Comme prévu, les deux nouveaux arrivants se retrouvèrent dans la même classes que Thomas et ses amis.
- Ah ce que je vois, nous avons deux nouveaux élèves maintenant, allez vous asseoir, nous allons commencer, leur demanda le professeur en s'installant à son bureau.
Avant même que le professeur n'eu le temps d'ouvrir la bouche, une main de leva dans la classe.
- Oui Mademoiselle ? L'interrogea le professeur en la regardant par dessus ses lunettes.
- Je n'ai pas de manuel, se plaignit Kalyssa en gardant la main en l'air.
- Oh, ceci est une regrettable erreur, allez donc en cherchez un à l'intendance, Lui répondit le professeur en commençant à écrire le cours au tableau.
- Où est l'intendance ? Demanda timidement la jeune fille en restant toujours à ça place.
- Oh, eh bien... Commença l'homme.
Le professeur scruta la salle au peine fin pour dégoter sa nouvelle proie.
- Tiens, Monsieur Morrington, accompagnez votre camarade à l'intendance a la place de rêver en regardant par la fenêtre, rétorqua la professeur en leur tournant le dos.
Thomas se leva maladroitement en manquant de tomber puis sortit de la salle accompagné par Kalyssa.- Alors, comme sa c'est toi Thomas ? On n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance toute à l'heure, tu semblais préoccupé... Demanda timidement Kalyssa en essayant d'engager la conversation.
- Ouais, mais mes amis me soûlent juste un peu, soupira Thomas.
- Pourquoi sa ? Ils sont sympa je trouve, se mît à sourire la jeune fille.
- De quoi je me mêle... Grogna Thomas sur la défensive.
Kalyssa le regarda d'un air perplexe en rougissant.
- Excuse moi de vouloir devenir ton ami et de t'aider à résoudre tes problèmes, soupira t'elle en s'adossant sur le mur et en croisant les bras.
Thomas soupira à son tour et la regarda.
- Excuse moi d'être autant désagréable, c'est juste que... C'est juste que Victoire me manque... Soupira tristement Thomas en se laissant glisser le long du mur du couloir et de s'asseoir au sol.
- Victoire ? Qui est-ce ? Demanda t-elle, curieuse.
- C'est ma petite-amie, elle est partie en France et... Elle me manque terriblement... Continua de se plaindre Thomas en gardant la tête baissée.
- Je comprends... Elle a de la chance de t'avoir alors, enfin je pense, répondit la jeune fille en glissant ses doigts dans ses cheveux bruns.
- Nan, c'est moi qui est de la chance de l'avoir comme petite amie, se mît à sourire niaisement Thomas en ouvrant enfin les yeux.
- Moi aussi j'avais un petit ami avant... Soupira Kalyssa.
- Avant ? Le questionna Thomas.
- Oui, on n'a rompu il y a peu à cause de la distance... C'était éprouvant, répondit tristement la jeune fille.
- C'est sûre... Pourtant avec Victoire on supporte bien la distance, mentit Thomas, ne voulant pas admettre qu'il n'avait plus aucunes nouvelles d'elle.
- Ça veut dire que vous ne vous aimez pas réellement... Annonça t'elle dans pression.
- Tu dis n'importe quoi, je l'aime plus que tout ! Grogna Thomas sur la défensive.
- Si tu l'aimais vraiment Thomas, tu l'appellerais tout les jours, ferait tout pour la revoir, même jusqu'à partir la retrouver en France, lui répondit la jeune fille d'une voix calme.
- C'est que... Rougissa Thomas nerveusement.
Thomas et Kalyssa terminèrent leur discussion et reprirent leur chemin en direction de l'intendance et récupère le livre d'Histoire de Kalyssa.
- Finalement, je te trouve plutôt sympa, se mît à sourire la brune en retournant en classe.
- Ouais, toi aussi, répondit Thomas en lui rendant son sourire.
- Faudrait qu'on fasse plus humble connaissance alors ? Lui proposa Kalyssa en rougissant.
- Avec plaisir, conclut Thomas en entrant dans la salle.
Les deux amis se rasseyèrent à leur place et tentèrent de suivre le cours où il s'en était arrêter.
- Comme je le disais donc plus tôt, les grecs vouent un véritable cultes à plusieurs dieux, ils ont donc une religion polythéiste, leur expliqua alors le professeur. Est-ce que quelqu'un peu me citer quelqu'un d'entre eux ? Demanda t-il, une lueur d'espoir dans les yeux.
Deux mains bien distinctes levèrent la main ; Celle de Kalyssa et de son frère.
- Oui, jeune homme ? Demanda le professeur, agréablement surprit.
- Il y a donc plusieurs dieux, répondit Akinéas, comme par exemple Zeus le dieu des dieux et celui de la foudre, Hadès dieu des enfers, Athena déesse de la sagesse et de la guerre, Poseidon dieu des mets et des océans ou encore Aphrodite la déesse de l'amour et de la beauté, continua Akinéas en souriant, Tout en énumérant avec fierté la plupart de ses connaissances sur le sujet.
- C'est facile de répondre juste quand on n'est grec, grogna Kalya en lui jetant un regard noir.
- Rooh, c'est bon Kayla, dois-je te rappeler que lorsqu'on n'a travailler sur l'Allemagne pendant la guerre, t n'as même pas été fichu de donner une réponse correct et pourtant tu es Allemande, se mît à ricaner Scott.
- La ferme Scott, je trouve juste que ces deux là sont vraiment bizarre, continua t'elle de grogner en brisant son crayon entre ses doigts.
- Mais de quoi tu parles Kayla, moi je les trouves super sympa, répondit Kate en se retournant vers son ami.
- De toute façon Kate, toi tu trouves tout le monde "super sympa", grogna de nouveau Kayla.
- Il y a un problème Mademoiselle Clarks ? Demanda le professeur en la fixant du regard.
- Aucun Monsieur, répondit Kayla en serrant les dents.
- Parfait, alors pouvez vous répétez ce que je viens de dire ? L'interrogea t-il, perplexe.
- Oh... Euh... Bégaya la jeune fille, rouge de honte.
- Monsieur ? Demanda Kalyssa en levant la main, vous avez dit que comme il y a une multitude de dieux, à chaque séances nous allons travailler sur l'un d'entre eux, répondit Kalyssa le sourire aux lèvres.
- Très bien Mademoiselle, et sur quel dieu ou déesse allons nous travailler aujourd'hui ? Demanda de nouveau à le professeur d'histoire.
- Sur Aphrodite la déesse de l'amour, répondit naturellement Akinéas.
Le professeur se leva et se mît devant le tableau, il brancha la rétroprojecteur et projeta donc une image de la dites Aphrodite.
Elle était belle, tellement belle, la déesse était représentée blonde avec de grand yeux bleus, une taille de guêpe et de jolis courbes volumineuses, cachés sous une toge blanche avec une ceinture dorée.
Scott, trouvant qu'elle ressemblait beaucoup à Victoire, donna un coup de coude à Thomas, qui dormait à moitié sur sa table.
Voyant qu'il ne bronchait pas, Scott un sourire machiavélique aux lèvres avait une petite idée derrière la tête.
- Oh t'as vu il y a Victoire ? Murmura T-il à son oreille.
À l'entente de ces simples mots, Thomas se réveilla brusquement en tournant la tête dans tout les sens à la recherche de sa dulcinée.
- Où sa Victoire ? Demanda t-il, pleins d'espoir.
- Mais elle est pas là Cretin, je trouve juste qu'Aphrodite lui ressemble beaucoup, se mît à rire Scott.
Thomas lui donna un coup dans l'épaule et se tourna vers le tableau.
- Cela dit, tu as raison, elle lui ressemble beaucoup, se mît t-il à sourire niaisement.
Après quelques instant, le sourire de Thomas s'effaça.
- Elle te manque ? Demanda Scott, timidement.
- Bien sur que oui crétin, grogna Thomas face à cette question stupide.
- Si ça peux te remonter le moral, Kalyssa ne fais que de te regarder depuis tout à l'heure, se mît à rire Scott en parlant à voix basse.
- Quoi ? Répondit Thomas en se retournant pour apercevoir Kalyssa le regarder.
Cette derniere, prise sur le fait, tourna la tête faisant mine de s'intéresser au cours.
- Ouais, et alors ? Demanda Thomas, perplexe en haussant les épaules.
- Mais, elle est super canon cette fille, je pense que tu as une touche avec elle, rit Scott.
- J'en ai rien à faire Scott, moi celle que j'aime c'est Victoire, et je n'aimerais qu'elle jusqu'à la fin de ma vie, rétorqua Thomas avec insistance.
- T'es pas drôle Thomas, ricana Scott.
- Tu vois, tu pourrais me présenter toutes les plus belles femmes du monde, pour moi la plus belle restera toujours Victoire, insista Thomas en admirant l'image projeté au tableau.
- Encore Victoire ? Demanda Scott, un petit sourire aux lèvres.
- Toujours Victoire, acquiesça Thomas.
Kalyssa, ayant entendu son nom à plusieurs reprises dans la conversation des deux garçons, furieuse, elle tourna le dos, contrarié de ne pas être le centre d'attention qu'occupait leur conversation, étant donner que cette Victoire monopolisait l'esprit de Thomas.
Quand à ce dernier, la tête toujours posée sur sa table, il admirait un petit sourire aux lèvres, la magnifique image d'Aphrodite lui rappelant la fille qu'il aimait.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 2 ~
WerewolfDeux mois après être devenu un lycanthrope, la vie de Thomas Morrington avait beaucoup changé : aussi bien positivement que négativement. Il n'était plus comme avant depuis l'accident de Peter et le départ de Victoire, il semblait complètement désta...