Toute la matinée cette question ma trotter dans la tête mais pourquoi j'ai dit sa. Il va croire que je m'intéresse à lui alors que pas du tout. En plus ce gros connard a fait comme si rien ne c'était passer,il m'a ignorer toute la matinée et en plus il a parler à ces poufs et il leurs a souris. Qu'est ce que sa peut m'écœurer. Mais putain pourquoi j'ai réagis comme sa,je veux pas m'intéresser à lui ou même tomber amoureuse de lui. J'ai beaucoup trop souffert à cause des mecs. C'est sur que lorsque l'on plait pas au mec sa laisse des cicatrices dans notre cœur et bien moi c'est pareil. Quand on se sent pas aimer ou bien que l'on vous aime pas pour ce que vous êtes,voilà ce qui me fait peur et c'est aussi pour cela que je veux éviter de tomber amoureuse de quelqu'un. Éviter de souffrir voilà ce que veux plus que tout. Et je sais très bien que Ki hong lee est comme tout ces mecs qui veut une fille belle et mince tout le contraire de ce que je suis. Ce genre de personne ne regarde pas ce qu'il y a l'intérieur de nous.
Je me dirige avec les filles à la cantine,je ne me sens pas très bien mais j'essaye de faire paraître que je vais bien.
-Lou!
-Mmm,ça va pas?
-Je peut te parler?
-Mais oui bien sûr.
Lou parle au fille pendant que je m'éloigne un peu. Elle me rejoins alors en me disant que l'on mange toute les deux comme sa on a le temps de parler ensemble.
J'envoie un mess à Annie pour savoir si sa ne les dérange pas que l'on mange toute les deux avec Lou.Moi:
Sa ne vous dérange pas que l'on mange que les deux avec Lou!?Mon amie😊❤️:
Mais non t'en fais pas! Si tu as besoin de lui parler c'est pas un soucis.😘Moi:
Merci😘 Je vous expliquerais tout après!Mon amie😊😘:
Ok😘On fais la queu,on prend notre plateau et on s'installe a une table là où il n'y a personne. Et là je déballe tout. Je lui raconte qu'il habite à coter de chez moi,qu'il a eu mon num sans que je sache comment et je lui raconte ce qui c'est passer ce matin et comment il m'a ignorer par la suite. Elle écoute sans me poser de question.
-Sérieux il a fait sa! Mais il est tarer!
-Oui mais tu peux pas savoir la honte que j'ai eu.
- Je te comprends! Mais Aléxia,tu serais pas attirer par lui?
La question que j'attendais et dont je n'est aucune réponse qui pourrais pas
me trahir.
-Euh...ben...en faite...euh...j'en sais rien! lui dis je en rougissant.
-Alex c'est pas un mec pour toi,je veux pas qu'il te fasse souffrir.
-Je sais Lou mais je sais même pas ce que je ressent! Ok j'ai le cœur qui bat la chamade quand il est près de moi et alors sa veut peut être rien dire!
-Tu veux que je te donne mon diagnostic!?
-Oui docteur allez y.
-M'appelle pas comme sa,me fait elle en rigolant. Pour moi tu commence à tomber amoureuse de lui même si tu veux pas te l'avouer.
Et là je suis effondrer. Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais. Je tombe amoureuse de n'importe qui et même de n'importe quoi.
Je rougis de plus en plus,je ne veux pas y penser.
-C'est pas possible pourquoi moi?
-J'en sais rien mais essaye de l'oublier. Ne t'en approche surtout pas si il est comme tout ces cons vaut mieux pas que tu sorte avec lui. Même l'aimer c'est beaucoup trop.
-Ah ah oui tu as raison.
-De toute façon il te mérite pas!
-Oui ta raison.
On continue à manger tranquillement en plaisantant et tout sa quand on vois Luc passer. Lou commence à devenir rouge cramoisie quand elle le vois,c'est limite si elle veut pas se cacher sous la table.
-Alors!?
-Alors quoi...?
-Fais pas l'innocente tu le sais très bien! Avec Luc sa avance.
-Pas du tout,on se parle un peut mais rien de plus...
-Tu veux que je t'aide?
-Ah ah ah!
-Qu'est-ce ce qui te fais marrer?
-Toi qui ose pas approcher le mec dont t'es amoureuse et tu veux m'aider.
-Mais euh...fis je en fessant semblant de bouder. Essaye de lui demander son num au moins!
-Oui je vais essayer,t'en fais pas!
-Tu va y arriver t'inquiète.
On se souris alors et on sort de la cantine.On attend dehors que les filles sortent et là lorsque je les vois je saute de joie. En marchant je leurs raconte ce que j'ai dis à Lou et malheureusement elles m'ont toutes dis la même chose:je commence à tomber amoureuse de cette idiot.
Je part en direction de mon casier. Je vois Marie et Eloïse venir dans ma direction. Putain de merde c'est pas bon si elles viennent vers moi,pourvue qu'elle sans aille. Et là elles sont devant moi,elles me regardent avec un regard noir. Si elles pouvaient elles me lanceraient des éclaires rien qu'avec leurs yeux. Putain mais qu'est ce que j'ai fais encore?
-On t'a vus,me dit Marie.
-Comment sa?
-Oh fait pas l'innocente,sale petite garce,me hurle Eloïse. Tu étais dans la voiture de Ki hong lee ce matin,ne nous ment pas.
-Si j'avais eu le choix,j'aurais préféré ne pas être là à ce moment là!
-Très bien! Un conseil...me lance Marie
-Ne t'approche pas de lui,il est à nous. Si tu ne veux pas te retrouver assommer dans les escaliers tu devrais plutôt l'éviter,me dit Eloïse avec son regard de pétasse.
-Ne vous en faite pas,je ne m'approcherais plus de lui,c'est pas du tout mon genre.
Et là elles partent,avec leurs sourires triompheur. Non mais j'y crois pas elles m'on menacer. Mais elles se prennent pour qui ces deux là. J'en est rien a foutre au moins il sera content il auras deux poufs a sauter. Et même là si il veut il peut faire un plan à trois. A dégueulasse. Oublions vite cette image dégoûtante. J'entends Jennyfer qui m'appelle et on part en cours***
Il est 21h,l'heure que je me couche,je suis épuisée. J'ai qu'une envie ces de m'affaler sur mon lit. Je me couche et ferme les yeux. Et m'endors paisiblement.
VOUS LISEZ
Celui qui changea ma vie![En correction]
RomantizmMoi Aléxia,17ans,1 mètre 43. Oui je sais je suis très très petite pour mon âge mais bon on fais avec. Je suis une fille banale,qui tombe amoureuse mais qui n'a jamais eu de relation amoureuse,malheureusement,*larme*! Je passe mon temps en cours et a...