Chapitre 16:

255 17 3
                                    

*Deux jours plus tard*

C'est enfin les vacances,je me suis enfin remise de "ma chute" en quelque sorte. Mais je suis toujours aussi fatiguer,j'ai envie de rien faire,rien que pour mes devoirs j'ai du mal à les faire ou même à les commencer mais bon sa fait que deux jours que l'on est en vacance j'ai le temps encore. Je ne les toujours pas revue et je ne veux surtout pas le voir. Le matin quand je me lève je reçoit un message de lui. Genre il me demande si je vais mieux et qu'il faut qu'on parle...machin et tout. Mais je ne veux pas lui parler,quand va t-il le comprendre?

Aujourd'hui je suis plutôt contente,je vais enfin revoir Maxence et je vais pouvoir lui parler en face a face. Parce que oui je lui avais promis de lui dire ce qui c'est passer. À part lui et les filles,il y a que eux qui savent la vérité car à ma famille je leurs est dit que j'avais la tête qui tournais et que je n'avais pas beaucoup manger à midi,le gros mensonge! J'allais pas leurs dire que je suis tomber dans les vapes à cause d'un mec!

Là je suis en train d'aider ma mère à cuisiner. Je fais mes fameux fondant au chocolat au spéculos. Miamm!C'est une merveille ce dessert quand ma mère me demande.
-Tu peux aller chercher le courrier stpl!
Je prend donc les clefs de la boite au lettre qui se trouve dans son sac,part dehors dans le froid et me dirige vers la boite au lettre qui se trouve devant chez moi. J'enfonce la clef dans la serrure et tourne la clef. Je prend le courrier et vois...Ma carte de cantine avec un petit mot...?
Euh...pause la,je comprend rien,qu'est ce qu'elle fous là?
Je décide donc de lire le mot qui était enrouler autour.

Salut,c'est l'autre con d'a côté. Lorsque l'on à manger et que tu t'es...enfin bref j'avais oublier de te rendre ta carte,alors je me suis dit que tu voulais peut être la récupéré. Si tu ne m'a toujours pas agresser au téléphone c'est que tu avais peut être oublié...
Repose toi bien!
Ps:Je ne t'avais rien pris d'autre,c'était juste un prétexte...

Attend comment sa si je les toujours pas agresser?Ben sa va il a une bonne image de moi c'est cool!Et comment sa c'était un prétexte...?Il voulais manger avec moi?Je me retourne machinalement pour regarder sa maison,il y a de la lumière à l'intérieur. Peut être que...Non Aléxia!Ne fais pas cette erreur,tu te fais sûrement des films où je sais pas. Bon de toute façon ce qui est bien c'est que j'ai récupérer ma carte et mes clefs. Je rentre donc chez moi avec un petit sourire et les yeux mouillés.

11h30,ils arrivent enfin. Je fais la bise a tout le monde et saute dans les bras de Maxence,je lui chuchote "tu m'a manquer" a l'oreille et lui fais la bise.Maxence a 21 ans,il est grand beaucoup plus grand que moi,non mais qui pourrais être plus petit que moi!C'est un blondinet au cheveux long,il c'est laisser pousser un peu la barbe et il étudie pour devenir prof d'anglais. Voila en gros a quoi il ressemble. On mange donc l'apéro en papotant,je parle a Maxence et a son petit frère. Je lui raconte mes cours comment sa se passe et tout,et lui me raconte ces conneries avec Ivan son meilleur ami. Je débarrasse la table avec ma soeur,Maxence me donne un coup de main. Et on passe de nouveau a table. On mange une fondue chinoise,miamm!Je sens ma soeur qui me regarde chelou,je lui fais un doigt et continue de parler avec Max!Ma soeur croit que je suis encore amoureuse de lui juste parce que je lui parle beaucoup et quand il est arriver je lui est sauter dans les bras. Je sais qu'avec lui je peut parler de tout,même des sujets un peu gênant,il me comprend et je me sens bien avec lui.C'est pas avec ma soeur que je parlerais de sa a part me rabaisser c'est tout ce qu'elle sait faire. On continue de manger,on débarrasse vite fait et on passe au dessert. On mange en silence et vite fais pour qu'on puisse sortir dehors et parler tranquillement sans que personne nous écoute car sa ne les regarde pas,j'en parle a qui je veux. J'aide donc vite fais ma soeur et part dehors avec Maxence.

On est dehors,j'ai mis mon bonnet et mon poncho a carreau:bleu,rouge et blanc.Le vent me fouette le visage,sa me fait du bien.On marche un peu pendant un moment et il s'arrête un moment. Il me scrute longtemps ce qui me fais rougir.
-Quoi!?dis je.
-Non rien!Je te trouve changer...me dit il en posant ces doigt sur son menton et en fessant semblant de réfléchir.
-Mais non tu te fais des idées,dis je en commencant a marcher.
Il me rattrape,me soulève et me porte comme un sac a patate.
-Mais repose moi idiot!hurlais je en rigolant.
-Je te poserais quand tu m'auras dit ce qu'il y a!
-Mais...
-Mauvaise réponse!
Il se met alors a courire avec moi sur le dos. Mais il va me faire tomber ce con!
-C'est bon...c'est bon je vais tout te dire!
-Bonne réponse,me dit il victorieux.
Il me pose alors par terre,il reprend alors son souffle et pose son regard bleu azure sur le mien.
-Alors...?
-Il y a un mec qui me plaît...
-Mais c'est formidable,me coupa Maxence.
Je baisse les yeux...et il me regard avec ce regard compatissant.
-Il y a un mais,je parie!?
Je baisse la tête et hoche la timidement.Comment lui dire que le mec qui me plaît et quelqu'un d'hyper connue?Bon faut se lancer.
-Tu vois c'est qui qui joue Minho dans le Labyrinthe?
-Euh...ouais je vois qui c'est...mais je vois pas le rapport avec sa...!?
-Ben si je te disais qu'il habite a côté de chez moi,qu'il est dans mon lycée,dans la même classe et c'est lui qui me plaît...!
Je m'arrête donc et regarde sa réaction. Il a la bouche ouverte et a ce que je vois il est surpris.
-Qu...quoi!?begaye t il
Je lui explique tout ce qui c'est passer:l'épisode du bus,c'est changement de fréquentation,l'épisode avec ma clef voler,"sa crise de jalousie",son baiser avec l'autre pute et la raison de mon évanouissement.Je lui dis tout sa en essayant de ne pas pleurer,mais yeux commence a mouiller sans que je le veuille. Il m'écoute sans rien dire et lorsque j'ai terminer,je le regarde en attendant son avis.
-Putain t'habite a côté d'une star!
-Non mais t'es sérieux tu pense a sa alors que...que je viens de te dire que je suis amoureuse de lui!dis je exaspérer par sa reaction.
-Oui excuse moi,il me prend alors dans ces bras et me caresse doucement le dos. Alex c'est pas un mec pour toi...
-Je sais,dis je entre deux sanglot.
On continue alors notre câlin,il me caresse doucement le dos puis me caresse les cheveux,on reste comme sa pendant un moment.

Quand j'entends un bruit venir de derrière moi. Je me retourne et la je sens que je vais faire une crise cardiaque. Il est la devant moi,les mains dans les poches. Cette fois il n'a pas ce petit sourire qui me fait fondre. Il lance un regard noir a Maxence,puis il articule enfin quelque chose.
-On peut se parler...me dit il droit dans les yeux.
-Non mais tu te prend pour qui?dit Max en se mettant devant moi en fessant face a Ki hong lee.
-Je pourrais te dire la même chose,dit il en riant.
Il se lance chacun a leurs tour des regards haineux rempli de colère.Je m'interpose entre ces deux la,je les pousses tout les deux.
-Okey je veux bien te parler mais tu as 5min et pas une de plus!dis je en prenant mon ton le plus sérieux possible.

On commence donc a s'eloigner, je me retourne et regarde Maxence. Je lui lance un regard qui veut dire "tkt tout va bien se passer",enfin je l'espère. On arrive enfin a un endroit assez éloigner. Il se poste alors devant moi les bras croiser. Maintenanr va enfin commencer cette discussion.

Alors comment trouver vous ce chapitre?😉Je voulais vous demander,vous préférer que ce soit le pdv de Ki hong lee ou d'Alexia?dite le moi en commetaire😘

Celui qui changea ma vie![En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant