuse d'un garçon depuis très longtemps et elle n'arrive pas à le lui dire, ce garçon est le plus populaire du lycée et il s'en contre fiche d'elle, son nom, Uzuma...