~ 2 semaines plus tard ~
J'avais mal partout. Fais chier, j'en avais assez de ce plâtre qui me fessait souffrir le martyre. Cela fessait deux semaines que cette incident c'était produit. À chaque fois que j'allais au lycée, j'avais cette boule au ventre permanente. Les filles et Ki me disaient de ne pas m'en faire mais ces petites piques que les gens me lançaient me fessait mal. Ils y en a qui m'appelaient la tache quand ils me voyaient à cause de ce qui c'était passé. Je ne me sentais de moins en moins à ma place même si Lou et les autres me disaient de ne pas m'en faire.
On était à présent au vacance de Noël. Je m'ennuyais mais je fessais tout pour m'occuper. Ma mère avait décidé de partir en vacance et qu'on rentrerait un peu avant Noël mais moi je ne voulais pas y aller. Alors on avait décidés que je resterais à la maison jusqu'à qu'ils rentrent de leurs vacances. Pourquoi?ma mère m'avait demandée. Et la raison et bien simple, je n'avais pas la tête à passer de bonne vacances alors que mon esprit était à tout autre chose.
-Tu es sur de ne pas vouloir venir?me demanda encore une fois ma mère qui était sur le point de partir.
-Bien sur!répondais je avec un large sourire. Profitez de vos vacances, sa va vous faire du bien.
Ma mère s'approcha de moi et me caressa la joue. Ils prirent chacun une valise avant de sortir. Ma mère s'arrêta sur le pas de la porte et m'embrassa une dernière fois.
Ils venaient de partir.Avachis devant la télé cela ne fessait que deux jours qu'ils étaient partis et je m'ennuyais un max. Tout compte fait j'aurais peut être du aller avec eux. Je me décidais alors d'aller me promener dehors car j'en avais assez de ne rien faire. Je pris la laisse de Sushi et on sortit par se froid de canard.
J'avais du mal à marcher avec mon pied qui me fessait souffrir et Sushi qui me traînait comme une cinglée. La genre de chaussure qui m'aidait à marcher était recouverte de neige ce qui provoquait en moi de grand frisson qui parcourait tout mon corps de long en large. Je me concentrais sur mon téléphone et surtout sur les messages que j'envoyais. Ils provenaient tous de Lou et elle me racontait ce qui se passait avec Dylan car oui la petite coquine m'a fait par de son béguin pour Dylan. J'étais vraiment heureuse car elle avait enfin trouver l'amour. Mais maintenant il fallait qu'elle lui dises et sa c'est le plus difficile. Elle est tout aussi timide que moi c'est pourquoi on s'entraide pour nos histoires de cœur.
Quand je n'en voyais pas de message à Lou, mes pensées vagabonder entre mes sentiments pour Ki et mon mal être. J'avais tellement envie de lui mais je pense bien qu'une personne comme lui ne s'intéressera jamais à moi. Je ne suis pas une de ces mannequins avec lesquels il a du sortir autrefois, je suis juste moi. Et c'est sa que je recherche chez un homme. Une personne qui m'aime telle que je suis et non comme il voudrait que je sois. C'est tout ce que je demande. Mais peut être que c'est peine perdue.
Avec mes pensées qui me mettait plus bas que terre. Je me dirigeais vers chez moi. Je n'avais pas beaucoup marché mais sa m'avait quand même fait du bien. Je me sentais libéré d'un poids. J'arrivais enfin devant chez moi dans ma petite poche de mon blouson j'étais à la recherche de ma clef quand, rien du tout, le néant. Je cherchais frénétiquement toute mes poches mais rien à faire, je les avais tout simplement perdue. Comment je peux être aussi conne pensais je. Je rebroussais chemin et cette fois c'était à mon tours de traînais Sushi derrière moi.
J'avais fais au moins 25 allées retours entre chez moi et jusqu'où je suis aller mais rien à faire je ne les trouves pas. Je commençais à me les congeler sur place quand une voiture s'arrêta à ma hauteur.
Quand je la vis, je l'a reconnu tout de suite. La vitre côté passager se baissa et je pu admirer cette asiatique qui me scrutait comme si j'étais devenue folle.
-Je peux savoir ce que tu fou?me demanda t-il intrigué.
-J'ai perdue mais clefs et je ne les retrouves pas.
-Ben attend que ta mère rentre elle en a pas pour des heures!rétorqua t-il.
-Ben c'est sa le problème c'est qu'elle rentre pas avant 4 jours.
-Euh...tu peux répéter!dit il en commençant sérieusement à paniquer.
-Tu as très bien compris!dis je indignée.
-Bon ben très bien,dit il, viens chez moi en attendant qu'on trouve une solution.
-Oh tu veux bien m'héberger c'est trop choupinou!dis je pour le taquiner.
-Monte ou sinon je te laisse toi et ton cabo sur le trottoir!dit il avec un grand sourire moqueur.
-Eh!!m'écriais je tout en montant dans sa voiture où il fessait une chaleur agréable.J'étais au téléphone avec ma mère. Elle me hurlait dessus en me disant que j'étais une idiote, que je n'avais rien à foutre dehors par ce temps là et pleins d'autre chose dont je n'y prêtais pas du tout attention. Il a donc était décidé, vu que aucune de notre famille n'est vers chez nous que je passerais ces 4 jours chez Ki car ma mère ne voulait pas écourter son week-end. Bien sûr Ki à accepter même si je pense qu'il avait prévu d'autre chose plus passionnante que de me garder. Mais bon je n'est rien pu dire, ni même protester car c'était peine perdue.
On était alors à présent l'un en face de l'autre pour savoir ce qu'on allait faire. J'étais tétanisée et paniquée à l'idée de vivre 4 jours sous le même toit que lui. Je ne sais pas si c'était pour les même raison mais Ki était tout aussi stressé que moi.
-Et si on fessait à manger?proposa Ki pour détendre l'atmosphère.
J'acquiesçais et on partis tout les deux en direction de la cuisine.
Je sens que ces quelques jours vont être mouvementés.Coucou les ptits loups 🐺 Voici enfin ce chapitre, vos avis sur celui ci!😊
Kiss,kiss mes namours😘❤
VOUS LISEZ
Celui qui changea ma vie![En correction]
Любовные романыMoi Aléxia,17ans,1 mètre 43. Oui je sais je suis très très petite pour mon âge mais bon on fais avec. Je suis une fille banale,qui tombe amoureuse mais qui n'a jamais eu de relation amoureuse,malheureusement,*larme*! Je passe mon temps en cours et a...