C'était enfin le jour J, le mercredi temps à attendue par Victoire venait enfin d'arrivé, et la jeune fille était tellement impatiente d'enfin pouvoir passer du temps avec celui qu'elle aimait tant.
Après avoir passer une matinée ennuyeuse en cours, la blonde avait été plus que soulagée d'avoir enfin pu quitter le lycée pour rentrer chez elle.
Assise devant sa coiffeuse, Victoire soupirait tristement en fixant le fond d'écran de son téléphone qui n'était rien d'autre qu'une photo d'elle et Thomas.
Ça à ce moment là, qu'Anastasia entra dans la chambre de sa fille pour s'assurer qu'elle allait bien.
- Chérie est-ce que tout vas bien ? Tu n'as rien manger ce midi, et tu sembles attristée depuis quelques temps, lui fit remarquer sa mère en s'asseyant à côté d'elle.
- Je ne sais pas quoi faire, soupira la jeune fille.
- Comment sa ? L'interrogea sa mère.
- Depuis que les cours ont reprit, une nouvelle fille est arrivée au lycée et elle est super proche de Thomas, ça à le don de m'exaspérée pourtant il est aussi super proche de Kayla et Kate mais la sa ne me fait rien, mais le problème c'est que ce soir on n'a rendez-vous au cinéma et je suis sûre qu'il va encore se passer quelques chose de tordu, soupira Victoire en tripotant son téléphone entre ses doigts.
- Chérie, c'est normal, tu es juste jalouse de la relation qu'entretient Thomas avec cette fille mais si tu veux mon avis, Thomas ne l'aime pas comme il t'aime toi, lui promit sa mère en souriant.
- Comment tu peux en être aussi sûre ? Lui demanda sa fille, déprimée.
- Tout ce que je vois quand je le vois te regarder c'est de l'amour, sincère et vrai , ça grève les yeux : Thomas est amoureux de toi, lui rappela sa mère en souriant.
- Merci maman, la remercia la jeune fille en la serrant dans ses bras.
Victoire retrouva le sourire et commença à coiffer sa longue chevelure blonde.
- Et si tu veux mon avis, tu devrais sûrement te faire une tresse, lui proposa la jeune femme en lui prenant de brosse et en commençant à la coiffée comme telle.
Victoire lui sourit et ferma les yeux.
Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passer de telle moment en compagnie de sa mère ; il était sûre que ça n'allait pas être son père qui allait lui donner des conseils en amour, surtout en s'agissant de Thomas, et encore moi la coiffer pour un rendez-vous.À la fin de l'après-midi, Victoire avait enfin terminé de se préparer pour se soir, habillée d'une jolie robe bleu nuit, elle tourna sur elle-même en laissant flotter sa tresse derrière elle.
- Tu penses que Thomas va aimé ? demanda Victoire à sa mère, toute réjouie.
- Si il n'aime pas, c'est qu'il est sûrement devenu gay, plaisanta sa mère en l'embrassant sur la joue, tu fais bien attention sur le trajet et tu rentre pas trop tard.
- Promis, acquiesça Victoire en quittent sa demeure.
~*~
Kalyssa était assise sur son lit entrains de sangloter.
Elle attrapa son téléphone et appela Thomas tout en pleurant.
- Allô ? répondit Thomas, curieux.
- Th.. Thomas, sanglotait la brune.
- Kalyssa ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demanda Thomas, inquiet.
- C'est Akinéas, on s'est encore disputés et cette fois-ci il y a mit les poings, pleurait la brune au téléphone.
- Quoi, il t'as frapper ?! L'interrogera Thomas.
- Viens s'il te plaît, je veux pas être toute seule, le supplia t-elle.
- Mais... c'est que j'ai rendez vous avec Victoire, s'excusa Thomas, confus.
- Thomas, qu'est-ce que tu trouves le plus important ? Un simple rendez-vous avec ta copine ou bien venir au secours d'une amie qui se fait battre, insista Kalyssa, ne lui laissant aucun choix.
- Bon... bah j'arrive mais je reste pas longtemps, promit-il, à contre cœur.
- Merci Tommy, répondit la jeune fille en raccrochant.
Thomas soupira et pensa à Victoire.
Il lui avait promit un cinéma, il se devait alors de lui en offrir un même si il devait arriver en retard.
Thomas se résolu donc à partir en direction de chez Kalyssa même si son cœur lui disait de rejoindre Victoire au cinéma.
Pour avoir la conscience tranquille, il se décida à lui envoyer un message.De Thomas à Victoire :
J'aurais peut être un peu de retard, une affaire urgente à régler.Il l'envoya et toqua à la porte de chez les jumeaux.
Ce fut Kalyssa, les yeux toujours remplit de larmes qui vint lui ouvrir.
- Hey Kalyssa, tout va bien ? S'inquiéta Thomas.
La jeune fille ne répondit pas et se contenta de fondre en larmes dans ses bras.
Thomas ne pu s'empêcher d'avoir de la peine pour elle, il lui caresse gentiment le dos pour la rassurer.
- Tu veux en parler ? Lui demanda y-il en la regardant.
Elle hocha la tête et lui prit la main.
- On va allez en haut, je vais juste aller te chercher à boire, monte déjà, lui proposa Kalyssa en se dirigeant vers la cuisine.
Thomas s'exécuta alors sans réfléchir et monta à l'étage.
Il se dirigea presque instinctivement vers une porte sur laquelle était accroché une pancarte qui disait "Kalyssa".
Intrigué, Thomas empoigna la poignée et s'apprêta à ouvrir.
C'est à ce moment là que Kalyssa remonta et l'aperçut.
Elle se précipita alors vers Thomas et l'empêcha d'ouvrir la porte de sa chambre.
- Euh non, c'est pas la peine ! On va plutôt aller dans le salon, on sera beaucoup mieux, lui proposa t-elle en lui prenant le main et en refermant rapidement la porte entre ouverte de sa chambre.
Thomas la suivit alors dans le séjour, et s'asseya à la place que lui avait désigner la brune sur le canapé.
Kalyssa avait les yeux rouges à force d'avoir pleurer ; son mascara avait coulé sous ses yeux et les bras de la brune était recouverts d'hématomes.
Thomas observa, intrigué et regarda ses bleus de plus prêt.
- C'est Akinéas qui t'a fait ça ? l'interrogea Thomas, suspicieux
- Oui, en s'est encore disputés à cause d'Achille et il s'est jeté sur moi, soupira la jeune fille en tremblant.
Thomas lui caressa le bras pour la réconforter.
Kalyssa vint alors se blottir dans les bras de Thomas en sanglotant.
- J'en ai marre de me sentir rabaissée en permanence, j'ai besoin de quelqu'un qui me comprennes, quelqu'un qui soit là pour moi... quelqu'un comme toi Thomas, murmura t-elle en relevant la tête vers ce dernier, rouge.
- Hum... il faut que j'y aille, riposta Thomas en se relevant.
Kalyssa le retint par la main et le regarda avec un regard de supplice.
- Reste s'il te plaît, le supplia t-elle, tristement.
Thomas s'efforça alors de se rasseoir.
Kalyssa s'approcha alors et s'apprêta à déposer ses lèvres sur celles de l'adolescent.
Thomas la stoppa net, et se releva pour de bon cette fois.
- Kalyssa... je.. je t'aime pas comme sa, s'excusa t-il.
- Mais... mais.. protesta-t-elle.
- Tu es mon amie... mais j'aime Victoire, je l'ai toujours aimé et je l'aimerais toujours, rétorqua Thomas en reculant.
Kalyssa ne répondit pas et baissa la tête.
- Je suis désolé, mais je dois vraiment y aller, à demain Kalyssa, s'excusa encore une fois Thomas avant de quitter la maison précipitamment.
Kalyssa avait passer l'intégralité de sa soirée à pleurer, le cœur en miette.
Ce soir là, dès que Thomas eu repousser ses sentiments et passer le seuil de la porte, une étrange lueur apparut dans les yeux de la brune, elle s'avait qu'à présent plus jamais elle ne serait la même et plus jamais elle n'allait se laisser faire ; comme le dit si bien le diction "la vengeance est un plat qui se mange froid".
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 2 ~
Hombres LoboDeux mois après être devenu un lycanthrope, la vie de Thomas Morrington avait beaucoup changé : aussi bien positivement que négativement. Il n'était plus comme avant depuis l'accident de Peter et le départ de Victoire, il semblait complètement désta...