Les minutes passèrent lentement depuis le début du cours, et chaque duo formé effectuait leur expérience dans le plus grand des silences.
Il faut dire qu'ils n'avaient guère le choix après que Monsieur Deepson ai menacé de coller l'intégralité de la classe un mercredi après-midi si l'un d'eux osait ouvrir la bouche.
- Eh, Kayla ne baves pas trop, plaisanta Victoire en lui jetant un coup d'œil.
- Tu es folle ! Je ne vais pas baver devant lui, tu as vu sa tête ?! Grogna Kayla.
- Rigole un peu Kayla, on plaisantait, continua Kate.
- Vous avez pas une expérience à faire vous deux ? Leur informa Kayla, les bras croisés.
- C'est à dire que nous, on a terminer depuis 10 minutes, se venta Kate.
Kayla, dépitée reporta son regard sur sa feuille vierge.
- Et dire que moi je n'ai encore rien fait, soupira Kayla en jouant avec son stylo.
- Tu devrais te dépêcher un peu, essaya de la motiver Kate.
- Tu es drôle toi, se mît à rire Kayla.
- Mesdemoiselles Clarks, Harris et Kingsman, taisez-vous si vous ne voulez pas être collées ! Les préviens le professeur.
- Vous pourriez au moins essayer d'être discrète les filles, se mît à rire Akinéas en se retournant vers elles.
- Toi, tais-toi et termine l'expérience ! Grogna Kayla en le foudroyant du regard.
- Moi je l'ai terminé, j'attends juste ton compte-rendu Kayla, se mît à sourire Akinéas.
Kayla jeta un coup d'œil à sa feuille, toujours vierge.
- Bon, vous quatre je vous ai prévenus ! Vous serez collés demain et de plus vous serez privés de pause et vous irez donc aidez à ranger la bibliothèques ! Hurla le professeur, à bout de patiente.
- Mais c'est Akinéas qui a parler ! Rétorqua Kayla.
- Taisez vous Mademoiselle Clarks, à moins que vous ne souhaitiez être collée une heure de plus ? Lui proposa le professeur de manière sarcastique.
- Ça ira, murmura Kayla en revenant à sa feuille.
La fin du cours arriva rapidement et comme convenu : Kayla, Kate, Victoire et Akinéas furent punis et obliger de se rendrent à la bibliothèque.
- Non mais franchement la bibliothèque, c'est vraiment ennuyant, je préfèrerais nettoyer les toilettes des garçons, se plaignît Akinéas en rangeant quelques livres.
- Ne te plains pas Akinéas, j'ai du le faire moi une fois et je peux te dire que mes narines s'en souviennent encore, raconta Kayla écœurée.
- Je suis sur que tu e le genre de filles un peu garçon manqué qui ne fait que des conneries et qui se retrouve chaque semaine en heure de colle, plaisanta le jeune homme.
- Tu sais ce qu'il te dis le garçon manqué ?! Grogna Kayla en lui jetant un livre dessus.
Kate quant à elle était assise à une table entrains de lire un livre.
- Kate, tu es au courant qu'on est censé ranger les livres et pas les lires ? L'interrogea Victoire, amusée.
- Je sais, mais c'est le nouveau Harry Potter alors j'étais obliger de le lire, plaisanta Kate en refermant le livre.
Victoire lui sourit, et s'engouffra dans l'un des rayons pour ranger quelques livres.
De leur côté, même si le mois de décembre venait à peine de débuter, et que la neige ne s'était pas encore formée, cela n'empêchait pas Kayla et Akinéas ne se lancer plusieurs livres à la figure.
Kayla lança donc un énorme livre sur Akinéas, mais ce dernier se baissa à la dernière seconde et se fut donc Victoire qui se le prit dessus.
Comme elle ne s'y attendait pas, elle tomba en arrière contre la bibliothèque et fit tomber un énorme manuscrit.
- Oups, désolé Victoire, c'était pas toi que je visais, s'excusa Kayla en l'aidant à se relever.
- C'est pas grave, mais faite attention la prochaine fois, répondit Victoire en ramassant le livre.
La blonde soupira et jeta un coup d'œil à la la couverture.
- "Chroniques Lunaires" lut-elle.
- Qu'est-ce que c'est s'est ? Lui demanda Kayla, curieuse.
- Aucune idée, répondit Victoire en essayant de l'ouvrir.
En vain car ce dernier était sellé par une serrure.
- Laisse moi faire, lui proposa Kayla en sortant l'une de ses griffes.
Elle l'introduisait dans la serrure et quelques secondes plus tard, le manuscrit s'ouvrit comme par magie.
Victoire le déposa sur la table et le feuilleta rapidement.
- Alors, ça parle de quoi ? Lui demanda Kate en s'approchant.
- C'est assez étrange, mais sa parle de légendes concernant la lune et des différents événements qui lui sont liés, répondit Victoire en tournant les pages.
Akinéas s'approcha et remarqua que le marque-page en soie, relié à la bordure était coincé entre plusieurs pages.
Doucement, il attrapa le livre et l'ouvrit à la page indiquée par le morceau de tissus.
- Ce livre à l'air d'être ancien, commenta Kate en le regardant, de plus il à l'air d'être écrit à la main.
- Vous connaissez "la lune rouge" ? Les interrogea Akinéas, en regardant l'illustration correspondant à l'événement.
- Non, Qu'est-ce que c'est ? L'interrogea Victoire.
- "La lune rouge ou lune de sang, est un événement qui se produit tout les millénaires. C'est une lune spécial, ressemblant à une éclipse lunaire, ce phénomène se produit lorsque la planète Mars passe devant le soleil, reflétant ainsi sa lumière rougeâtre sur la lune ; créant ainsi la lune rouge ; plus communément appelée la lune de sang, car tout les êtres surnaturels perdent le contrôle de leur pouvoirs et deviennent donc incontrôlable ; ils ne reprendrons leur esprits
que lors du retour du soleil et se rendrons ainsi compte des choses qu'ils ont commit durant leur inconscient" lût Akinéas pendant que les filles l'écoutaient, attentives.
- Ça veux dire quoi sa ? Les interrogea Kayla, curieuse.
- Ça veux dire qu'on a de nouveau un problème sur les bras, soupira Kate.N'hésitez pas a donnez votre avis en commentaire ^^
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 2 ~
Lupi mannariDeux mois après être devenu un lycanthrope, la vie de Thomas Morrington avait beaucoup changé : aussi bien positivement que négativement. Il n'était plus comme avant depuis l'accident de Peter et le départ de Victoire, il semblait complètement désta...