Vide! C'est tout ce que je suis maintenant, une coquille vide de toute émotion. Ce jour là, j'avais pleuré toute les larmes de mon corps sur l'épaule de celle qui pouvait me comprendre mieux que personne et celle qui était ma meilleur amie, Lou.
Je lui avais alors raconter tout ce qui c'était passé, son message, mon arrivée et lorsque je les est vue, tout nu dans son lit. Mon cœur se pinçait à chaque fois que je parlais et je repleurais de plus belle.
Je me sentais sali et trahi. Il avait toute ma confiance, il avait été là pendant les moments difficile de ma vie et puis plus rien. Il avait tout briser en même temps que mon cœur.
Mais malheureusement pour moi le bac était arrivé au mauvais moment. J'ai passé mon bac dans la plus grande tristesse.
Heureusement pour moi, j'ai eu mon bac et maintenant je passé un sale mois de juillet. J'étais vide de toute émotion. Heureusement Lou et toute les filles sont là pour me réconforter, car je pense que je n'y arriverais pas seule.
Quand à Ki...il était répartis au États Unis, d'après ce que m'avais dit Thomas. Je ne l'avais pas revu depuis ce jour!
Et je m'en fiche complètement! Je m'en moque complètement. Il m'avait appelé plusieurs fois et laissés des tonnes de messages mais je n'avais pas répondu.
Je ne voulais rien entendre de sa bouche. Et encore moins des sottises.
Depuis quelque temps, je parle avec Thomas. C'est devenu mon confident. Il n'est pas comme les autres, entrain de me dire que Ki n'aurait jamais fait sa! Il est là et me comprend, des fois je me demande pourquoi je ne suis pas tombée amoureuse de lui, lui au moins de ne m'aurait jamais fait subir ça.
J'avais tant de bon souvenir avec Ki, qui me lacérais le cœur à chaque fois que j'y repense.
Ma vie est détruite. Je me rappelle encore le regard qu'il avait poser sur moi. Ce sourire taquin, son air supérieur. J'aimais tout chez lui, de ces qualités, jusqu'à ces défauts.
J'avais passé de bon moment avec lui. Tout nos souvenirs étaient imprégnés. Et je savais qu'il me faudrait du temps avant de l'oublier lui et tout mes problèmes liées à lui.
Un nouveau commencement était là devant moi. Tout pour oublier mes souvenirs et mes malheur liée à cette homme qui m'avait tout prit.
Tout allait redevenir comme avant!
VOUS LISEZ
Celui qui changea ma vie![En correction]
RomanceMoi Aléxia,17ans,1 mètre 43. Oui je sais je suis très très petite pour mon âge mais bon on fais avec. Je suis une fille banale,qui tombe amoureuse mais qui n'a jamais eu de relation amoureuse,malheureusement,*larme*! Je passe mon temps en cours et a...