Chapitre 31:

200 15 6
                                    

*Pdv Ki hong lee*

J'en voulait à Elena, elle avait tout faire pour ridiculisé Aléxia. Et elle ne s'était pas fait priées. Aléxia avait sa fierté mais je savais que cela lui fessait du mal et qu'elle avait envie de pleurer. Mais elle ne fessait rien. C'est ce que j'aimais chez elle; gentille, douce et non violente enfin je crois.
Je n'avais pas vue Aléxia depuis que j'étais rentré dans le ref. Je l'avais vue dans la longue queue en train d'attendre avec ces copines. J'étais trop loin d'elle, et je ne voulais pas la dérangé car je pensais que je lui avais fait assez de mal comme sa. Je devais trouvé un moyen à propose d'Elena. Je ne pouvais pas l'obéir au doigt et à l'œil, mais je ne voulais pas faire souffrir Aléxia. Elle ne méritait pas sa, pas elle.

Après une longue attende dans l'escalier, mon plateau en main, j'essayais de trouver une place dans cette endroit noir de monde. C'est à ce moment là que j'aperçus des bouts de verres par si par là et une grosse tache de sauce tomate sur le sol. Je n'y prêtais pas attention et continuait ma course pour trouver une place.

-Et Ki!me hurla une voix. Je me retournais et vit Lisa qui avait les mains sur les hanches et me dévisageait comme si j'avais fait quelque chose de mal.
-Euh...oui? Qu'est ce qu'il y a?demandais je pas rassuré.
Ce que j'avais appris en passant la soirée avec les potes d'Aléxia c'est que je ne devais pas énervé Lisa, sa folle copine. La blonde sur ressort.
-Ton ex n'est qu'une sale pouf!hurla la blonde sans ménagement.

Cette accusation ne présageait rien de bon. Je m'approchais de la table ou se trouvait les amies d'Aléxia.
-Qu'est ce qu'elle a encore fait cette pouffiasse?demandais je d'une voix claire mais qui me cachait pas colère contre cette sale pute.

Elles se regardèrent une à une pour savoir laquelle d'entres elles devaient me dire ce qui c'était passé. C'est alors Annie qui me dit alors d'une voix inquiète.
-Elena a renversée son plateau sur Aléx,et...tout le monde c'est moqué d'elle. Elle est partis en pleurant.
-Quoi!? Et vous l'avez laissé seul? Mais vous êtes folle...
-Ne nous prend pas pour des connes Ki, me coupa Elsa. Elle est avec Lou.
Je n'avait pas encore remarqué que la petite tête de Lou n'était pas là.
Je poussais un soupir de soulagement en la sachant avec son ami, mais rien ne valait de bon. Si à peine quelque jour Elena fessait déjà des siennes je n'est pas idée alors de quoi elle est réellement capable.
-Où est elle?demandais je précipitamment.
-Dans un couloir, mais on ne sait pas vraiment!me répondit Lisa.
-Elle ne veut pas sortir, c'est habit son dégueulasse et elle n'a rien du tout pour se changer,dit alors Jennyfer.

Une idée me vint alors à l'esprit.
-Je peux emprunté l'une d'entre vous?dis je en posant mon plateau repas.
-Pourquoi faire?demanda Lisa perplexe.
-Je veux juste allé lui chercher des vêtements et peut être quelque chose à manger.
-Je viens,dit alors Jennyfer en levant la main.
Je lui fit signe de venir et on sortis du ref.

Je venais d'arrivé à cache cache avec Jennyfer.
-Fais toi plaise!lui dis je avec un grand sourire.
Sans ce prié, la jeune fille partit à la recherche de vêtement pour son amie.
Après quelque minute elle revint avec un haut noir très saillant de la marque OÔRA et un jean déchiré d'un violet foncé. On passait alors en caisse et on rejoignit l'Intermarché qui était à côté.
-On te remboursera, chuchota la jeune fille.
-En aucun cas je veux que vous me remboursiez. Si je le fait c'est pour Aléx et parce que j'en est envie!rétorquais je en regardant la jeune fille au cheveux violet.
-Allons cherchés de quoi manger, j'ai faim!
Jennyfer se mit à rire et on se mit en quête de nourriture.

On sortais recouvert de divers cochonnerie possible. Ce repas ne sera pas un repas équilibré. On avait prit des chips giant et à la crevette, du coca et des bonbons. D'après Jennyfer sa lui remonterais. Je l'espère en tout cas.
On arrivais alors devant le lycée. Jennyfer sortis son téléphone et tapa sûrement le numéro de Lou car je doute fort qu'Aléx veuille répondre.
J'entendais alors d'une oreille la conversation qui se fessait.
-Vous êtes ou?hurla Jennyfer. Mmm...Okey avec Ki on a prit à mangé et des habits neufs pour Aléx...quoi...mais...attend....
Elle se mit à me regardait et me dit d'une toute petite voix.
-Elle ne veut pas que tu viennes et elle m'a raccroché au nez!
-Quoi comment sa elle veut pas me voir?
-Elle veut pas que tu la vois dans cette état,dit alors la jeune fille en baissant les yeux.
-J'en est rien à foutre!hurlais je. Dit moi ou c'est qu'elle est!
-Mais...
-Y a pas de mais! Soit je vais la voir ou soit je vais cassé la garce qui commence à la persécuté et alors elle pourra toujours me voir en prison parce que cette pute je ne la lâcherais pas!hurlais je d'une seul traite.
-D'accord...dit elle finalement. Elle est dans les toilettes en F.

Tout en allant vers l'endroit où se trouvait Aléx, je mettais excusé auprès de Jennyfer. Cette dernière ne m'en avait pas voulu car elle savait que je tenait à elle. C'est sans reproche qu'on arrivait dans les toilettes des filles.

On trouva alors deux personnes collés contre le mur des toilettes. L'une d'entre elle était en pleur et reniflait, quand à l'autre fille elle essayait de la réconforté du meilleur qu'elle pouvait. En entendant le bruit de nos pas, la tête de Lou se releva et nous sourit.
-Vous voilà,dit elle tout simplement.

Jennyfer hochais la tête et alla se poser près de son ami qui pleurait à chaude larme. Elle lui caressa les cheveux et cette fois Aléx releva son visage. Elle avait les yeux rouge et gonflé à force de pleuré. C'est joues était mouillés, ces cheveux une partie seulement était recouvert de sauce tomate et son haut blanc était tâché également. Lorsqu'elle me vit elle lança un regard noir et accusateur à moi puis à Jennyfer.
-Pourquoi il est là?demanda t-elle à Jennyfer en reniflant.
-C'était soit je venais ou soit je cassais la gueule à l'autre connasse!coupais je Jennyfer qui allait lui répondre.
Elle eut un petit sourire forcé mais elle se referma et des larmes roulèrent sur ces joues.
-Vous pouvez me laissez seul avec Ki,dit elle implorant son ami qui ne voulait pas la laissé seul.
Voyant que Aléxia insisté, elles se résignèrent et sortirent de la pièce.

-Je suis désolé,dis je finalement quand les filles sortirent.
-Ce n'est pas ta faute...
-Bien sur que si, dis je en m'agenouillant auprès d'elle. Elle te pourrie la vie et elle va te pourrir la vie jusqu'à que...enfin bref,dis je en me grattant la nuque. Tiens au faite tes habits!lui dis je en lui tendant le sac de cache cache.
-Merci mais tu n'aurais pas dû!dit elle en regardant dans le sac.
Elle essayait alors de se lever mais prit de vertige, elle se rattrapa au lavabo.
-Ce n'est rien,dit elle en regardant mon regard inquiet. J'ai juste mal à la tête et je me suis tordu la cheville.
-Juste!? Tu es sérieuse! Tu devrais allée voir un médecin.
-Mais non, ce n'est rien...
Elle fit un pas mais je la rattrapais de justesse.
-C'est décider je t'y emmène. Habille toi, mange un coup et on y va!ordonnais je.

Elle prit alors le sac dans ces mains et me regardait bizarrement. Elle rougis quand je la regardais et je compris que je devais partir de la pièce pour lui laisser un peu d'intimité. Je sortis de la pièce et vis les filles qui attendait patiemment dehors. Quand elles me virent je lui expliquèrent que j'allais l'emmener chez le médecin. Elles acquiescèrent et on attendit qu'elle sorte.

Je portais Aléxia sur mon dos. Elle protestais depuis 5 bonne minute mais je faiblissais pas. Je la conduisais alors dans ma voiture. Mis le contact et partis de ce lycée. En partant, je vis une personne que je ne voulais pas voir et dont j'allais m'occuper plus tard.

Coucou les ptits loups 🐺
Comment ça va? Comme je l'avais dit dans le dernier chapitre il y aura une surprise. Donc le prochain chapitre sera un chapitre spécial ou vous aurez le point de vue d'une autre personne et tout un tas de chose qui va changer la vie de cette personne de l'histoire. Ce chapitre est dédié à une personne et pour un événement en particulier. J'espère qu'elle se reconnaîtra😍😊

Kiss, kiss mes namours😘❤

Celui qui changea ma vie![En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant