Comme prévu, Akinéas se débarrassa du corps de la victime et retourna rejoindre les autres au lycée.
- Tu as réussi ? Lui demanda Alexander.
- Ouais, ne t'inquiète pas, j'ai tout fait disparaître, le rassura Akinéas en souriant.
Les filles quant à elles, discutaient dans leur coin en cercle.
- Sinon, vous comptez allez avec qui au bal de Noël ? Demanda Lylou à ses amies, enjouée à l'idée de danser toute la nuit.
- Bah j'étais CENSÉE y aller avec un certain SCOTT, mais ce crétin a réussi à ce faire privé de sortie, alors je ne sais pas du tout et vous ? soupira Kayla en jetant un regard plein de haine à Scott.
Scott en était bien désolé, mais il semblerait que une mauvaise note en sciences avait une répercussion sur ses droits de sortir.
- Bah... Je suppose que j'y vais avec Thomas, enfin je crois... il ne le l'a pas encore demandé, lui répondit Victoire, agacée en voyant débarquer le fruit de ses tourments : Kalyssa Vasilis.
- Il VA t'inviter Victoire, sinon c'est moi qui vais aller le torturé pour qu'il te demande enfin, grogna Kayla.
La blonde se mit à rire doucement.
- C'est gentil de ta part Kayla, mais ça va allez, la remercia t-elle en souriant.
Pour Kate et Lylou, tout était déjà prévu depuis longtemps, Jordan avait même demandé d'être sa cavalière à Kate au début de l'année.
- De toute façon, si je n'ai personne, je n'irai pas à ce bal et
- Hum... Kayla ? Demanda t-il, timidement.
La dénommée se retourna et lui dit face.
- Non Akinéas, je n'irais pas au bal de Noël avec toi ! Je ne suis pas désespérée à ce point tout de même, se mit à rire la brune.
- Hum... je ne voulais pas t'inviter, je voulais juste savoir quel cours on avait après ? Rétorqua le jeune homme, sceptique.
- Ah euh.... Histoire je crois, répondit Kayla, d'une petite voix gênée.
Akinéas acquiesça et lui lança un signe de tête avant de s'en aller retrouver led autres.
Lylou, Kate et Victoire échangèrent toutes un regard amusé.
- Décidément Kayla, tu as beaucoup de succès de succès avec Akinéas, plaisanta Lylou en regardant son amie.
- Arrêtez c'est la honte ! J'ai vraiment cru qu'il allait m'inviter au bal, soupira Kayla, rouge de honte.
- Tu aurais peut-être dû accepter Kayla, comme Scott ne vient pas, tu aurais au moins eu un cavalier, lui fit remarquer Kate en riant.
- HORS DE QUESTION que j'aille à une fête avec ce gars ! S'indigna Kayla, bras croisés.
C'est à ce moment là que Kalyssa revint enfin, propre cette fois-ci.
- Hey Kalyssa, avec qui comptes-tu aller au bal ? L'intrrrogea Alexander.
- Je ne sais pas, mais puisque qu'Akinéas est sûrement seul lui aussi, j'irai sûrement avec lui, répondit Kalyssa en regardant son frère, mais pour le moment on n'a plus grave sur les bras....
- Que veut tu dires par là ? Lui demanda Thomas, curieux.
Kalyssa lui lança un rapide coup et se mit à fouiller dans la poche de son jean ; elle en ressorti alors un mouchoir qui emballait quelques chose de petit.
Toute la meute s'agglutinait autour de la brune pour découvrir se que renfermait le morceau de tissu.
Kalyssa l'ouvra, et leur montra une pierre luisante de couleur rouge qui tenait au creux de sa main ; l'un des rubis de la légende.
- Kalyssa ?! Où tu as trouver ça ?! La questionna tout de suite Alexander.
- Ce matin, j'ai coupé par la forêt pour venir au lycée puis j'ai vu quelques chose de brillant au loin ; quand je me suis approchée, j'ai vu une sorte de socle avec le manche planté dans le sol et au dessus, il y avait une sorte de cercle de métal dans lequel il y avait de petits emplacements et dans l'un d'eux il y avait cette pierre, leur raconta alors Kalyssa.
- Oh non, c'est pas possible dites moi que je rêve, soupira Alexander.
- Qu'est-ce qu'il y a Alex ? Lui demanda Lylou en prenant doucement sa main.
- Ça veut tout simplement dire que quelqu'un a commencer à rechercher les rubis pour pouvoir se servir de l'influence de la prochaine lune rouge, soupira Alexander.
- Et en quoi ça nous concerne ? Demanda Scott, sceptique.
- Scott ! Si la puissance de la lune rouge tombe entre de mauvaises mains on n'est tous dans la merde ! L'engueula Alexander.
- Et si on ne fais rien, plus d'un innocent mourra, murmura Kate pour elle-même.
- Donc, on fait quoi maintenant ? Demanda Akinéas, curieux.
Dès que Scott s'apprêta a prendre la parole, Kate le coupa.
- Ah non ! C'est hors de question ! Riposta t-elle, furieuse.
Scott, Thomas, Alexander et Jordan échangèrent tous un regard complice en acquiesçant de la tête.
- Non c'est hors de question ! Insista Kate, bras croisés.
- Enfin Kate... on n'a pas le choix, tenta de la convaincre Thomas.
- Depuis la reprise des cours, on n'a loupé 10h00 de cours ! C'est hors de question ! Je ne louperais pas une heure de plus, se contenta t-elle de dire en tournant le dos à ses amis.
- Mais Kate, on n'a besoin de toi... que va t-ont faire sans notre banshee favorite, répliqua Jordan en posant sa main sur l'épaule de la petite brune.
- En même temps... je suis la seule banshee que vous connaissez alors vous avez pas vraiment le choix... rétorqua Kate en soupirant, mais je reste sur ma décision, je ne veux pas sécher une fois de plus !
- Comme tu voudras, répondit Alexander en haussant les épaules.
- Je vous rejoindrais peut être à la fin des cours mais pas avant, je tiens à réussir mes études moi ! Insista Kate.
Tous se regardèrent et décidèrent de partir dans la forêt.
À contre coeur, Kate se retourna et les observa partir.
Une main se posa alors sur son épaule : celle de Peter.
- Ne t'inquiète pas, je vais te tenir compagnie, lui promit l'être fantomatique en souriant.
Kate le regarda en retour puis lui sourit aussi, elle garda ses livres contre sa poitrine et suivit son ami un l'intérieur du lycée.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 2 ~
مستذئبDeux mois après être devenu un lycanthrope, la vie de Thomas Morrington avait beaucoup changé : aussi bien positivement que négativement. Il n'était plus comme avant depuis l'accident de Peter et le départ de Victoire, il semblait complètement désta...