Chapitre 41 : Histoire de famille ~

77 23 3
                                    

- Qui a osé mettre ma fille en prison ?! hurla la voix autoritaire de Robert, retentissante dans tout le commissariat.
Le lieutenant Garfield et Anastasia se précipitèrent même à l'accueil alerté par les cris.
- Robert mais qu'est-ce que tu fiches ici ?! Lui demanda sèchement Anastasia en serrant les poings.
- Je suis venu sortir ma fille d'ici et après avoir vu comment tu t'en occupes je pense qu'il serait préférable que je la ramène en France avec Moi, répondit Robert avec sa puissante voix.
À ce moment là, les portes du commissariat s'ouvrirent, laissant apparaître à l'entrée : Gabriel Morrington.
- Oh tiens Gabriel, que nous vaut l'honneur de ta visite ? Demanda Robert sur un ton supérieur.
- Je suis seulement venu chercher mon fils et je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec Toi Rob, soupira Gabriel en allant s'assoir sur l'un des fauteuils.
- Ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu, ça doit faire au moins 17 ans, depuis le jour où tu as rencontrée ta fameuse Mildred, c'est bien ça ? Lui demanda le père de Victoire en souriant.
- C'est Meredith espère d'abruti, M-E-R-E-D-I-T-H, Meredith, rétorqua Gabriel en instant bien.
- Peut importe, j'en ai rien à faire de toute façon, rétorqua Robert d'une puisante voix.
- Oh les gars, c'est ni l'endroit, ni le moment de régler vos affaires de lycée, s'interposa Anastasia en les séparant avec l'aide de Christian.
- Tu ferais mieux de te taire Ana, puisque tu es en parti concernée par cette dispute, grogna Robert en lui jetant un regard noir.
- Laisse la en dehors de ça Rob, parce que c'est en parti ta faute ! La défendit Gabriel en croisant les bras.
- Ma faute ? Ricana Robert, je ne vois pas ce que je viens foutre dans vos histoires de couples !
- T'es vraiment une enflure quand tu t'y mets, rétorqua Anastasia, furieuse.
- Mon dieu, mais si tu t'entendais Ana, je me demande vraiment ce que ça aurait donnée si tu étais restée avec Gabriel, ricana le père de Victoire.
Entrains de les observer par l'entrebâillement de la porte, Thomas et Victoire s'échangèrent un étrange regard avant d'épier de nouveau leur dispute.
- C'est peut-être pas le bon moment pour parler de ça, fit remarquer le père de Peter en se mettant à tousser de gêne.
- Pourquoi ça ? Tu n'es même pas concerné par l'histoire Chris, rétorqua Robert.
- Tout simplement parce que nous sommes pas tout seuls dans ce commissariat et que je pense que Victoire et Thomas ne devraient pas avoir à être témoins de cette dispute de gamins, grogna de nouveau le lieutenant de police en jetant un bref coup d'œil aux deux adolescents.
- Ah parce que ce petit crétin de Thomas est ici ? Et avec MA fille en plus ! Hurla presque le père de la jeune fille en lançant un regard meurtrier à celui-ci. Et je suis persuadé que c'est aussi de sa faute à lui si elle s'est retrouvé ici !
- Mais qu'est-ce que tu vas encore inventé ?! Victoire, chérie viens... répliqua Anastasia furieuse, en reprenant une voix douce pour s'adresser à sa fille.
Victoire regarda Thomas et lui attrapa la main.
- C'est quoi ton problème au juste Robert ? Grogna Gabriel le voyant dévisagé son fils.
- Mon problème ? C'est que c'est un Morrington et les Morrington et les Kingsman ne peuvent pas être ensemble ! Grogna Robert en s'approchant de Thomas.
- Si tu oses le touché, je te promets que tu le regretteras, le prévint Gabriel d'un ton menacent.
- BON ÇA SUFFIT MAINTENANT ! je n'ai pas envie de retrouver mon commissariat totalement détruit par vos conneries ! Intervint Christian en s'interposant entre les deux pères de famille.
- Maintenant Robert tu rentres chez toi et Toi Gabriel tu rentres aussi et tu emmènes Thomas avec toi !
Avant de s'en aller, Gavriel s'excusa auprès d'Anastasia, Victoire et Christian pour cette légère interaction.
Il s'en alla du commissariat en tenant son fils par le dos.
Avant de passer la porte, Thomas se retourna vers Victoire et comme si elle pouvait l'entendre, il lui envoya un regard déterminé lui promettant qu'il ferait de son mieux pour régler tout ces problèmes.
~*~
- Attends, là t'es entrains de nous dire que Victoire t'a dit que c'était Kalyssa qui a fait le coup et que Kalyssa la vipère est en faite réellement un putain de reptile ?! S'extasia Scott en écarquillant les yeux.
- Exactement puis depuis j'y ai beaucoup réfléchi et je pense avoir trouver une preuve pour faire sortir Victoire de prison, leur annonça Thomas en souriant.
- Quoiiii ?! Dit nous tout ! Cria Kayla en le secouant.
- Je sais que Victoire ne pourrait pas mentir et je sais mieux que quiconque qu'elle n'aurait jamais agressée ma mère, et donc je pense qu'avec la vidéo des camera de surveillance de l'hôpital on arriverait à voir ce qu'il s'est réellement passé, continua Thomas.
- Le seul problème c'est qui faudrait qu'on puisse avoir accès aux ordinateurs de la police pour récupérer les images et tenter de les travailler sur un ordinateur du lycée, répliqua Alexander, les bras croisés.
Un large sourire se dessina alors sur le visage de Thomas, Avec un regard malicieux ils regarda à tôt de rôle chacun de ses amis.
- Et si je vous dis qu'on connaît quelqu'un qui peut nous aider sans problème ? Leur proposa t-il en riant.
- Qui ça ? La bibliothécaire du lycée ? Laisse moi rire, ça fait depuis l'année dernière que je dois lui rendre un livre et à chaque fois que je me pointe dans la bibliothèque elle me jette un regard noir super flippant, raconta Scott en frissonnant de peur.
- Pas la bibliothécaire imbécile, quelqu'un qui ne possède pas de corps et dont personne ne se doutera de sa présence, répliqua Thomas en levant les yeux au ciel.
Tout les membres de la meute se regardèrent et tous acquiescèrent.
- On n'a besoin de l'aide de Peter ! Répondirent tous en une même voix.
- Quelqu'un à mentionner mon prénom ? Ricana la voix de Peter en apparaissant vers ses amis.
- Je crois que je m'y ferais jamais au fait que tu puisses apparaître et disparaître à ta guise, soupira Scott en riant.
- C'est pratique Scott, je peux devenir invisible quand je le souhaite et écouter toutes les conversations que je souhaite, continua Peter en prenant des grands airs.
- Bref, Einstein Junior on n'a vraiment besoin de toi sur ce coup là, lui demanda Thomas en souriant.
- Qu'est-ce que je ne ferais pas pour les meilleurs amis, ricana Peter.
- Il faudrait que tu puisses t'introduire pendant la nuit dans le commissariat de Black Wood et que tu fouilles dans l'ordinateur de ton père, répondit Alexander en chuchotant.
Kate sortit de la poche avant de son sac, une petite clé USB violette.
- Qu'est-ce que je suis censé trouver là-bas ? Les questionna Peter en fronçant les sourcils.
- C'est simple, tu dois trouver les images de la caméra de surveillance de l'hôpital, comme ça on découvrira vraiment ce qu'il s'est passé et on pourra faire sortir Victoire de prison, lui expliqua Kate en lui tendant l'objet.
- Et après ? Demanda Peter.
- Après, tu me rejoindra à la bibliothèque et on visionnera les vidéos ensembles, répondit Kate en souriant.
- Si vous voulez, mais quand comptez vous agir ? Les interrogea le spectre.
- Ce soir, rétorqua Thomas en souriant de détermination.

~ Instincts Animals || Tome 2 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant