Il était pas mal. À vrai dire il était même trop mignon, trop craquant. Il avait une belle chevelure noire avec de beaux yeux bruns foncés, presque noirs. Il était asiatique donc il avait les yeux en amande et il était plutôt musclé. Il avait tout pour plaire, mais je savais très bien qu'il ne s'intéresserait jamais à moi.
Moi Aléxia 17 ans, 1 mètre 43 et pas très mince, (on va dire grosse, soyons fou), je n'intéresserai jamais un beau gosse comme lui.
Je suis sûre qu'il aime les filles minces comme mon petit doigt et grandes comme un balais à brosse.
Mais bon.. On peut toujours rêver, l'espoir fait vivre, qui sait ?Mais pour une raison que j'ignore totalement ce mec me disait vaguement quelque chose. Je l'avais déjà vu quelque part... Mais où ?
Putain Aléxia, Vas-y, cherche ! C'est pas tous les jours que l'on croise un mec pareil et à mon avis on ne l'oublie pas de si tôt. La prof me sort de ma rêverie quand elle commence à parler.-Je vous présente Ki Hong Lee qui va passer cette année avec nous!
-Oh putain!!
Je sais où je l'ai vu! Mais je n'en crois pas mes yeux!-Oui,Aléxia?! Tu voudrais nous faire part d'une remarque?
-Euh...
Et merde! Quelle conne, j'avais pensé à voix haute. Putain, mais qu'est ce qu'il fout là? J'aime pas me faire remarquer.. Eh bien là, j'ai tout gagner. Je suis plutôt de nature timide, je déteste les oraux et tout ce qui en suit! Et là, tout le monde me regardait, même le nouveau.
J'avais le cœur qui battait la chamade, je commençais à avoir mal au ventre! Je prends donc une grande inspiration et je dis :-En fait je le connais...
-Hein ? Comment ça !? me demande Jennyfer.
-C'est un acteur, il joue le rôle de Minho dans "Le Labyrinthe".
-Ah mais ouais, c'est vrai! lance une des filles.Le brouhaha continue avant que la prof nous dise de nous taire. J'étais rouge comme une tomate et ne me sentais pas très bien.
La prof lui demande alors de se présenter à la classe mais j'étais dans la lune et n'écoutais pas vraiment. J'essayais plutôt de calmer les pulsations de mon cœur.
Il termine alors son speech et vient s'asseoir derrière moi et Jennyfer.
Cette dernière était sur son téléphone et n'avait, elle non plus, rien écouter. Ah l'amour!
Jennyfer me regarde alors et me demande :
-Tu le trouves comment le nouveau?Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette question. Mais bon, je vais lui dire vraiment ce que je pense. Je trouve que ça sert à rien de mentir, surtout à ces propres amies.
-Il est pas mal,plutôt canon! Il a tout pour plaire, mais à mon avis il ne s'intéressa jamais à une fille comme moi! Il va plutôt vouloir se taper une des putes de la classe.
-Pas faux!Le cours continue, j'essaye tant bien que de mal de me concentrer sur la géo.
Mais rien à faire : mes pensées venaient toujours à Ki Hong Lee.
La sonnerie retentit. Enfin terminé ! Je m'étire un grand coup, me lève et range mes affaires. Je part de la salle et attends Jennyfer, comme d'habitude.Lorsque le nouveau sort, il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.
-Merci pour tes compliments,c'est vrai que je suis plutôt canon mais t'aurais pu rajouter sexy!
À ces mots il commence alors à marcher et me lance :
-Ah oui! Je pense que tu devais pas écouter mais je comprends parfaitement le français!
Il me fais alors un sourire à tomber par terre et part. Je me retrouve alors seule, comme une conne et rouge comme une pivoine ! Pourquoi ai-je dis ça !?Petite question et svp répondez,vous le trouvez comment Ki hong lee? Moi je le trouve trop beau, pas vous?
Vos avis!Corrigé par LoveLoup22
VOUS LISEZ
Celui qui changea ma vie![En correction]
RomansaMoi Aléxia,17ans,1 mètre 43. Oui je sais je suis très très petite pour mon âge mais bon on fais avec. Je suis une fille banale,qui tombe amoureuse mais qui n'a jamais eu de relation amoureuse,malheureusement,*larme*! Je passe mon temps en cours et a...