Chapitre 7:

318 22 2
                                    

Je me relève difficilement,mon corps est encore endormis. Je me sens faible,j'ai pas dormis avant 23h. Je n'arrêtais pas de penser à Lui.
J'en est assez,je ne peut pas être normale comme les autres.
Je sort dehors pour aller promener mon chien. Le vent fouette mon visage endormis et qui commence à se rafraîchir. J'avance lentement car je n'est pas encore reprit mes esprits. Je regarde vers chez lui et je vois de la lumière. Il doit être lever pensais je.
Après quelques instant je m'en vais de cette endroit de malheur avant qu'il débarque.

J'enfile avec difficulté mes habits et regarde l'heure sur mon téléphone. 6h45,l'heure de partir. Je part jusqu'à mon bus lorsque j'entends une voiture klaxonner. Je me retourne et je le vois tout souriant. Il se rapproche de moi et baisse la vitre de sa voiture.
-Monte,je t'y emmène.
Je continue de marcher sans prêter attention à lui.
-C'est un ordre!
Je me retourne et le fixe.
-Je ne suis pas à tes ordres Ki hong lee! Fiche moi la paix!
-Très bien,comme tu voudras.
Je le vois alors partir et moi je continue mon chemin.

Bien installer dans mon siège et avec la chaleur qu'il y a un l'intérieur,je me sens bien. Le chauffeur enfin démarre,c'est partie pour une petite sieste pensais je. Le chauffeur roule pendant quelque temps avant que j'entende gueuler le chauffeur et des personnes de mon bus. Je me relève et vois une voiture arrêter sur la route et qui fait barrage à mon bus. Je vois une personne de loin,mais je n'arrive pas à reconnaître ou même voir là personnes qui a fait ce putain de bordel. J'entends le chauffeur parler à l'autre abrutie,lorsque le chauffeur nous interpelle.
-Qui est Aléxia? L'autre con ne veut pas démarrer tant qu'elle n'est pas descendu.
Putain de merde me dit pas que c'est lui. Il à oser faire sa!J'y crois pas,c'est vraiment un gamin ce type. Je commence a entendre des types que je n'aime pas trop qui commence à m'insulter sans même savoir qui je suis.
Je prend mon sac,sort de ma place et part en courant hors du bus. Avant de partir je m'excuse au conducteur et j'entends au loin les gens qui m'insulte.

Je sort en trombe du bus,énerver par l'autre con. J'attend sur le côté pendant qu'il déplace sa voiture. Le bus est parti,maintenant je n'est plus d'autre choix. Je vais vers la voiture,ouvre la portière et me faufile dans sa voiture. Il a mis le chauffage à fond,putain sa fait du bien. Je le regarde,il est tout souriant et même à son regard je vois qu'il est content de sa connerie.
-T'es content,lui lançais je froidement.
-Oui assez!
Il démarre la voiture toujours avec ce même sourire. Connard va!

Le trajet se passe en silence ni lui ni moi essayons  d'engager la conversation,à vrai dire je n'est rien à lui dire. Pour l'instant à part pourrir mes journées ces tout ce qu'il sais faire.
-Ça va?me demande t-il sans que je m'y attende.
-Oui...
Gros blanc,aller sa va faire que sa?
-Pourquoi me déteste tu?
-Je t'es déjà répondu!
-Ce que tu m'a répondu veut rien dire.
-...
Je vais répondre à ta question par une autre question,pourquoi est ce que tu me parle?
-Parce que tu as l'air d'une fille cool et gentille et aussi...parce que tu m'intrigue.
-Tu sais je suis une fille comme les autres!
-Non je ne pense pas,il y a chez toi une gentillesse qui est dégager rien qu'avec ton sourire et cela m'intrigue.
-Pff,tu va vite t'en lasser.
-Je ne pense pas
-Je peut te l'assurer! Je connais les mecs de ton genre,sur de vous et de vos atout.La seule chose que vous cherchez est une pouf mince et belle avec qui couchez.
Sans que je m'en rende compte on était arriver au lycée,je sort en vitesse sans attendre sa réponse car je ne veux pas savoir se qu'il allais dire. Je me dirige en courant vers mon casier de peur qu'il me rattrape mais je sais très bien que tout sa est vain. De toute manière je le reverrai en cours.

Mais une question me trotte dans la tête pourquoi je lui est dit sa?

Celui qui changea ma vie![En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant