Tout en marchant jusque chez Victoire, Thomas cherchait un moyen de se faire pardonner auprès d'elle, même si pour cela il devrait lui mentir.
Pour lui tout les moyens étaient bons du moment qu'ils garantissaient son couple.
- Hum... Victoire, je suis désolé... nan c'est pourrit comme excuse ça... Ma princesse, comment je pourrais me faire pardonner pour hier soir ? C'est mieux mais pas terrible... soupira Thomas, le nez enfouit dans son blouson, les mains dans les poches.
Il redoutait avec beaucoup d'appréhension le confrontement prochain entre Victoire et lui dans quelques minutes seulement.
Dès qu'il sonna à la porte de la famille Kingsman, le cœur du lycanthrope se mit à accélérer.
L'adrénaline et la peur le rongeaient de l'intérieur.
Ce fut la mère de Victoire qui vint lui ouvrir.
- Oh tiens, bonjour Thomas, comment vas tu ? Lui demanda t-elle en souriant.
Visiblement elle ne semblait pas être au courant de la bêtise de Thomas.
- Oh oui très bien, répondit Thomas, la gorge serrée.
- Tu es venu chercher Victoire ? Lui demanda t-elle, curieuse.
- Hum... oui c'est sa, balbutia t-il tout en rougissant.
Quelques instants plus tard, la blonde descendit les escaliers, son sac sur le dos.
- Thomas ? L'interrogea t-elle en l'apercevant sur le seuil de la porte.
- Hum... He.. Hey Victoire, la salua Thomas en se grattant la tête.
Cette dernière s'empressa de lui sauter au cou et de le serrer dans ses bras.
Ce qui fit sursauter Thomas, mais qui ne relâcha pas son étreinte ; bien au contraire.
- Je vais vous laissez, les prévint Anastasia en quittant le hall.
Victoire se détacha enfin de Thomas et lui fit un petit sourire.
- Victoire... je suis vraiment désolé pour hier, j'ai eu un empêchement et... tenta de s'expliquer Thomas, devenu soudainement plus rouge que tout à l'heure.
Victoire le stoppa net en lui embrassant la joue.
- Je suis tellement soulagée que tu ailles bien, lui avoua Victoire en soupirant de soulagement.
- Que j'aille bien ? L'interrogea Thomas, ne comprenant pas, tu n'es pas en colère contre moi ?
- Au début si, j'ai triste, déçu et en colère contre toi mais quand j'ai vu que tu t'inquiétais beaucoup pour moi, je me suis dis que ce n'était sûrement pas de ta faute et j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelques chose de grave, lui confia la blonde en restant dans ses bras.
- Moi je vais bien, et toi ? Demanda Thomas d'une petite voix.
- Je vais bien aussi, lui assura Victoire en souriant.
Les deux amoureux se regardèrent en souriant puis partir main dans la main en direction du lycée.
~*~
Assise sur l'un des bancs de la cour, Kate restait silencieuse entrain de tripoter ses doigts nerveusement.
Elle avait vraiment passée une nuit horrible et se sentait toujours dans le même état d'esprit que la veille.
Dès qu'elle aperçut ses amis entrés par le portail, elle releva la tête et aperçut, gravé dans le vieux bois du banc, quelques mots incompréhensibles à première vue.
- "Min epanaférete énan ypno fídi" lut-elle, intriguée.
C'est à ce moment que Victoire et Thomas arrivèrent.
- Qu'est-ce que c'est ? L'interrogea sa meilleure amie, curieuse.
- Justement, c'est ce que j'essaie de savoir, ça m'intrigue, soupira Kate en prenant la gravure en photo.
- Depuis quand tu t'intéresses à la gravure sur bois ? Plaisanta Thomas.
- En temps normal, je n'en n'aurais rien à faire Thomas, mais cette fois-ci c'est différant, je ne sais pas où ni même comment mais je connais ces mots ; j'ai les ai vu dans mon rêve, lui confia Kate, restant sceptique et intriguée par sa nouvelle découverte.
- Si ça se trouve, c'est simplement un charabia incompréhensible que quelqu'un s'est amusé à gravé sur le banc, fit remarquer Victoire en haussant les épaules.
Alexander arriva vers eux en courant.
- Les gars, on n'a un gros problème ! S'extasia t-il, l'air complètement paniqué.
- Déjà, Bonjour Alex, plaisanta Thomas, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Justement, je n'en n'ai aucunes idée, quand je suis arrivé au lycée j'ai senti comme une odeur de sang, leur expliqua Alexander.
- De sang ? Peut-être que quelqu'un c'est blessé et tu as senti son sang ? Lui proposa Victoire.
- Non, parce qu'en même temps, j'ai ressentit une sensation de surnaturel, donc à tout les coups c'est une créature surnaturelle qui a fait ça, répondit l'adolescent avec insistance.
Thomas s'arrêta d'écouter un instant et se concentra sur lui-même.
Il ferma les yeux et lui aussi sentit à son tour l'odeur du sang assez intense de quelqu'un.
- Attendez, je l'a sens moi aussi, intervint Thomas en rejoignant l'opinion d'Alexander.
Les deux lycanthropes tentèrent alors de détecter la trace et l'endroit où se trouvait le corps de la malheureuse victime.
Presque instantanément, les deux garçons se regardèrent du même regard avant de crier en même temps :
- Dans la forêt ! S'exclamèrent t-ils avant de courir hors de l'enceinte du lycée.
- Quoi ?! On va encore sécher ? Demanda Kate en les suivants.
- Sans vouloir t'offenser Kate, en ce moment précis on n'en n'a rien à faire des cours, intervint Alexander en courant.
En chemin, ils croisèrent Scott qui se rendait au lycée ; en retard comme d'habitude.
- Hey, où vous allez ?! Leur demanda t-il sans même savoir où ses amis se rendaient.
- Pas le temps de t'expliquer, tu n'as cas nous suivre, lui proposa Thomas en courant derrière Alexander.
Scott ne se posa pas de questions et les suivit.
Au bout d'un certain temps, Alexander et Thomas s'arrêtèrent à la lisière de la forêt de Black Wood.
- L'odeur provient d'ici, fit remarquer Thomas en s'enfonçant dans l'épaisse forêt.
Alexander, Scott, Victoire et Kate le suivirent comme il pouvait.
Kate s'arrêta brusquement, et attrapa le poignet de Victoire pour la stopper.
- Qui a t-il Kate ? Lui demanda la blonde, inquiète.
- Vic... je la sens, murmura Kate, ayant l'air terrifiée.
- De quoi Kate ? Lui demanda Victoire en essayant de comprendre.
- La mort, quelqu'un vient de mourir ici, répondit Kate d'une petite voix.
Victoire n'osa plus rien dire et se contenta te tenir la main de son amie pour la ramener vers les trois lycanthropes.
- Les gars, Kate m'a dit que... voulu les prévenir Victoire, mais se stoppa en découvrant un corps inanimé et couvert de sang devant eux.
- Vous... vous l'a connaissez ? Demanda péniblement le petite brune.
Alexander se baissa vers le cadavre et la regarda de plus près.
- Non, je ne la connais pas et l'odeur ne me dit rien, soupira t-il. Et toi Tommy ?
Thomas se pencha a son tour, mais sa réaction fut des plus étranges dès qu'il s'aperçut que non pas le corps mais l'odeur sur la victime correspondait à celle de Kalyssa.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 2 ~
WerewolfDeux mois après être devenu un lycanthrope, la vie de Thomas Morrington avait beaucoup changé : aussi bien positivement que négativement. Il n'était plus comme avant depuis l'accident de Peter et le départ de Victoire, il semblait complètement désta...