Chapitre 28:

201 16 7
                                    

*Pdv Ki hong lee*

On était en train de se diriger dans un couloir, là où il n'y avait personne pour que je puisse enfin passer ma colère sur elle. Lorsque je l'avais vu, j'ai cru m'évanouir. Mais putain,qu'est ce qu'elle fout là? Je ne comprend pas! Et faut vraiment qu'elle ôte son sourire de pute qui m'énerve. Je me suis fait avoir il y a très longtemps. Je ne me ferais pas avoir une deuxième fois.

On s'arrêta alors dans le couloir F, là où il n'y a presque personne quand il y a pas de cours. Elle se colla contre le mur et me regarda intensément comme si elle attendait que je la baise.
-Qu'est ce que tu fous là?demandais je sèchement.
-Ton prof te l'a dit, je suis ici pour devenir prof...dit elle avec sa voix mielleuse.
-Te fous pas de ma gueule. Tu es une pourris gâté et tu n'a qu'à claquer des doigts pour que ton père soit à tes ordres!
-C'est pour sa qu'il m'a était facile de faire pression sur cette foutue école.
-Qu'est ce que ta foutu encore?

Elle commençais alors à me sourire, un sourire qui présagé rien de bon. Elle commença à jouer avec une mèche de ces cheveux et elle me dit:

-Et bien...je leurs est dit que si il ne m'acceptais pas...je ferais fermer cette école...dit elle toute fière d'elle.
-Non mais t'es pas croyable, il faut que tu arrêtes de te prendre pour la reine.
-Je fais ce que je veux...car je te signale que tu es à moi et rien qu'à moi...
-Je t'arrête tout de suite,  je ne suis pas à toi et en aucun cas je t'appartiens.
-Bien sur que si!dit elle en haussant la voix. Tu te rappelle tout ce que l'on a passer ensemble, tout les bons moment! Le jour où tu as pris ma...virginité,dit elle gêner.

Elle s'était alors approcher de moi et elle me caressais la joue. Je la repoussais violemment. Une lueur d'incompréhension traversa ces yeux.

-C'était avant Elena. Tu étais une fille bien, mais après être sorti avec moi tu as pris la grosse tête et tu as vue ce que tu es devenue!
-Je suis toujours la même!
-Non car si tu l'était je serais sûrement encore avec toi. Mais tu m'a trop fait de mal.
-Je suis désolé...je ne voulais pas faire tout ce que j'ai fais! Je n'était pas consciente!
-Bien sur que si que tu l'était! Me prend pas pour un con! De toute façon si il n'y avait pas ton père tu serais perdue...
-Je t'interdis de dire sa...
-Ce n'est que la stricte vérité et de toute façon j'ai tourner la page.
-Non c'est pas vrai!
-Puisque je te le dit!dis je avec un sourire triomphant.
-Qui c'est!?hurla elle comme une hystérique.
-Sa ne te regarde pas!
-C'est la naine c'est sa!!!

À l'évocation de ce surnom qui n'était pas du tout approprié à Aléxia et surtout ce n'est pas une naine, bordel de merde! J'avais envie de lui foutre une baffe mais je me ravisais je ne voulait pas qu'elle sache que c'était bien elle.

-Ah ce que je vois, j'ai taper dans le mile!dit elle fièrement.

Furieux je m'approchais violemment d'elle et la plaqua contre le mur.

-Je t'interdis de toucher à un seul de ces cheveux!
-Ce n'est pas toi qui m'en empêchera...Et tu as intérêt à bien réfléchir en ce qui nous concerne car sinon je lui bousillerais sa misérable vie!
-Tu n'as pas intérêt à...
-Ou sinon quoi? Tu va me frapper? Sa ne servira à rien. Je ferais tout pour te récupérer que tu le veuilles ou non.

Elle se décolla du mur et me poussa légèrement pour que je puisse la laisser passer. Avant de prendre l'escalier elle me dit:

-J'attend ta réponse avec impatience mon kikounet!

Et elle partit en rigolant comme une hystérique.

J'étais en train de tourner en rond, je ne savais pas quoi faire. Putain elle va s'en prendre à Aléxia mais si je ne fais rien et que je joue pas dans son jeu, c'est elle qui en payera le prix. Que dois je faire. Je ne sais pas. Peut être que si j'en parlais à quelqu'un peut être que sa m'aiderait.

Je décidais donc de sortir mon tel et appuyais sur le premier numéro qui venait de s'affichait. C'était l'un des seul qui connaît ce qui c'est vraiment passer et je doit lui en parler peut être que lui peut m'aider.
La sonnerie retentit deux fois et à la deuxième fois, la personne  en qui j'avais le plus besoin me répondit.

-Allô?
-Thomas il faut que tu m'aides, elle est revenue...!

Coucou les ptits loups 🐺 J'espère que ce chapitre vous a plus, dites moi en commentaire ce que vous en avez penser😊
Kiss,kiss mes namours😘❤

Celui qui changea ma vie![En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant