*flashback pdv Ki hong lee*
On se rend donc à l'infirmerie avec Jennyfer. Je peut sentir qu'elle me lance des regards noir,rempli de haine. Euh...j'ai fais quoi exactement?Je comprend pas tout mais je ne m'attarde pas là dessus pour l'instant il n'y a que elle qui compte. Putain le con pourquoi j'ai fais sa?Est ce que c'est a cause de ce baiser qu'elle sait évanoui ou pour autre chose?Sa je l'ignore et même si je questionnais Jennyfer elle me dirais rien.
On arrive enfin à l'infirmerie. L'infirmière nous regarde bizarrement et vois enfin le corps d'Alexia dans mes bras.
-Poser la ici,ordonna t-elle.
Je m'exécute et pose Aléxia sur le lit. Je vois Jennyfer qui parle à l'infirmière,je m'approche d'eux.
-Non tu ne peut pas,dit l'infirmière.
-Mais pourquoi je veux rester au près d'elle,je vous en pris...
-Je suis désoler...mais...c'est le règlement.
-Mais...
-Jennyfer sa ne sert à rien d'insister elle ta dit non.
Elle me lance un regard noir et elle sort comme une folle de l'infirmerie. Je la suis donc et on se dirige à notre prochain cours.On est en cours d'anglais et ensuite on a espagnol. Je m'ennuie putain!D'habitude je l'emmerde et sa me passe le temps. Mais là...elle n'est pas là et elle me manque c'est un truc de dingue. J'essaye d'écouter le cours mais j'essaye de comprendre pourquoi elle sais évanouit et aucune raison me vient à l'esprit.
Enfin la fin de ce cours de merde encore une heure avant que je puisse la voir. Je me dirige vers la salle où j'ai espagnol quand Marie viens me voir et passe sa main autour de ma taille. Je la repousse et elle me regarde choquée.
-Mais qu'est ce que je t'es fait?
-Désolé mais tu ne me plait pas...
-Quoi!?hurla t-elle mais...
-Désolé mais pour moi tu n'étais qu'une petite passe,et tu n'est pas la fille qui me plait...
Elle me gifle un gros coup et part en pleurant jusqu'au toilette. Je frotte ma joue,putain sa fait mal. Mais bon je les mériter. Je me suis servie d'elle pour rendre jalouse Aléxia,pour voir comment elle allais réagir mais sa un peut mal tourner...enfin si c'est à cause de sa!
Je m'installe à ma place,il y a un grand vide à coter de moi. J'écoute le cours en essayant de ne pas dormir.***
J'entends la sonnerie. Putain merci mon dieu,je vous aime. Je part comme un fou vers l'infirmerie. J'entre dans celle ci et vois un lit vide. Je scrute la salle et vois enfin l'infirmière,je m'approche d'elle.
-Excusez moi mais vous savez où et la fille que j'ai emmener tout à l'heure?
-Oui mais tu la louper de quelque minute...elle vient de partir.
-Okey merci beaucoup.
Putain de merde elle est où?***
J'ai passer ma recrée à la chercher mais je ne les pas trouver putain de merde je voulais m'excuser auprès d'elle. Je vois Jennyfer,je m'approche d'elle.
-Tu n'aurais pas vue Aléxia?
-Si elle est rentrer chez elle mais je t'interdit de t'approcher d'elle,elle ne veut plus te voir!me hurla Jennyfer.
-Mais pourquoi!?
-Pourquoi!?Mais la réponses est très simple tout est de ta faute!me dit elle en me touchant l'épaule et en me poussant du doigt.
Et elle s'installe à sa place. Je m'installe aussi,je peut sentir son regard poser sur moi rempli de colère envers moi. Mais putain j'ai fais quoi?Il faut que je lui parle. Je décide de lui envoyer un mess.Moi:
Ça va?Jennyfer m'a dit que tu es rentrer chez toi!Pourquoi tu t'es évanouis tu peut me dire...?J'appuie sur le bouton envoyer et attend quelque instant qu'elle me réponde. Je regarde pour la centième fois mon tel et je vois un lu qui s'affiche en dessus de mon message. C'est décider c'est à cause de moi qu'elle c'est évanouis. Mais pourquoi je l'ignore. Jennyfer avais raison tout est de ma faute. Je sens mon cœur se serrer.
J'essaye de taper mon mess mais mes mains se mettent à trembler. Quand...
-Monsieur Ki hong lee je vous prierais de ranger votre téléphone et de suivre le cours si ce n'est pas trop vous demander.
Et le prof se reconcentre sur son cours pendant que moi je range mon téléphone.***
Je file à ma voiture,je n'est toujours pas envoyer de mess à Aléxia. Je le ferais en rentrant si il faut je l'appellerais mais il faut que je lui parle à tout pris. Je roule à vive allure pour rentrer chez moi. J'essaye de ne pas penser à elle.Putain mais qu'est ce qui m'arrive. Ne me dite pas que...
Voilà les petites pensées de notre très chère Ki hong lee. Dit moi ce que vous en avez penser😉Et pour la petite image en faite je devais la mettre dans le bandeau pour mettre les images mais en faite pour celle ci je ne savais pas comment faire prck si vous l'avez remarquer normalement elle bouge et si je l'avais enregistrer ben elle bougerez plus...si vous savez comment faire sa me ferez plaisir que vous me le dite😊
Kiss Kiss a vous😘Ps:Je vous remercie fort fort pour les plus de 100 vues🙈
VOUS LISEZ
Celui qui changea ma vie![En correction]
Lãng mạnMoi Aléxia,17ans,1 mètre 43. Oui je sais je suis très très petite pour mon âge mais bon on fais avec. Je suis une fille banale,qui tombe amoureuse mais qui n'a jamais eu de relation amoureuse,malheureusement,*larme*! Je passe mon temps en cours et a...