Assit à son bureau, La tête posée sur ses bra, Thomas fixait une photo punaisé sur son mur.
Ce n'était pas n'importe quelle photo, c'était celle qui lui tenait le plus à coeur en ce moment là.
Cette image représentait Peter.
Elle avait été prise peut de temps avant "l'accident".
Thomas se souvient de la scène comme si c'était hier et un sourire au lèvres, il se remémora l'événement.
~ Flashback ~
Thomas venait de recevoir pour son anniversaire un nouvel appareil photo, le trio inséparable que composaient Peter, Scott et Peter c'était retrouvé dans le parc en début d'après-midi pour tenter d'apprendre à Peter à jouer au Lacrosse.
Mais visiblement ce dernier ne semblait pas réjouit à l'idée d'essayer, et en fin de compte la journée ce termina en révisons pour le contrôle du lendemain.
Thomas s'amusait à prendre des photos du parc pendant que Peter tentait désespérément de faire comprendre à Scott le théorème de Pythagore.
C'est à ce moment là qu'il l'avait prit en photo, un cliché bien insignifiant si seulement il ne s'était pas passer cet accident...il l'avait gardé en souvenir de lui, accroché au milieu des clichés qui ornait le mur de sa chambre, entre une photo de Victoire et une autre de Scott et de lui, Peter même mort gardait une place importante dans le cœur de Thomas.
Sa pensée fut interrompu parce le grincement strident de la porte de sa chambre que son père venait d'ouvrir.
- Dit moi "grand méchant loup" ça te dirai un steak bien saignant pour ce soir ? Lui proposa son père en riant.
- Non Merci, je n'ai pas très faim, soupira Thomas en faisant mine de faire ses devoirs.
- Maman travaille ce soir, et donc je suppose que tu ne veux pas manger une bonne pizza avec ton père ? Lui proposa t-il en haussant un sourcil.
- Bon, puisque c'est si gentiment demandé, se résolut Thomas en se levant et en prenant sa veste.
- Tu ne changeras jamais, ricana son père en lui ébouriffant les cheveux au passage.
AaaAaLa pizza étant commandée, il ne restait plus aux hommes que d'aller la récupérer à la pizzeria de la ville.
Pendant qu'ils attendaient au comptoir, Thomas et son père discutaient :
- Alors, pourquoi une telle crise tout à l'heure ? Lui demanda t-il, perplexe.
- J'ai juste l'impression d'être transparent, soupira Thomas en s'adossant au comptoir.
- Tu sais bien que non Thomas, c'est jusque qu'avec ta mère on à prit en compte le fait que tu avais grandis et que tu pouvais te gérer tout seul sans problème et donc nous te faisons entièrement confiance, lui expliqua son père.
Thomas ne répondit pas, et s'amusa à dessiner des formes sur la vitre du comptoir avec son doigt.
- Et sinon, c'était quoi ta grande nouvelle Tom' ? Le questionna son père en y repensant.
- Victoire est revenue à Londres, répondit Thomas sans exprimer aucunes émotions.
- Eh bien cache ta joie, se mît à rire Gabriel en voyant la mine dépité de son fils.
- Nan, je suis très content mais c'est juste que j'essaye de trouver une solution, soupira tristement Thomas.
- Une solution à quoi ? Demanda son père curieux.
- Euh... Problème de Loups-garou, ne cherche pas à comprendre, improvisa le jeune homme en attrapant la pizza qui venait d'arriver.
Le père de Thomas n'insista pas et le suivit.
Une fois de retour chez eux, les deux hommes s'installèrent sur la table du salon avec un verre de soda, devant un bon match de foot.
- Dit Tom', tu veux bien m'expliquer un peu ta lycantruc ? Parce que je n'y comprends vraiment rien, fit remarquer son père en engouffrant une part de pizza.
- C'est assez compliqué, mais en gros.. Il y a un Alpha qui crée des Bêtas, ça s'appelle donc une meute, commença à lui raconter Thomas.
Au bout de dix bonnes minutes d'explications intensives, Thomas exténué décida donc d'aller se coucher.
- bonne nuit papa, bailla l'adolescent en s'exilant dans sa chambre.
Allongé sur son lit, Thomas regardait toujours la photo de Peter tout en ayant un pincement au coeur.
- Peter... Tu ma manque tellement, soupira t-il tristement avant de lui tourner le dos pour s'endormir doucement.
Thomas n'était pas le seul à ne pas arriver à s'endormir ce soir là, en effet Kalyssa non plus n'arrivait pas à fermer l'œil, folle de rage, elle attendait qu'Akinéas termine enfin de prendre sa douche.
- Bon Frangin, tu ne veux pas te dépêchez ! L'engueula t-elle en frappant à la porte.
Même pas une seconde après, la porte s'ouvrit et Akinéas sortit, les cheveux encore mouillés.
Kalyssa, le visage sévère, l'attrapa par le bras et le traîna dans sa chambre.
- Eh, tu fais quoi ? Le questionna son frère en la suivant.
Kalyssa le poussa sur le lit et lui fit face avec un regard sombre.
- C'est pas possible Akinéas, ils auraient pu te voir ! Grogna t-elle, furieuse.
- Oui, mais ils ne m'ont pas vu, se mit-il à rire bêtement.
- Tu te rends compte si ils découvrent ce que tu es, continua Kalyssa sur le même ton.
- Et toi, si ils découvrent ta véritable identité, rétorqua son jumeau.
- Bon, trêve de bavardage et montre moi sa, lui demanda t-elle en s'agenouillant devant son frère.
Akinéas acquiesça et releva son jogging jusqu'au niveau de son genou.
- On peux s'avoir comment tu t'es fais sa ? La questionna sa sœur en le soignant.
- Piège à loup, c'est vraiment des saletés ce genre de trucs, soupira Akinéas.
- La prochaine fois fait attention, tu pourrais te faire repéré, lui rappela Kalyssa en grognant.
- Il faudrait savoir, c'est tout de même toi qui m'a demander de le suivre, rétorqua le jeune homme en haussant les épaules.
- Du moment que tu n'as blesser personne, tout devrait bien se passer et notre secret me cours aucun danger, soupira de soulagement la jeune fille.
- Hum... Tu es sûre ? Bégaya Akinéas en se grattant la tête.
- Quoi, t'es pas sérieux là, tu as blesser qui ?! Grogna Kalyssa en se relevant brusquement, furieuse.
- Je crois qu'elle s'appelle Victoire, tu sais quand j'étais sous la forme du lapin, je lui ai griffer le bras, s'expliqua Akinéas en rougissant.
- Mais c'est pas possible ! Tu as une seule chose à ne pas faire et toi tu le fais, t'es vraiment stupide ! Grogna Kalyssa.
- C'est bon Kaly, tu sais très bien qu'il y a 20% de chance pour que... Tenta de la rassurer Akinéas.
- Tait toi, je te préviens Akinéas il y a intérêt à ce que tu ai raison, sinon on n'est vraiment mal, conclut la jeune fille en sortant son frère de la chambre.
Des qu'il fut dehors, elle ferma la porte à clé derrière lui et se laissa glisser le long de la porte en soupirant avant de fondre en larmes.
Du côté de Victoire, elle aussi passait une nuit désagréable, allongée dans son lit, la jeune fille avait le sommeil agité et une grimace apparut sur son visage.
Son bras lui faisait mal, comme une sensation de brûlure.
Victoire gigotait dans tout les sens, comme si elle cherchait à fuir quelques chose : la réalité peut-être ?
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 2 ~
LobisomemDeux mois après être devenu un lycanthrope, la vie de Thomas Morrington avait beaucoup changé : aussi bien positivement que négativement. Il n'était plus comme avant depuis l'accident de Peter et le départ de Victoire, il semblait complètement désta...