Chapitre [II]

202 68 29
                                    

Scott et Jordan l'attendait devant le lycée avant d'aller en cours.
- Wouah Thomas, depuis quand tu as une moto ? S'extasia Scott en le voyant arriver vers eux.
- Depuis ce matin, ricana Thomas.
- On va rejoindre les filles ? Leur demanda Jordan.
- Oui, acquiescèrent Thomas et Scott en le suivant.
On peut dire que l'amour était au rendez-vous dans la meute des adolescents.
En effet, tout les protagonistes avaient été toucher par le virus de l'amour.
Même Alexander avait fini par craquer et avait demandé à Lylou d'être sa petite amie. Puis bien sûr, Scott et Kayla sortaient ensemble depuis le baiser qu'ils s'étaient échanger dans le manoir de Black Wood ; Au plus grand bonheur de Scott.
- Vous me déprimez avec tout votre amour, grogna Thomas en mettant sa capuche.
- Roooh Thomas, soit pas aussi négatif, soit heureux pour nous au lieu de faire la gueule, se mit à rire Alexander en regardant Thomas dépité.
- Nan, vous m'étouffez avec votre amour à la con, soupira Thomas en tirant sur le cordon de son sweat de façon à ce que sa capuche se referme sur son visage.
- Thomas... Soupira Scott en ricanant, tu es chiant quand tu t'y mets...
Thomas, toujours contrarié, s'asseya contre le tronc de l'arbre et exprimait son mécontentement dans son coin.
Au bout d'un moment, tout le chahut de la cour s'apaisait et tout les élèves observaient deux nouveaux arrivants dans l'enceinte du lycée.
C'était un duo, composé d'un fille et d'un garçon. La jeune fille était très belle, elle dégageait beaucoup d'assurance dans sa façon de marcher, pendant qu'elle s'engageait dans la cour, elle remarqua que tout le monde l'observait et en profita donc pour jeter ses cheveux en arrière d'un air satisfait.
Elle possédait de long cheveux bruns et lisse qui lui tombait en cascade le long du dos, et ses yeux... Elle avait de magnifique prunelles vertes, qui donnait l'impression que ses yeux n'étaient que des simple émeraudes.
Derrière elle, un grain d'environ le même âge la suivait ; Il lui ressemblait beaucoup, les mêmes cheveux et les mêmes yeux.
Les deux adolescents s'arrêtèrent puis regardèrent autour deux avant de découvrir la meute face à eux.
La jeune fille se retourna vers son ami et lui chuchota quelques chose d'incompréhensible.
Le jeune homme hocha la tête et tout deux se dirigèrent vers le groupe d'adolescents.
- Hey, excusez nous de vous dérangez mais nous sommes nouveau et nous ne savons pas trop ou allez ? Leur demanda la jeune fille avec son plus beau sourire.
- Ah... euh... Bah vous... Se mît à bégayer Scott en la regardant la bouche grande ouverte.
- Scott ! Ferme ta bouche... Grogna Kayla en lui jetant un regard noir.
- Vous pouvez rester avec nous si vous voulez ? Leur proposa Alexander en souriant.
- Avec grand plaisir, acquiesça la jeune fille en lui souriant en retour.
- Au faite, comment vous vous appelez ? Leur demanda Kayla en haussant un sourcil.
- Je m'appelle Kalyssa et je vous présente mon frère jumeau : Akinéas, se présenta la dénommée Avalon en leur désignant son frère.
- Hum.. Akinéas ? Répéta Kayla, curieuse.
- C'est Grec, rétorqua le jeune homme en souriant.
- J'aime beaucoup ce prénom, annonça Lylou en souriant.
- Donc vous êtes grecques ? Demanda Kayla toujours perplexe.
- C'est sa, on viens de Grèce, acquiesça la brune en souriant.
- Plutôt original comme origine, souria Scott, je trouve ça cool.
- Et vous, comment vous vous appelez ? Leur demanda Akinéas.
- Alors, moi c'est Alexander, et voici Lylou, Kate, Jordan, Scott, Kayla et le truc qui boude là-bas dans son coin c'est Thomas, annonça Alex en désignant chacun de ses amis.
Kalyssa pencha la tête sur le côté et observa Thomas un moment.
- Il à un problème ? Demanda t-elle curieuse.
- Nan, il est juste en peine de coeur, soupira Scott en levant les yeux au ciel.
- C'est pas une rupture ! Grogna Thomas toujours dans son coin, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone.
- Thomas... Elle répondra pas... Se mît à rire Jordan.
- Mais si, elle va répondre ! Insista Thomas, têtu.
- T'es vraiment une tête de mule Tom' c'est pas possible, ricana Scott en lui ébouriffant les cheveux.
- Ouais, bah tu joueras les jolis coeur plus tard Thomas, on va bientôt allez en cours, continua Alexander en prenant son sac.
- Je crois que vous êtes dans notre classe, donc vous n'avez qu'à nous suivre, leur proposa Scott en suivant Alexander.
Comme l'avait si bien dit Alexander plus tôt, la sonnerie du lycée ne tarda pas à retentir et tous s'engouffrerent dans le lycée pour la seconde rentrée de l'année dans le prestigieux lycée de Seven Kings High School.

~ Instincts Animals || Tome 2 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant