Chapitre 1

88 9 0
                                    

J'entendais des bruits de en bas . Je regardait cette feuille de problème de maths en me demandant pourquoi j'avais 19 et pas 20 . La porte de ma chambre s'ouvrit à la volée ce qui me coupa de mes pensées . Mon frère entra et me cria : on doit partir ! Je le regardait fixement , Jone était musclé ,  grand , bruns aux yeux vert pâle , vêtue d'un tee-shirt blanc et d'un jean . Je devait admettre que mon frère jumeau était vachement beau , c'est sans doute pour cela que toutes les filles voulaient sortir avec lui et qu'il était mondialement connu au lycée . Il referma la porte et je l'entendit descendre .

Pour faire bref de ma présentation , je suis Maddy Peterson , j'ai 18 ans . Mon frère jumeaux est Jone Peterson . Je suis brune aux yeux vert comme mon frère , mais je ne lui ressemble pas du tout , que se soit au niveau physique ou au niveau caractère . Je suis la meilleure de ma classe , pratique peu de sport , je suis assez timide et la mode vite fait : j'aime être dans l'ombre et discrète . A l'inverse mon frère jumeau est très sportive , nul en classe , arrogant , joueur et très remarquable c'est pour cela qu'au lycée  nous ne nous connaissons pas , lui a honte de moi vise avis de ses potes et moi j'ai honte de lui vise avis des profs .Nous vivons avec nos deux parents dans un petit quartier de Chicago . Mais mon père a était muté en Californie , donc nous devons déménagés dans 3 semaines . Ma mère est vétérinaire dans une clinique et mon père travaille dans une entreprise d'immobilier . Jusqu'à la le déménagement ne me dérange pas trop car je vais me faire de nouvelle amies malgré le fait que j'aime beaucoup le petit quartier dans lequel on vit et mes quelques amies vont beaucoup me manquer . En revanche mon frère est anéanti de quitter le lycée et de perdre sa popularité . Il en veut beaucoup à mes parents de le forcer à déménager .
Un nouveau monde , de nouveau camarades , un nouveau quartier . Cela ne peut être que bénéfique pour moi .
-----------------------------------------------------------
Cette histoire sera un peu courte  . N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à lire Dreams .
Voilà !!

Mon OpposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant