Chapitre 25

29 8 2
                                    

Ca faisait 3 mois qu'on avait déménagé et mon frère et moi , nous nous étions bien adapté à cette nouvelle vie . Mon frère n'avait pas changé et avait le même genre de copain qu'avant . Trevor était l'un de ses meilleurs ami . Sarah avait déclaré la guerre à Emma , et elle m'en parlait tellement que j'analyseait chacun des petits défauts d'Emma et je la détestait.
Sarah et moi avions un plan d'attaque pour pourir l'existence d'Emma . D'abord  commencer à être célèbre , puis enlever miette par miette tout ce qu'aimait Emma . En gros la faire souffrir comme elle avait fait souffrir Sarah en lui volant le mec qu'elle aimait .
C'était lundi j'attendais Sarah devant le lycée quand Demone arriva :
-Hey connace !!
- arrête de m'appeler comme ça ! Ça va ?
- OUI et toi ?
-Oui
Mon frère passa à côté de nous et me lança un regard noir .
- Qu'est ce qu'il l'a ton frangin aujourd'hui me lança Demone .
- j'en sais rien
Demone sorti une cigarette de ça poche avec un briquet .
-T'en veux , me dit -il
- non
- aller toute de façon tu va pas te mettre à fumer tu vas juste essayer .
-non
- aller
-non
Il s'approche de moi me caressa le visage et mit son pouce sur mes lèvres puis il mis sa  cigarette dans ma bouche .
Ça me brûlait mais je commençait à apprécié cette chaude fumée dans mes poumons .
- Alors ça fait pas de mal
-non c vrai
Puis il me fila sont paquet de cigarette dans la poche .

Mon OpposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant