Chapitre 13:

296 18 5
                                    

J'ouvre mes yeux avec difficultés. Ou suis je?Je regarde un peu partout autour de moi,je suis allonger sur un lit. Je vois une armoire et un bureau. Je crois que je suis dans l'infirmerie...Je commence à me lever mais une douleur au niveau de la tête me lance ce qui me fait perdre l'équilibre. Je me rassoit donc...mais qu'est ce qui c'est passer?
J'entends quelqu'un entrer,c'est l'infirmière.
-Alors ma petite Aléxia comment tu va?
-Euh...plutôt bien mais qu'est-ce ce qui c'est passer...?
-Tu t'es évanouis pour une raison que l'on ignore...!
Mes souvenirs me revient. J'ai vu l'autre abruti...embrasser...l'autre cruche. J'essaye de ravaler mes sanglots je ne veux pas qu'elle me demande pourquoi je pleure ou bien encore pourquoi je me suis évanouie. Parce que je sais très bien pourquoi. Je me suis évanoui car ils se sont embrasser,j'ai sentis mon cœur se serrer de plus en plus fort et je n'arrivais plus très bien à respirer. Mais je ne comprend pas sa mes jamais arriver. L'infirmière me pose deux ou trois petite questions que j'essaye de répondre mais mon esprit et toujours accabler par ce souvenirs horrible.

Je sort donc de l'infirmerie avec toujours cette douleur à la tête que je n'arrive pas à l'enlever. Je me sens pas très bien,j'ai mal au ventre,je ne veux pas le voir. J'entends une sonnerie,je regarde mon tel et vois 15h15,l'heure de la recrée. Je vois un mess de Maxence.

Maxence🙈:
Oui je pense...mais je te redirais sa!Si jamais l'autre con ce fout de ta gueule😂

Je n'est pas envie de lui répondre,je lui répondrais plus tard. Je me dirige donc vers les couloirs D a l'étage parce que à mon avis Lisa est encore au chiotte comme pour toute les recrée. Je les vois de loin,elles attendent devant les toilettes. Elles commencent à me voir et je vois Jenny foncer comme une folle sur moi.
-Ça va!? Pourquoi tu t'es évanouis..?
-Attend deux secondes,je me sens pas très bien.
-Excuse!
Elle me prend dans ces bras et me fait un bisous sur le front. On avance vers les filles et la question que je redoute le plus:pourquoi tu t'es évanouis?Je ne sais pas quoi dire mais vraiment je sais pas du tout. J'entends Lisa qui s'approche,elle me prend dans ces bras et essaye de me réconforter même si elles savent pas pourquoi je me suis évanouis. Et là les sanglots que j'essayais désespérément de cacher explose en grosse larme qui coule abondamment sur mes petites joues. Lou commence à me prendre dans ces bras et on s'écroule par terre toutes les deux. Elle caresse doucement mon dos pour me réconforter en me chuchotant à l'oreille que tout va aller. Mais rien ne va aller car je suis...je suis...
-Tu avais raison Lou...dis je en sanglotant,je n'arrive plus à me contenir. Je suis...je suis...amoureuse...de lui. Et là un océan de larme coule. Lou caresse toujours mon dos,et j'essaye tant bien que de mal de leurs raconter ce qui c'est passer avec beaucoup de difficultés. Je leurs explique le baiser,comment je me suis sentis...Les filles essayent de me réconforter mais elles savent qu'elle n'y arriveront pas,pour quelque chose de ce genre là il n'y a que le temps qui pourras apaiser mes sanglots.

La sonnerie retentit et les filles chacune à leurs tours m'embrasse et me prenne dans leurs bras. Il ne reste plus que moi et Jenny. Je n'est qu'une envie ne pas aller en cours si il faut je sèche les cours mais je veux pas le voir sous aucun prétexte. Je décide donc d'envoyer un mess à ma mère

Moi:
Je me sens pas bien,je me suis évanouis tout à l'heure. Tu peux pas venir me chercher?

-Va en cours Jenny
-Mais...
-Va si t'en fait pas,j'ai envoyer un mess à ma mère et j'attend sa réponse. Si jamais j'irais en cours t'en fais pas.
-Okey...envoie moi un mess. Elle me fait la bise et me serre fort contre elle. Bonne vacance!me lance t-elle avant de partir.

Je sent mon tel vibrait.

Maman:
Oui il m'ont appeler. Je ne peut pas venir te chercher mais la Peg viens te chercher,attend là dehors devant le lycée.

Moi:
Okey!
J'envoie un mess à Jenny avant de sortir.

Moi:
Quelqu'un viens me chercher,bonne vacance. Gros bisous😘

Je sort dehors,le vent est toujours frais. Je commence à greloter. Putain mais je me sens vraiment pas bien,vivement que je rentre au chaud. Je décide donc de répondre à Maxence.

Moi:
Dsl de ne pas t'avoir répondu plutôt mais je me suis évanouie et je me sens pas très bien!Et c'est ta mère qui viens me chercher...xd

J'attend quelque minute 5,10,20 minutes et je vois la voiture de la Peg passer devant moi. Elle s'arrête à ma hauteur,je m'engoufre dans la voiture et sent la chaleur m'envahir. Je me sens bien même si j'ai encore mal au ventre et au...cœur. Peg ne pose pas plus de question que sa,elle sait que je me sent pas bien. Sa se voit à la tête que je tire.
Je sens un mess,sa doit être Maxence. Je regarde mon tel et vois la personne à qui je ne veux pas parler.

Ki hong lee😱😪:
Ça va? Jennyfer m'a dit que tu es rentrée chez toi!Pourquoi tu t'es évanouis tu peut me dire...!?

Rien que de voir ce message m'énerve de plus en plus. Je verrouille mon tel et ferme les yeux. Je ne veux plus penser à lui. Je veux être libre,ne plus être imprégner de lui.

Je commence à m'endormir et ces son visage que je vois dans mon rêve...

Celui qui changea ma vie![En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant