Chapitre 50 : Le secret du Métamorphe ~

57 16 5
                                    

Allongée dans son lit, Les mains derrière la tête, Kayla pensait ou du moins réfléchissait ; elle se remémora les dernières heures plutôt surprenantes qu'elle venait de vivre et la révélation plus qu'inattendu dont elle avait été témoin.
Plus tôt dans la journée, Akinéas - soit le garçon dont elle ne pouvait même pas supporter le nom l'avait amené dans la forêt pour sois disant lui dévoiler quelques chose d'important.
Tout en mordillant tantôt sa lèvre inférieur et en soufflant sur l'une de ses mèches de cheveux, Kayla repensait à tout cela en essayant de peser le pour et le contre pour savoir si le secret qu'Akinéas était quelques chose de bénéfique ou au contraire quelques chose de négatif.
~ FlashBack ~
Tenant toujours la main de Akinéas, Kayla suivait le jeune homme comme elle pouvait à travers l'épaisse forêt de Black Wood Pins.
- Mais où est-ce que tu m'emmènes enfin ?! Répliqua Kayla, ne lâchant cependant pas sa main en se prenant au passage plusieurs branches
- Ne poses pas de question et suit Moi, on n'est bientôt arrivé, répondit Akinéas en souriant.
- Est-ce que tu vas répéter ça encore longtemps, grogna Kayla en croisant les bras, parce que franchement ça commence à...
- Chuuut ! Murmura Akinéas en s'arrêtant subitement, le doigt posé devant les lèvres de Kayla, coupée dans son élan.
- Qu'est-ce qu'il y a ?! Quelqu'un nous a suivit ?! Demanda Kayla, les mains crispées autour du bras de l'adolescent.
- Possible, murmura Akinéas.
Ce dernier se décolla d'elle et continua d'avancer comme pour s'assurer que la voie était libre.
- Il y a personne enfaite, tu as dis ça seulement pour me faire taire pas vrai ?! Grogna Kayla en le rattrapant.
- Possible, murmura Akinéas avant en d'éclater de rire.
Kayla lui jeta un regard noir mais continua de le suivre.
Dix bonnes minutes plus tard, ils arrivèrent enfin à destination, dans une petite clairière, cachés par plusieurs arbre, avec un énorme rocher en pleins milieu.
- Bon, qu'est-ce que tu voulais me dire ? S'impatienta Kayla, assise sur la pierre, les bras croisés.
- Au départ, je voulais pas vous en parlez... de peur que vous me jugiez, lui avoua Akinéas en se grattant la nuque, gêné.
- Ça va, c'est pas comme si tu avais tue quelqu'un ou que tu étais complice de meurtre, répliqua Kayla, amusée.
Akinéas se contenta de rougir suite à cette réflexion et à toussoter.
- Attends Quoi ?! T'es complice un meurtre ? S'exclama Kayla en écarquillant les yeux.
- Pas tout à fait, soupira Akinéas.
- Attends attends ! Pourquoi tu m'en parles à Moi et pas à quelqu'un d'autre ? Répliqua la brune en dévisageant le jeune grec.
Akinéas rougit de plus bel.
- Bah... disons que, t'es une fille qui semble assez ouverte et compréhensive aux premiers regards puis t'es ce qui se rapproche le plus pour moi d'une amie, lui avoua l'adolescent en s'asseyant à côté d'elle.
- Une amie ? Ah oui ? J'avais plutôt l'impression que tu essayais de me draguer, répondit Kayla en caressant ses cheveux.
- Comme tu dis... c'est une impression, enfin pour toi, se mit à sourire le métamorphe en fixant une borne de terre au sol.
- Attends, ça veut dire quoi ça ?! S'écria la brune, en état de choc.
- Bref ! Reprit le blond en souriant.
Il empoigna les épaules de Kayla et la tourna de façon à ce qu'elle le regarde.
Il recula de quelques pas en croisant les bras derrière son dos.
- Dit Moi le nom d'un acteur que tu aimes bien, lui demanda Akinéas en souriant.
- Quoi ?! Pourquoi faire ?! Se méfia Kayla.
- Arrête de poser des questions et répond à la mienne, insista fermement le jeune homme.
- Bon.. alors... Ryan Gosling, répondit la brune en haussant un sourcil.
Un sourire se dessina sur le visage d'Akinéas et petit à petit, l'adolescent prit les traits de ce célèbre acteur et regarda son amie avec le sourire tant apprécier de Ryan Gosling.
Kayla en était complètement bouché bée, la bouche grande ouverte et les yeux exorbités.
- Attends... t'étais pas un Loup Garou ? Se souvint-elle en reprenant ses esprits.
- Si je veux, je peux, rétorqua le garçon en se métamorphosant en lycanthrope.
- Mais... mais t'es Quoi ? Demanda Kayla en se redressant, soudainement intéressée.
- Un métamorphe, par exemple je peux me transformer en n'importe quel humain, animal ou objet et je peux prendre n'importe quels attraits de ce dont je me transforme, lui expliqua Akinéas en retournant s'assoir vers Kayla, de nouveau redevenu lui Même.
- C'est incroyable, genre si tu transforme en serpent tu peux avoir du venin ou si tu deviens un oiseau tu peux voler ? S'empressa de le questionner Kayla en souriant.
- Exactement, acquiesça le blond avec un petit clin d'œil, tiens regarde.
Le visage d'Akinéas se déforma et se remodela peu à peu en celui de Scott.
- C'est fou, rétorqua Kayla, tu as exactement le même visage, le Même regard...
Elle glissa doucement sa main sur la joue de l'adolescent.
- Le Même grain de beauté sur la joue, continua t-elle, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le "complice de meurtre"...
Akinéas reprit son véritable visage et regarda la brune à côté de lui.
- Et bien en réalité... toute cette histoire avec Kalyssa, Thomas et Victoire est une sorte de coup monté créer par ma sœur, lui avoua le jeune homme.
- Hein ?! Comment ça ? L'interrogea Kayla en fronçant les sourcils.
- Kalyssa, à certains moments elle devient complètement folle ; une vraie psychopathe, elle est tombé amoureuse de Thomas des notre arrivé et elle s'est mit en tête de le conquérir même si elle devait réduit à néant tout les obstacles qu'elle aurait sur son passage, elle a voulu séparer Thomas et Victoire pour pouvoir tenter sa chance avec lui, continua la Grec, submergé par la honte.
- JE LE SAVAIS ! Mais quel est le rapport avec Toi ? Demanda t-elle curieuse.
- Un soir, Quand je suis rentré, j'ai retrouvé Kalyssa en larmes dans le salon, des bleus et des blessures partout sur le corps, pour sa défense elle m'a dit que Thomas l'avait agresser et lui avait infliger toutes ces chose parce qu'il voulait se venger de ce qu'elle lui avait fait subir avec Victoire.
J'étais énervé bien sûr, mais j'ai garder mon Calme, ma sœur a commencé à échafauder un plan pour se venger et avec ses belles paroles elle a réussi à m'embobiner pour que je la croie et que je me range de son côté, continua Akinéas, sentant les larmes montées.
Kayla posa doucement sa main sur son épaule et le regarda d'un regard bienveillant.
- Continu, murmura t-elle, attentive.
- Le soir du Bal, c'est l'a qu'entre guillemets tout c'est joué ; elle m'a  demandé de rester caché dans le coin d'une salle avec une crosse de Lacrosse et d'assommer Thomas Quand elle m'en donnerait le signal, alors Quand il est arrivé, je n'ai pas tout de suite compris que la victime dans toute cette histoire c'était Thomas et j'ai pas réfléchi quand ma sœur à crié "maintenant", j'ai couru vers Thomas et je l'ai frappé... annonça Akinéas, tête baissée.
- Et après ? Demanda Kayla.
- Et après, tu n'imagines même pas à quels point je m'en suis voulu, j'ai même demandé à Kayla de complètement arrêté le plan mais elle m'a piéger, elle m'a dit que si je l'a trahissait elle irait voir la police avec comme preuve la crosse avec mes empreintes dessus et qu'elle m'enverrais en prison, alors je l'ai suivit... s'expliqua Akinéas en continuant son récit.
- Attends... si Thomas était en bas assommé, alors est-ce que c'était Toi avec Ton don de métamorphe qui a danser avec Kalyssa et l'a embrassé devant nous tous ? Réfléchissa Kayla en le regardant.
- Oui, mais crois moi je ne voulais vraiment pas le faire, après le Bal Kalyssa avait obtenu ce qu'elle voulait, mais elle a commencé à se douter que Victoire s'en mêlerait et essayerait d'enquêter sur ce qu'elle pouvait bien être, elle a décidé de l'éliminer, une fois de plus elle s'est servit de Moi en jouant sur la carte de la famille, pendant qu'elle s'occuperait du cas de Victoire, je devrais occupé Thomas pour qu'il ne se doute de rien, alors j'ai pris l'apparence de ma sœur et je suis allé chez Thomas pour l'aider dans ses devoirs, commença à culpabiliser le jeune homme.
- Et c'est Donc pour ça que Thomas n'as pas cru Victoire Quand elle disait que c'était Kalyssa qui avait agresser sa mère, parce qu'il avait la preuve que "Kalyssa" était avec lui,  en conclut Kayla.
- C'est de ma faute tout ça... si je n'avais jamais céde au chantage de mon abominable sœur, Victoire et Thomas seraient encore ensemble et la mère de Thomas serait encore en vie, Kalyssa est une meurtrière ! Et Moi un véritable monstre ! S'insultait Akinéas en commencer à sangloter.
La pluie commença à tomber et les deux adolescents ne furent pas épargnés.
- Eh eh eh eh eh ! Akinéas regarde Moi, rien de tout cela n'est ta faute... tu as agis parce que ta sœur t'a piégé, tu es son frère jumeau alors c'est normal que tu es ressentis le besoin de la défendre et si une personne doit se sentir coupable de ce qu'il s'est passé... c'est bien Kalyssa et crois moi... c'est elle qui sera puni pour ses crimes, pas Toi, lui murmura calmement Kayla en prenant le visage du métamorphe entre ses fines mains.
- je comprends pas, normalement tu devrais me détester... j'ai fais du mal à tes amis, pourquoi tu te comportes de cette façon avec moi alors ? Sanglota le grec sans la quittée des yeux.
- Disons que... c'est aussi un peu ma faute si Kalyssa se comporte de cette façon, je ne lui ai pas facilité la tâche puis... Quand les autres ont apprit que c'était moi qui avait prit le grimoire pour faire accusé ta sœur, tu es le seul qui ne m'a pas tourné le dos, alors je dois te rendre l'appareil, tu n'es pas tout seul Akinéas... je suis là, murmura toujours Kayla en le regardant, des larmes perlant également dans ses yeux.
Les deux adolescents se regardèrent durant une bonne fraction de secondes et tout deux au Même moments s'approchèrent l'un de l'autre en s'offrant ainsi un inattendu et langoureux baiser passionné.

                                ~*~
Les cheveux encore humides à cause des intempéries, Kayla passa doucement sa main sur son front et fixait une fissure au plafond de sa chambre.
- Mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fais ?!

~ Instincts Animals || Tome 2 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant