Je suis si heureuse,hier j'ai pu me réconcilier avec Ki hong lee. J'étais au ange et quand il a fait semblant de bouder j'ai cru que j'allais fondre tellement il était craquant,j'avais qu'une envie le prendre dans mes bras.Il était comment dire...subliiiime comme dirais Cristina Cordula. J'espère que sa ira mieux et qu'il m'a pas mentis car si jamais il a oser je crois que je le castrerais.Je dis sa mais je pense que j'oserais pas. Quand on c'est parlais hier j'ai cru que j'allais tout lui céder mais j'ai résister.Ensuite je lui est présenter à Maxence et après on peut dire que j'étais au ange,voilà un peu près dans qu'elle état j'étais quand il était près de moi et qu'il me parlais.
Je sais je fais pitié mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise je suis dingue de ce mec et pour rien au monde je voudrais que sa change,mais j'espère vraiment qu'il n'est pas comme les autres mecs...!On peut dire qu'ensuite j'étais au paradis et j'ai enfin passer une bonne nuit.
Ce matin je me suis réveiller de bonne humeur,je me suis habiller vite fais,c'est à dire un jean troué au genoux et mon haut avec les trois petits singes,maquillage vite fais et je suis partis faire les courses avec ma mère.
Sur le chemin pour aller au magasin,j'écoute la musique qui m'entraîne et qui me donne envie de chanter.-Tu as l'air de bonne humeur,me lance ma mère.
-Sa se voit tant que sa?dis je en rougissant.
Mais pourquoi je rougis d'ailleurs?Et pourquoi son visage apparaît?Gicle de là ou je vais rougir de plus belle! Je chasse son visage de ma tête et attend la réponse de ma mère.
-Tu es amoureuse c'est sa?me dit elle en souriant de toute ces dents.
Merde!Je suis dans la merde,c'est le cas de le dire,ma mère va me faire chier avec sa et si elle l'a remarquer alors ma sœur aussi!Non!Ok pour ma mère mais pas ma sœur,de toute façon faut que je lui dises la vérité sa sert à rien de mentir.
-Oui...!
-Il est mignon au moins?
-Oui très!
-Ne va pas trop vite et...
-Oui maman je sais que je ne doit pas lui dire avant dans être sur et que je dois essayer de le connaître...dis je en souriant.
-Tu as enfin compris la leçon!
-Ouais mais je sais pas si un jour je l'intéresserais...
-Mais bien sur que si et si jamais vous restez amis.C'est le nouveau voisin je paris!?
-Oui,dis je gêner.On est enfin arriver au magasin ma mère ma donner deux ou trois conseille que je ne pense pas appliquer.J'aimerais faire comme je pense même si c'est pas les bons choix.On parcours les différent magasin quand on arrive vers un des magasins que j'adore "undiz".Je rentre avec ma mère et là c'est le paradis. Y'a des trop beau truc!
-Va si choisis quelque chose,je te l'achète!
Mais yeux commence à pétiller,elle va pas me le dire deux fois.Je parcours les rayons à la recherche de quelque chose qui me plaît. Mais je sais pas quoi choisir!C'est dur d'être une fille,je décide donc de prendre un soutif car il fallais que je m'en achète un,j'ai donc pris celui là.
VOUS LISEZ
Celui qui changea ma vie![En correction]
RomanceMoi Aléxia,17ans,1 mètre 43. Oui je sais je suis très très petite pour mon âge mais bon on fais avec. Je suis une fille banale,qui tombe amoureuse mais qui n'a jamais eu de relation amoureuse,malheureusement,*larme*! Je passe mon temps en cours et a...