Chapitre 25 - Les vérités sont trompeuses

8.5K 1K 41
                                    


La sœur de Lolita se trouvait dans l'une des chambres de l'église

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sœur de Lolita se trouvait dans l'une des chambres de l'église. Le prêtre avait accepté de lui céder une chambre.

Arrivant devant une porte, Lolita se stoppa. Son visage semblait meurtri par une douleur qui se logeait dans son cœur. Elle se tourna vers moi, de nouveau impassible. Puis elle ouvrit la porte.

Pénétrant dans la pièce, mon sang se glaça. Une fillette était allongée dans un lit, trempée de sueur. Ses longs cheveux blonds platine me rappelaient les miens. Les yeux fermés, elle gémissait. Sa respiration était forte et elle tremblait.

— Voici Alice, ma sœur jumelle, m'expliqua Lolita.

Toutes les deux ne se ressemblaient pas du tout. Ou plutôt si, elles étaient les copies identiques l'une de l'autre, seulement la couleur de leurs cheveux se différenciait.

— Alors ? questionna le prêtre.

— C'est bien ce que vous supposiez, père Josèphe. Alice est possédée par un démon. Un succube pour être plus précise.

— Un succube ? Mais alors...

— Sortez tous de la pièce. Je sens qu'Alice est très puissante et donc qu'elle résiste mais nous n'avons pas affaire à un succube de bas étage qui ne possède même pas son propre corps.

C'était d'ailleurs étonnant que ce démon s'en prenne à cette fillette.

— On me surnomme la Maudite, mais ma sœur est connue sous le nom de la Bénédiction, expliqua Lolita. Elle est en quelque sorte née de la magie blanche alors que je suis née de la magie noire. Mikhael, peux-tu l'aider ?

Je comprenais mieux. L'âme d'Alice devait être très pure, ce qui attirait forcément des entités démoniaques.

— Très bien, sortez, demandais-je de nouveau.

Alors tous sortirent, me laissant seule avec la fillette qui tremblait dans son lit.

— Abrahel, sors de ce corps, ordonnais-je sans même me soucier d'utiliser mes dons.

Soudain la fillette cessa de souffrir. Son visage était assombrit par un sourire menaçant.

— Comment as-tu su que c'était moi, Mikhael ?


***


— Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse moi ? Ton ange est parti mais cela n'a rien à voir avec moi, s'agaça Claes.

Lucifer le savait bien, mais il avait besoin de Mikhael. Combien de fois lui faudrait-il le fuir avant qu'elle n'accepte d'enfin rester dans l'étreinte et la protection que lui offrait ses bras ? Surement une éternité. Lucifer ne se leurrait pas là-dessus.

Alter Ego |Tome 1| - La FiancéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant