Chapitre 1:

804 36 12
                                    

*Bip bip bip...!*

J'éteins mon réveil avec difficulté et relève la tête : 6h00. Une nouvelle journée de cours m'attendait. Sushi,mon chien (une femelle spitz nain pour les curieux!), me saute dessus en entendant le réveil sonner et commence à me lécher la joue.
-C'est bon Sushi, je me lève, calme toi!
Je me lève donc avec peine et ouvre le volet de ma chambre. Sushi, toujours aussi excitée, tourne en rond sur mon lit et commence à s'étirer. Je la prends dans les bras et me dirige vers la porte d'entrée pour pouvoir la sortir.
Je fais bien attention à ne pas réveiller mes deux frères et ma soeur en descendant les escaliers.
Je mets ma veste (on est au mois d'octobre et il fait frais le matin, d'autant plus que l'on est en montagne), et prends la laisse. J'attache Sushi et sors de chez moi. Le vent frais commence à me fouetter les joues et à me donner des frissons. Je me mets alors rapidement à marcher et à faire mon petit tour habituel.

Dix minutes plus tard je rentre, pose mes affaires et pars en direction de la cuisine pour donner une gourmandise à la folle qui me sert de chien. En me voyant partir vers sa boîte, elle se met à courir. Arrivée vers celle-ci, elle se met à tourner en rond en attendant que je le lui donne. Je m'agenouille donc, ouvre sa boîte de friandises au poulet qui est sous un meuble et lui en lance une. Elle est toute contente, et se met à mâchouiller sa récompense. Je caresse gentiment son pelage si doux.
-C'est bien ma fifille!
Je me dirige alors vers les escaliers et pars me préparer pour aller au bus.
Je vais dans ma chambre prends mes habits et pars dans la salle de bain juste à côté.
Je m'habille vite fait, me maquille, mets une crème pour hydrater ma peau et coiffe mes cheveux bruns : ils sont plutôt longs et un peu bouclés aux pointes.
"Il faudra que je me les lisse ce soir" pensais-je.
Voilà! Enfin prête. J'avais enfilé mon pull Mickey et un jean gris.
Je cherche alors mon sac et descends pour manger un petit truc avant de partir. J'ouvre le meuble, prends un paquet d'oréos et en mange quelques uns. Je regarde l'heure sur le four : 6h45. Oh putain! Il faut que j'y aille! Je prends mon sac, mon iPhone, enfile ma veste et ma paire de basket. Un petit signe de la main à Sushi, (oui je sais, c'est un chien, certains diront peut être que je suis folle, mais je suis comme ça), et je ferme la porte.
Je prends mes écouteurs dans mon sac et me mets de la musique pour aller en direction du collège, là où mon bus vient nous prendre pour nous emmener au lycée.

5 minutes plus tard j'arrive et regarde mon téléphone : 6h50. "Il ne va pas tarder à arriver" pensais-je.
Je patiente encore un instant et le bus arriva enfin. Tout le monde se précipite pour avoir une place et être au chaud à l'intérieur. J'attends alors un peu parce que, voyez-vous, du haut de mon mètre 43, je n'ai pas très envie de me faire écraser ! Au lycée, beaucoup de regards se retournent sur moi dûs à ma petite taille.
Quand tout le monde est monté, j'entre alors à mon tour. J'apprécie aussitôt la chaleur ambiante et m'assieds à l'avant du bus. Le chauffeur attend encore quelques instants et on part en direction des autres arrêts. Nous voilà partis pour 40 minutes de trajet.

Lorsqu'on arrive enfin, j'éteins ma musique, range mes écouteurs dans mon sac et mon téléphone dans ma poche. J'attends que la personne assise à côté de moi s'en aille et je pars à mon tour. A peine descendu du bus, le vent frais me fait à nouveau frissonner. Je vois immédiatement Annie et Lisa qui nous attendent au loin.

Annie est en terminale S, elle est grande, blonde aux yeux bleus. On se connait depuis la 6ème et on ne s'est jamais plus séparée. C'était ma première amie au collège. Lisa est également en terminal S, blonde aux yeux bleus aussi, elle est un peu fofolle. Comme nous toutes à vrai dire.
Je l'ai connu en Seconde et le feeling est tout de suite passé.

Je me dirige donc vers elles. En me voyant elles me sourient, se penchent et me font la bise.
-Salut Aléxia, ça va? me lance Annie
-Coucou, oui ça pourrait aller! Ça caille aujourd'hui!
-Ouais! répond Lisa
Je me mets alors à regarder Annie et vois deux sacs.
-Sport!
-Ouais,j'ai pas envie d'y aller, mais bon..
-Comme tout le monde quoi!
-Jennyfer vient d'arriver,nous dit Lisa.

Je me retourne et vois Jennyfer s'approcher de nous. Elle nous fait la bise et balance son sac.

-Fatiguée!? lui demandais-je
-Oui j'ai pas dormi avant minuit.
-Tu parlais à Louis?
-Ouais!Elle se mit alors à nous sourire.

Louis est son petit ami, ils sont en couple depuis maintenant 2 ans. On l'a rencontré une fois, il est sympa, un peu fou, comme elle en fait!
Jennyfer, on l'a rencontré en Seconde aussi et elle est dans ma classe. Nous sommes les deux seules en terminale L, les autres filles sont toutes en S.
Elle est plutôt grande, elle a les cheveux roses foncés pour le moment. (Elle change tout le temps à vrai dire.) Mais ça lui va tellement bien!
On se met alors à parler de tout et de rien quand Lou arrive.
Lou c'est ma grande soeur de coeur, aussi petite que moi en taille, elle est un peu plus âgée que moi. Elle a les cheveux bruns et des yeux noisettes.

Je me jette alors dans ces bras et lui fait la bise.
-Salut ma grande soeur!
-Salut little sister!

Elle fait la bise à toutes les filles et on continue à parler de tout et de rien.

Annie regarde alors son téléphone.
-6h50,nous dit-elle. On monte?
-Oui parce que le temps qu'Elsa arrive, ça va sonner,répond Lisa.

On se met alors en route vers le lycée : le parking des bus n'est pas juste à côté du lycée. Il faut tout remonter, passer à côté de la cantine, de l'internat, du gymnase, passer deux tunnels et on y arrive.

À peine arrivées devant les grilles du lycée, la sonnerie retentit. On se dirige alors chacunes vers nos salles respectives. Avec Jennyfer on monte les escaliers et on se dirige vers la salle B104 : cours d'histoire-géo avec notre prof principale Madame Blanchot.

On entre et on fait la bise à toutes les filles de notre classe. On était 14 filles sans aucun garçon et on se connaissait toutes puisque l'on avait passé l'année de Première ensemble. On s'installe alors à nos places habituelles.
-Bonjour les filles, vous pouvez vous assoir, nous dit Madame Blanchot. Avant de commencer le cours je voudrais accueillir un nouvel élève qui passera l'année de Terminale avec nous. Il est ici pour un séjour linguistique et pour découvrir la vie en France.
-Dites, Madame?
-Oui,Marion?
-C'est une fille ou un garçon?
Le bruit commence alors à se propager dans la salle : c'était la grande question!
-C'est un garçon et il est américain!
-Oh!
Le bruit se fait alors de plus en plus fort. Un garçon! Les filles étaient de plus en plus excitées.
-J'espère qu'il est mignon! lança l'une des filles.
-Vous le verrez par vous même, répondit la prof. Tu peux entrer.
Quoi? Il attendait depuis tout ce temps derrière la porte? Celle-ci  s'ouvrit et le garçon en question entra et se posta à côté de la prof.
Mais what!? Je le connais!

Voilà le premier chapitre,j'espère qu'il vous a plût😉 N'hésitez pas à me donner vos avis,sa me ferrais beaucoup plaisir. Mais dites moi,savez vous qui est cette personne que Aléxia croit connaître?

Chapitre corrigé par LoveLoup22

Celui qui changea ma vie![En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant